“super petit hôtel!!”

Hotel Le Mediterranee
N° 6 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné un week end dans ce petit hôtel très sympa...accueil très chaleureux, le couple qui tient l'hôtel est très disponible et aux petits soins.
l'hôtel est bien situé (à hyères il y a le côté "centre ville" et le côté "port" et l'hôtel est juste à côté du port..) très sympa pour des petites ballades..notre chambre donnait directement sur l'hippodrome il y avait une jolie vue
Chambre et salle de bains décorées avec gout, bonne literie

petit déjeuner super et copieux
bref je vous conseille vivement cet hôtel si vous séjournez à hyères!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Les propriétaires de ce petit hotel sont vraiment très sympathiques et vous donneront plein de conseils pour votre séjour. L'hôtel est sympa, très propre, la déco soignée. Chambre avec vue sur l'hippodrome, plutôt original. Vous apprécierez aussi la terrasse extérieure. Bonne situation, près des restaurants, du Port et des plages. Quelques minutes à pieds.
Nous avons passé un bon séjour malgré le mauvais temps.
Hors saison Rapport qualité-prix très bien !
Point d'amélioration : isolation des chambres par rapport aux autres.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur l'hippodrome, vous pourrez voir les entraînements des chevaux le ma...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel que l'on pourrait presque assimiler à des chambres d'hôtes tant les propriétaires sont disponibles et accueillants, pas avares ni de de gentillesse ni de bons conseils (resto, plages, tickets pour Porquerolles...)
La chambre était très propre et fonctionnelle, au calme avec vue sur l'hippodrome.
L'emplacement de cet hôtel est idéal, la plage et le port sont à quelques pas.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce charmant petit hotel... trés calme..décoré avec beaucoup de goût..un accueil plusssss que chaleureux...je dirai même considérés comme des amis...ca nous a donné de suite du baume au coeur..merci...très bon emplacement..tout près du port et des plages..du repos....des vacances réussies..merci....nous y reviendrons....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et ce fut agréable.
Nous l'avions choisi car il est à moins de 10 minutes de l’embarcadère pour Porquerolles.
Des notre arrivée, on nous a expliqué ou dîner et vendu les tickets pour Porquerolles.
Le rapport qualité/prix est excellent avec une chambre au calme coté hippodrome.
La salle d'eau est juste un peut petite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Voilà un endroit où famille, vacances et repos s'accorde bien.
Des chambres propres et respectueuses du voyageur...
Le touriste n'est pas seulement une ressource il est le bienvenu, attendu et reconnu.
Bravo à Fred et sa famille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont petites, décorées avec goût. Salle de bain toute neuve. Ménage fait. Hotel situé idéalement près des plages et du port. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux, toujours a l'écoute. Cet hotel est mieux qu' un 2 étoiles. Je recommande vivement cet hotel très agréable. En plus il y a la clim ! L'été c'est très appréciable. Merci pour ce beau séjour de 3 nuits a votre hotel.

• Séjour en : août 2013