“Malhonnête?”

Hotel Le Mediterranee
N° 4 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Ayant effectué une réservation par internet, je me suis trompé de jour.
Contactés immédiatement, les gérants ont refusé d'annuler cette réservation erronée, tout comme décaler la réservation. Le service clients les a joints, sans succès: il paiera!!! Et pour couronner, le gérant s'est amusé de la situation en se moquant de moi. Bel esprit commercial, bel esprit d'ouverture aux autres... Une honte!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vaccarello f, Propriétaire de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

cher client,
Désolé que vous ayez pris notre réponse comme une agression ou comme une moquerie, sachez que ce n'est pas du tout le genre de la maison ( voir autres avis ).
Cependant lorsque vous avez effectué votre réservation via un site internet vous avez au préalable
lu les conditions d'annulation, qui sont très claires et surtout les mêmes pour tout le monde, pourquoi un passe- droit seulement pour vous!!!
Si les règles ennoncées ne sont pas respectées, comment voulez vous proposer un établissement agréable pour tous, chose pour laquelle nous nous efforcons jour après jour.
Au vu des notes et des commentaires que nous avons acquis chez Tripadvisor nous pensons être sur la bonne voie.
Bien cordialement,
Annie et Fred.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

L'accueil tres chaleureux des proprietaire est le point fort qui donne envie de revenir! Hotel tres bien situé avec acces a pied au port tred mignon de Hyeres. A proximité en voiture du point de depart des croisieres pour Porquerolles. Les chambres sont tres bien decorees, tres propres et confortable, environnement calme. Literie tres confortable. L'hotel dans son ensemble est acceuillant, decoré avec grand soin. Espaces terrasse, petit salon exterieur, bar ou petit dejeuner tres conviviaux. Je recommande chaudement, il s'agit de l'un des meilleurs hotels où je suis allée dans sa catégorie!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

Très bien reçu, très sympa le couple , l'hôtel est propre décoré avec beaucoup de gout; a deux pas du port, chambre avec vue sur l'hippodrome. L'hôtel est calme parking devant petit déjeuner super bon. Tout bien !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné un week end dans ce petit hôtel très sympa...accueil très chaleureux, le couple qui tient l'hôtel est très disponible et aux petits soins.
l'hôtel est bien situé (à hyères il y a le côté "centre ville" et le côté "port" et l'hôtel est juste à côté du port..) très sympa pour des petites ballades..notre chambre donnait directement sur l'hippodrome il y avait une jolie vue
Chambre et salle de bains décorées avec gout, bonne literie

petit déjeuner super et copieux
bref je vous conseille vivement cet hôtel si vous séjournez à hyères!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Les propriétaires de ce petit hotel sont vraiment très sympathiques et vous donneront plein de conseils pour votre séjour. L'hôtel est sympa, très propre, la déco soignée. Chambre avec vue sur l'hippodrome, plutôt original. Vous apprécierez aussi la terrasse extérieure. Bonne situation, près des restaurants, du Port et des plages. Quelques minutes à pieds.
Nous avons passé un bon séjour malgré le mauvais temps.
Hors saison Rapport qualité-prix très bien !
Point d'amélioration : isolation des chambres par rapport aux autres.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur l'hippodrome, vous pourrez voir les entraînements des chevaux le ma...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel que l'on pourrait presque assimiler à des chambres d'hôtes tant les propriétaires sont disponibles et accueillants, pas avares ni de de gentillesse ni de bons conseils (resto, plages, tickets pour Porquerolles...)
La chambre était très propre et fonctionnelle, au calme avec vue sur l'hippodrome.
L'emplacement de cet hôtel est idéal, la plage et le port sont à quelques pas.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce charmant petit hotel... trés calme..décoré avec beaucoup de goût..un accueil plusssss que chaleureux...je dirai même considérés comme des amis...ca nous a donné de suite du baume au coeur..merci...très bon emplacement..tout près du port et des plages..du repos....des vacances réussies..merci....nous y reviendrons....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille