Hotel Le Mediterranee
147 $US
133 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
122 $US
164 $US
144 $US
132 $US
Avis publié : 26 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à deux pas du port .L'accueil des propriétaires est professionnel et souriant .
La chambre est confortable , propre et meublée avec gout .
Le parking est aisée devant l'hôtel .
La vue derrière sur l'hippodrome est très sympa .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'hippodrome c'est plus calme et plus agréable que sur la route
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Ayant effectué une réservation par internet, je me suis trompé de jour.
Contactés immédiatement, les gérants ont refusé d'annuler cette réservation erronée, tout comme décaler la réservation. Le service clients les a joints, sans succès: il paiera!!! Et pour couronner, le gérant s'est amusé de la situation en se moquant de moi. Bel esprit commercial, bel esprit d'ouverture aux autres... Une honte!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vaccarello f, Propriétaire de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

cher client,
Désolé que vous ayez pris notre réponse comme une agression ou comme une moquerie, sachez que ce n'est pas du tout le genre de la maison ( voir autres avis ).
Cependant lorsque vous avez effectué votre réservation via un site internet vous avez au préalable
lu les conditions d'annulation, qui sont très claires et surtout les mêmes pour tout le monde, pourquoi un passe- droit seulement pour vous!!!
Si les règles ennoncées ne sont pas respectées, comment voulez vous proposer un établissement agréable pour tous, chose pour laquelle nous nous efforcons jour après jour.
Au vu des notes et des commentaires que nous avons acquis chez Tripadvisor nous pensons être sur la bonne voie.
Bien cordialement,
Annie et Fred.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

L'accueil tres chaleureux des proprietaire est le point fort qui donne envie de revenir! Hotel tres bien situé avec acces a pied au port tred mignon de Hyeres. A proximité en voiture du point de depart des croisieres pour Porquerolles. Les chambres sont tres bien decorees, tres propres et confortable, environnement calme. Literie tres confortable. L'hotel dans son ensemble est acceuillant, decoré avec grand soin. Espaces terrasse, petit salon exterieur, bar ou petit dejeuner tres conviviaux. Je recommande chaudement, il s'agit de l'un des meilleurs hotels où je suis allée dans sa catégorie!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

Très bien reçu, très sympa le couple , l'hôtel est propre décoré avec beaucoup de gout; a deux pas du port, chambre avec vue sur l'hippodrome. L'hôtel est calme parking devant petit déjeuner super bon. Tout bien !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné un week end dans ce petit hôtel très sympa...accueil très chaleureux, le couple qui tient l'hôtel est très disponible et aux petits soins.
l'hôtel est bien situé (à hyères il y a le côté "centre ville" et le côté "port" et l'hôtel est juste à côté du port..) très sympa pour des petites ballades..notre chambre donnait directement sur l'hippodrome il y avait une jolie vue
Chambre et salle de bains décorées avec gout, bonne literie

petit déjeuner super et copieux
bref je vous conseille vivement cet hôtel si vous séjournez à hyères!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple