“N'y aller pas” 2 sur 5 bulles

N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères
Valence, France
“N'y aller pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Très déçue de l’hôtel...j'ai réservé par TRAVELZOO...à éviter les offres très alléchantes mais les prestations très décevantes
Chambre 15 très sale-la baignoire crasseuse-une odeur de moisis très désagréable-très bruyant impossible de se garer
l'accueil quelconque-aucun sens de l'accueil-Point positif : le petit déjeuner très copieux avec du pain frais excellent
je me faisait une joie de prendre un hôtel, dans la veille ville mais cet hôtel doit faire un GROS effort de propreté

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre petite et bruyante (on entend parfaitement le bruit des toilettes et de la salle de bains des voisins du dessus et des chambres à côté...).

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

aix les bains
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

impression de saleté en arrivant (murs, mobilier), la porte de la salle de bain n'est plus, mais vue l'heure je suis resté. Dans la nuit je me réveille et vois dans mon lit sur le sol et les murs des insectes. J'ai du dormir dans ma voiture. Une infection. Surtout n'y allez pas !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

charmant petit hotel bnne accueil chambres coquettes petit dejeuner copieux avec du choix
seul bemol il est situe dans une petite ruelle ou l on ne peut pas stationner

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
London
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais une énorme valise car je voyageais, mais comme j'étais au 2ème étage (long chemin pour monter des escaliers assez raides), le directeur nous a très gentiment laisser répartir ce dont nous avions besoin pour une nuit dans de petits sacs, et nous avons ainsi pu emprunter plus facilement l'escalier en bois qui menait à nos chambres.
Dire que j'ai été déçu serait un euphémisme.
Les chambres individuelles sont minuscules avec un espace de la pièce principale qui a été cloisonné pour créer des toilettes et une immense douche en plastique avec beaucoup de gadgets qui ne fonctionnent pas (c'était sans aucun doute un achat en gros car mon ami en avait aussi une...).
La moquette est désuète et on retrouve le même bois affreux... Je pensais que c'était aujourd'hui à la mode de proposer une chambre dans laquelle le propriétaire aurait envie de séjourner... Je le défie de séjourner une nuit ici.
Personnel très agréable cependant, rien à redire !

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

- POUR :
- Endroit bien placé
- Personnel et direction très dévoués et très gentils
-CONTRE:
-Eau à peine tiède pour la douche (à toute heure)
-Pas de stationnement et même début Mai dans ce quartier quelque soit l'heure il faut aller parfois assez loin et tourner un peu.....
-Conclusion: Pour 54 EUROS pour 2 personnes petits-dejeuner COMPRIS franchement on en a eu beaucoup plus pour notre argent
a ce prix là on peut bien passer sur quelques petits inconvénients...
on y est que pour quelques jours et on y passe pas le journée hein ?..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LA ROSEE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2009

Bonjour
mettez-vous à notre place ou allez dormir dans votre hotel ce ne serait pas du superflu
1 seule prise de courant dans la chambre où est l'échelle pour y accéder au dessus de la télévision, comment brancher portable et pc????
pour le petit déjeuner un tout petit gueridon pour y manger à deux quel confort!!!
et une seule chaise + plus un petit tabouret
pour la penderie digne du moyen age des cintres pourris, et pas de cintre pour pantalon et jupe??? pas de rideau pour fermer cette penderie pratique lorsque l'on est deux
la salle de bain quel dommage, elle a été refaite sans aucune originalité pour son confort: 1seule prise au dessus du porte serviette génial!!! ensuite pas de paterre ou banc pour y déposer ses vetements lorque l'on se douche heureusement qu'il y a un battant sur les wc,où nous les avons déposés. pas de rideau à la baignoire, pratique pour les débordement de la douchette!!! et puis dans une salle de bain refaite à neuf, la vieille baignoire n'a pas été changée, il fallait deviner si elle était crade ou juste l'émail ou plastique usé???
enfin je termine par un note très positive de votre personnel. acceuil très chaleureux en toutes circonstances petit déjeuner, renseignements complémentaires, très disponibles et avec le sourire.
et oui messieurs les dirigeants de cette chaine, il faut faire preuve de temps en temps de jugeotte avec ces toutes petites choses que ne coutent pas les yeux de la tete pour contenter sa clientèle je pense que pour vous le minimum de confort ne doit rimer avec perte d'argent M LEDOUX 76

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles