“Tres decevant”

Hotel du Portalet
N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 13 septembre 2011

La premiere fois que nous sommes venues pour un sejour entre copines nous avons trouve l'endroit assez moyen mais l'accueil etait plutot agreable. Le seconde fois accueil mediocre. Du coup tout le reste est ressortit : murs decrepits, decoration minable, nous pouvions entendre le voisin de chambre ronfler, uriner, parler au telephone... Pas de climatisation par 30 degres la nuit, sanitaires peux ragoutants, petit dejeuner ridicule par rapport au prix. Bref, bien place, mais c'est,tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2011

Très déçue de l’hôtel...j'ai réservé par TRAVELZOO...à éviter les offres très alléchantes mais les prestations très décevantes
Chambre 15 très sale-la baignoire crasseuse-une odeur de moisis très désagréable-très bruyant impossible de se garer
l'accueil quelconque-aucun sens de l'accueil-Point positif : le petit déjeuner très copieux avec du pain frais excellent
je me faisait une joie de prendre un hôtel, dans la veille ville mais cet hôtel doit faire un GROS effort de propreté

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Chambre petite et bruyante (on entend parfaitement le bruit des toilettes et de la salle de bains des voisins du dessus et des chambres à côté...).

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

impression de saleté en arrivant (murs, mobilier), la porte de la salle de bain n'est plus, mais vue l'heure je suis resté. Dans la nuit je me réveille et vois dans mon lit sur le sol et les murs des insectes. J'ai du dormir dans ma voiture. Une infection. Surtout n'y allez pas !

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2010

charmant petit hotel bnne accueil chambres coquettes petit dejeuner copieux avec du choix
seul bemol il est situe dans une petite ruelle ou l on ne peut pas stationner

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juin 2010

J'avais une énorme valise car je voyageais, mais comme j'étais au 2ème étage (long chemin pour monter des escaliers assez raides), le directeur nous a très gentiment laisser répartir ce dont nous avions besoin pour une nuit dans de petits sacs, et nous avons ainsi pu emprunter plus facilement l'escalier en bois qui menait à nos chambres.
Dire que j'ai été déçu serait un euphémisme.
Les chambres individuelles sont minuscules avec un espace de la pièce principale qui a été cloisonné pour créer des toilettes et une immense douche en plastique avec beaucoup de gadgets qui ne fonctionnent pas (c'était sans aucun doute un achat en gros car mon ami en avait aussi une...).
La moquette est désuète et on retrouve le même bois affreux... Je pensais que c'était aujourd'hui à la mode de proposer une chambre dans laquelle le propriétaire aurait envie de séjourner... Je le défie de séjourner une nuit ici.
Personnel très agréable cependant, rien à redire !

Avis publié : 28 mai 2010

- POUR :
- Endroit bien placé
- Personnel et direction très dévoués et très gentils
-CONTRE:
-Eau à peine tiède pour la douche (à toute heure)
-Pas de stationnement et même début Mai dans ce quartier quelque soit l'heure il faut aller parfois assez loin et tourner un peu.....
-Conclusion: Pour 54 EUROS pour 2 personnes petits-dejeuner COMPRIS franchement on en a eu beaucoup plus pour notre argent
a ce prix là on peut bien passer sur quelques petits inconvénients...
on y est que pour quelques jours et on y passe pas le journée hein ?..

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple