Hotel du Portalet
148 $US
133 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
122 $US
132 $US
165 $US
Travelocity
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end à la découverte de la côte d'azur.
Nous avons apprécié son emplacement dans la vieille ville mais tout près des commerces.
Nous avions réservé une chambre double mais nous avons eu le plaisir de séjourner dans une chambre triple avec terrasse (pas mal pour une fumeuse, en effet nous étions au 3ème étage sans ascenseur ça m'aurait embêté de descendre fumer dans la rue) avec une super vue.
L'accueil a été bon, la réceptionniste nous a très bien conseillé sur les incontournables de la région.

Travaux prévus débutant le 12 mars.

Astuce pour la chambre : La chambre 19 est très grande et a une belle terasse
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en solo et j'ai trouvé un accueil excellent, une chambre très propre avec une bonne literie. Deux personnels d'accueil sympathiques, courtois et disponibles. Un petit déjeuner très copieux. Une situation idyllique au cœur de la cité historique et du centre ville.
Un prix vraiment très décent en rapport avec la prestation. Je recommande absolument cet hôtel charmant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

chambre propre et spacieuse
Attention pas d'ascenseur
literie bonne
décor j'ai adoré
service et disponibilité du personnel irréprochable
pas de parking sur place mais c'est le charme de la ville Petit déjeuner copieux mais manque de choix animaux acceptés sans supplément a recommander pour découvrir le coeur historique de hyeres

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

avons du anuler la reservation après avoir tourner 1 heure sans trouver de place, avons telephoné pour informations de parking et reponse peu aimable:continuer a tourner!!!!!!!!!! ce n'est pas encourageant de s'entendre repondre cela, dommage la vieille ville avait l'air sympa,c'est facile d'allécher le vacancier en faisant des reductions très confortable si l'accueil n'y est pas, je ne recommande pas du tout cet endroit

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Hôtel bien placé car au coeur de la ville. Toutefois, chambre un peu désuète, confort primaire. Petit déjeuner correct au vu du prix. Personnel très accueillant et chaleureux, disponible.
Salle de bain très moyenne avec une baignoire usée, une poubelle raffistolée, une grille d'aération scotchée...
Etant au mois d'octobre, peu de bruit, mais à voir en haute saison!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple