“décevant”

N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères
Embrun, hautes alpes
“décevant”
Avis écrit le 9 septembre 2008

Quelques mots pour décrire l'hotel du portalet : Chaud-Cher-Bruyant.
En revanche son emplacement est parfait, il est situé au coeur du centre ville d'Hyères (d'où le bruit je le concède). L'accueil est agréable mais je n'y retournerai pas.
Trop trop cher pour les prestations proposées.

• a aimé — son emplacement en centre ville
  • n'a pas aimé — le prix (trés mauvais rapport qualité/prix)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais choisi le Portalet après avoir lu les autres commentaires. L'hôtel est bien situé mais il y a beaucoup de bruit dans l'hôtel et on a du mal à dormir. Quand je suis arrivée, accompagnée de ma mère, nous avons vu que notre chambre était à l'angle de l'hôtel près d'une place animée, nous avons donc demandé à changer de chambre. La réceptionniste nous a répondu d'un ton glacial que l'hôtel était complet. Après une nuit sans sommeil, j'ai demandé à la même réceptionniste si nous pouvions changer de chambre en espérant que certains clients étaient partis. Elle m'a dit que c'était impossible car l'hôtel était absolument complet. Elle a bien appuyé sa réponse négative. Elle disait que les chambres à l'arrière de l'hôtel étaient tout aussi bruyantes et que si nous quittions l'hôtel nous ne trouverions pas d'autre chambre à Hyères, car les hôtels de la ville affichaient tous complet. J'étais un peu sceptique concernant sa réponse car l'hôtel ne m'avait pas l'air tellement fréquenté et j'ai demandé à parler au directeur. La fille m'a répondu qu'elle était le directeur. Comme nous avions déjà entièrement payé notre séjour, nous avons décidé de rester. Ma mère et moi avons évité d'avoir à faire au personnel jusqu'à la fin de notre séjour. L'hôtel propose un petit déjeuner très raisonnable que nous avons essayé le premier jour mais suite à notre dernière conversation avec un membre du personnel nous avons décidé d'aller prendre nos repas ailleurs. Lorsque nous avons quitté l'hôtel, c'était une autre réceptionniste. Elle était beaucoup plus chaleureuse et nous lui avons demandé si l'hôtel était plein pendant notre séjour car nous n'avions pas vu tant de clients que cela. Elle nous a répondu qu'il était seulement à moitié plein. Nous lui avons raconté ce que l'autre fille avait dit, nous avons appris qu'elle n'était pas le directeur mais une simple réceptionniste qui aurait dû nous changer de chambre. Ma mère et moi n'arrivons pas à comprendre l'étrange réaction de cette réceptionniste. Cela nous a gâché les vacances et je ne souhaite cela à personne. Les chambres sont propres et agréables mais il y a du bruit et le service est nul!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères