“j approuve”

Hotel du Portalet
N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères
“j approuve”
Avis écrit le 9 août 2010

charmant petit hotel bnne accueil chambres coquettes petit dejeuner copieux avec du choix
seul bemol il est situe dans une petite ruelle ou l on ne peut pas stationner

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

London
Avis écrit le 7 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais une énorme valise car je voyageais, mais comme j'étais au 2ème étage (long chemin pour monter des escaliers assez raides), le directeur nous a très gentiment laisser répartir ce dont nous avions besoin pour une nuit dans de petits sacs, et nous avons ainsi pu emprunter plus facilement l'escalier en bois qui menait à nos chambres.
Dire que j'ai été déçu serait un euphémisme.
Les chambres individuelles sont minuscules avec un espace de la pièce principale qui a été cloisonné pour créer des toilettes et une immense douche en plastique avec beaucoup de gadgets qui ne fonctionnent pas (c'était sans aucun doute un achat en gros car mon ami en avait aussi une...).
La moquette est désuète et on retrouve le même bois affreux... Je pensais que c'était aujourd'hui à la mode de proposer une chambre dans laquelle le propriétaire aurait envie de séjourner... Je le défie de séjourner une nuit ici.
Personnel très agréable cependant, rien à redire !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2010

- POUR :
- Endroit bien placé
- Personnel et direction très dévoués et très gentils
-CONTRE:
-Eau à peine tiède pour la douche (à toute heure)
-Pas de stationnement et même début Mai dans ce quartier quelque soit l'heure il faut aller parfois assez loin et tourner un peu.....
-Conclusion: Pour 54 EUROS pour 2 personnes petits-dejeuner COMPRIS franchement on en a eu beaucoup plus pour notre argent
a ce prix là on peut bien passer sur quelques petits inconvénients...
on y est que pour quelques jours et on y passe pas le journée hein ?..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LA ROSEE
Avis écrit le 8 avril 2009

Bonjour
mettez-vous à notre place ou allez dormir dans votre hotel ce ne serait pas du superflu
1 seule prise de courant dans la chambre où est l'échelle pour y accéder au dessus de la télévision, comment brancher portable et pc????
pour le petit déjeuner un tout petit gueridon pour y manger à deux quel confort!!!
et une seule chaise + plus un petit tabouret
pour la penderie digne du moyen age des cintres pourris, et pas de cintre pour pantalon et jupe??? pas de rideau pour fermer cette penderie pratique lorsque l'on est deux
la salle de bain quel dommage, elle a été refaite sans aucune originalité pour son confort: 1seule prise au dessus du porte serviette génial!!! ensuite pas de paterre ou banc pour y déposer ses vetements lorque l'on se douche heureusement qu'il y a un battant sur les wc,où nous les avons déposés. pas de rideau à la baignoire, pratique pour les débordement de la douchette!!! et puis dans une salle de bain refaite à neuf, la vieille baignoire n'a pas été changée, il fallait deviner si elle était crade ou juste l'émail ou plastique usé???
enfin je termine par un note très positive de votre personnel. acceuil très chaleureux en toutes circonstances petit déjeuner, renseignements complémentaires, très disponibles et avec le sourire.
et oui messieurs les dirigeants de cette chaine, il faut faire preuve de temps en temps de jugeotte avec ces toutes petites choses que ne coutent pas les yeux de la tete pour contenter sa clientèle je pense que pour vous le minimum de confort ne doit rimer avec perte d'argent M LEDOUX 76

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 2 mars 2009

Tout simplement décevant, les photos sont vendeuses ! rien à voir avec la réalité.

Les chambres disposent de beaux volumes certes, mais sont assez vétustes: tapîsserie abîmée et réparée avec du double face apparent, odeur de tabac froid très soutenue , lavabo qui se décolle du mur dans la salle de bain, rideau de douche douteux, pas d'asenceur.

Points positifs: l'accueil est très chaleureux et la situation géographique est appréciable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Embrun, hautes alpes
Avis écrit le 9 septembre 2008

Quelques mots pour décrire l'hotel du portalet : Chaud-Cher-Bruyant.
En revanche son emplacement est parfait, il est situé au coeur du centre ville d'Hyères (d'où le bruit je le concède). L'accueil est agréable mais je n'y retournerai pas.
Trop trop cher pour les prestations proposées.

• a aimé — son emplacement en centre ville
  • n'a pas aimé — le prix (trés mauvais rapport qualité/prix)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais choisi le Portalet après avoir lu les autres commentaires. L'hôtel est bien situé mais il y a beaucoup de bruit dans l'hôtel et on a du mal à dormir. Quand je suis arrivée, accompagnée de ma mère, nous avons vu que notre chambre était à l'angle de l'hôtel près d'une place animée, nous avons donc demandé à changer de chambre. La réceptionniste nous a répondu d'un ton glacial que l'hôtel était complet. Après une nuit sans sommeil, j'ai demandé à la même réceptionniste si nous pouvions changer de chambre en espérant que certains clients étaient partis. Elle m'a dit que c'était impossible car l'hôtel était absolument complet. Elle a bien appuyé sa réponse négative. Elle disait que les chambres à l'arrière de l'hôtel étaient tout aussi bruyantes et que si nous quittions l'hôtel nous ne trouverions pas d'autre chambre à Hyères, car les hôtels de la ville affichaient tous complet. J'étais un peu sceptique concernant sa réponse car l'hôtel ne m'avait pas l'air tellement fréquenté et j'ai demandé à parler au directeur. La fille m'a répondu qu'elle était le directeur. Comme nous avions déjà entièrement payé notre séjour, nous avons décidé de rester. Ma mère et moi avons évité d'avoir à faire au personnel jusqu'à la fin de notre séjour. L'hôtel propose un petit déjeuner très raisonnable que nous avons essayé le premier jour mais suite à notre dernière conversation avec un membre du personnel nous avons décidé d'aller prendre nos repas ailleurs. Lorsque nous avons quitté l'hôtel, c'était une autre réceptionniste. Elle était beaucoup plus chaleureuse et nous lui avons demandé si l'hôtel était plein pendant notre séjour car nous n'avions pas vu tant de clients que cela. Elle nous a répondu qu'il était seulement à moitié plein. Nous lui avons raconté ce que l'autre fille avait dit, nous avons appris qu'elle n'était pas le directeur mais une simple réceptionniste qui aurait dû nous changer de chambre. Ma mère et moi n'arrivons pas à comprendre l'étrange réaction de cette réceptionniste. Cela nous a gâché les vacances et je ne souhaite cela à personne. Les chambres sont propres et agréables mais il y a du bruit et le service est nul!