“Hotel de charme avec vue a tomber parterre”

Hotel La Potinière
N° 6 sur 32 Hôtels à Hyères
Hyères, France
“Hotel de charme avec vue a tomber parterre”
Avis écrit le 12 août 2011

Mon premier voyage en solo à Hyéres :

Ayant de regarder sur le site de l'hotel,j'y suis venue pour le calme,me ressourcer...
Je n'ai pas été décue par la vue qui est superbe,hotel au bord de mer,un cadre vraiment magnifique.
Chambre propre,qualitée d'accueil exceptionnelle,direction et personnel agréable
A proximité le Port avec son marché nocturnes,aux abords de l'hotel des arrets de bus qui nous méne directement a Porquerolles ou au centre ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel et contrairement aux avis publié précédemment qui m'avait faut peur, nous avons passé un agréable moment en famille dans cet Hotel très silencieux situé idéalement à 20 m de la plage. Les clients y viennent pour le repos et la plage et sont bien servis !

• Séjour du juin 2011
Vaucresson
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous venons de passer un super week-end dans cet établissement fort sympathique. un Hotel sur la plage à ce prix là, nous reviendrons! Le petit dejeuner face à la mer est un grand moment! Transats à disposition devant la plage, des patrons présents et attentionnés...Notre chambre au 1er avec vue mer était nickel et décorée avec bon gout.
Un bémol: Il n'y a pas de restaurant et de room service. Mais le port voisin regorge de bonnes adresses que Pascal pourra vous recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2011

Un accueil très chaleureux et un emplacement exceptionnel
Cet hotel porte bien son appellation d' hotel de charme ! A consommer sans moderation

• Séjour du février 2011
flachères
Avis écrit le 11 février 2011

voyage professionnel, le cadre est superbe, direct a la mer.le personnel est très agréable. Je recommande fortement cet endroit qui a en plus un très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2010

Chambre avec une odeur laissant a désirer tout comme certaines traces. Pas de plage privée mais public, parking soit disant privé qui est en fait un trottoir en bord de route et pour seulement 4 voiture. Des chambres ou l acoustique est pire qu un formule 1, c est dire.. De la chambre nous entendons les voisins du dessus, a cotée, sans parler des couloirs... Une réelle sensation de partager sa chambre tellement l'acoustique est mauvaise... Bref et un accueil froid.. En gros cet établissement n' a pas honte d afficher un tel prix pour des prestations si mauvaises...

• Séjour du septembre 2010
garches
Avis écrit le 20 septembre 2010

Très belle situation, plage privée donnant sur la mer, chambre très propre, le port à 200 m mais sans les nuisances et le matin un petit déjeuner face aux îles ! et les hoteliers très symphatiques et professionnels
A l'année prochaine, c'est certain

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux