“plage privée”

N° 4 sur 32 Hôtels à Hyères
Reims, France
“plage privée”
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel avec plage privée à 5m des batiments. Transats et propreté à disposition. Sa terrasse (pour les petits déjeuners et boissons la journée) est prolongée par la plage avec vue sur l'île Porquerolle. Le port est à proximité à pied (50m) ; l'hôtel nayant pas de restaurant, c'estr très pratique pour manger. Commerces également (librairies- pharmacies- accessoires de plage)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

dijon
Avis écrit le 30 juin 2012

nous avons passé une semaine dans cet hotel , les propriétaires ont changés en mars 2012 et la nouvelle équipe est formidable , tout le monde est très sympa et au petit soins pour le client .

l emplacement est idéal , proche de la mer , avec la plage privée et 2 transat par chambre de réservé et de compris dans le prix .Le port est juste à coté et il y a beaucoup de restaurant ( voir mes différents avis ) , les nouveaux patrons font quelques petits repas et salade le midi , c est agréable et en plus très bon , je pense qu ils vont continuer ce genre de chose qui devrait plaire aux gens .

pour le coté négatif ( ben oui il faut toujours dire ce qui ne va pas sinon ce n est pas un vrai avis ) :

il y a le réseau wifi qui ne passe pas dans les chanmbres , il passe très bien dans le hall d entrée , la patronne m a dit qu'ils étaient dessus pour essayer d améliorer ce soucis là mais il semblerait que ce soit à cause de l épaisseur des mur .

il y a la gaine de ventilation qui doit être commune entre 2 chambres et quand on se trouve dans la salle de bain il est vrai que l insonorisation n est pas bonne , mais dans notre cas c étais uniquement dans la salle de bain donc pas de soucis pour dormir .

au niveau du parking il y a peu de place devant l hotel mais il y en a tellement autour que ce n est pas un défaut , j ai réussis à me garer chaque jour sans aucune difficultées .

voila je recommande donc cet établissement pour le point de vue idéale face aux iles d 'or et à la mer ainsi que pour l accueil remarquable de la nouvelle équipe , on y retournera

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ERMONT
Avis écrit le 17 avril 2012

Emplacement idéal:entendre la mer de son lit est délicieux. La vue sur le mer est superbe.Balcon très appréciable.Frigo dans chambre est un plus.Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux qui manque juste de fruits. La proximité du port permet balades (et restaurants:très inégaux, souvent "à touristes") et bateaux pour les îles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et je suis trés déçue ! Il est situé en bord de mer mais c'est le seul bon coté de cet hotel ! Pour le reste, il est à éviter !!!! L'insonorisation des chambres est à revoir, la literie est épouvantable. Et le petit déjeuner à 10 euros par personne est simplement honteux !
Plus jamais !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Èze, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

au bord de l eau ,face aux iles d or ,accueil et cadre fantastique ,petit déjeuner super et copieux,proximité des restaurants du port voisin ,parking privé de l hôtel gratuit,déja notre troisième séjour a la potinière ,direction et le personnel super sympa,et aussi petit frigo dans la chambre et super climatisation réversible ,pour la fin octobre ça compte

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 12 août 2011

Mon premier voyage en solo à Hyéres :

Ayant de regarder sur le site de l'hotel,j'y suis venue pour le calme,me ressourcer...
Je n'ai pas été décue par la vue qui est superbe,hotel au bord de mer,un cadre vraiment magnifique.
Chambre propre,qualitée d'accueil exceptionnelle,direction et personnel agréable
A proximité le Port avec son marché nocturnes,aux abords de l'hotel des arrets de bus qui nous méne directement a Porquerolles ou au centre ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel et contrairement aux avis publié précédemment qui m'avait faut peur, nous avons passé un agréable moment en famille dans cet Hotel très silencieux situé idéalement à 20 m de la plage. Les clients y viennent pour le repos et la plage et sont bien servis !

• Séjour du juin 2011