“Hôtel à recommander!”

Hôtel La Potinière
N° 7 sur 32 Hôtels à Hyères
“Hôtel à recommander!”
Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Venant de passer un week end dans cet hôtel, c'est avec plaisir que je souhaite recommander ce charmant établissement. Je ne comprends pas d'ailleurs pas les commentaires précédents qui ne reflètent pas selon moi la qualité de cet hôtel 3 étoiles!
L'emplacement est idéal, vue sur mer, plage privée...
La chambre que nous occupions était décorée avec goût! Le balcon privatif est un plus pour les chambres à l'étage!
Le personnel est accueillant, les nouveaux propriétaires sont charmants! Merci a tous pour ce délicieux séjour en votre compagnie!
A l'année prochaine!

• Séjour du octobre 2012

Meyzieu, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

WE du 14 au 16/9/2012 : Très bel emplacement, accueil de tout le personnel très chaleureux et discret. Une chambre magnifique très propre Port-Cros- (je ne comprends pas l'avis récent et très sévère de "Lablanche") avec terrasse (transats, sièges, table, parasol inclus) à 10m de la plage..et vue imprenable sur les îles Port Cros et Porquerolles. Le bruit des vagues en berceuse, le petit-déj sur la terrasse face à la mer, bref un petit paradis où se ressourcer et où sans hésitation nous retournerons.

Cat & Gil
Lyon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avis, 10 août 2013
que la vie est belle lorsque l'on goûte aux joies simples de la nature avec le bruit du ressac des vagues, le soir, face aux îles d'Or, tel des Robinsons ...
et le petit déjeuner, sur la terrasse, les pieds dans l'eau ...
merci d'avoir sû apprécier ces moments et de le faire savoir.
Cordialement
Philippe NEGREL
Cambrai, France
Avis écrit le 30 août 2012

Un emplacement de rêve !!! Quoi de mieux de petit déjeuner sur la terrasse à 10m de l'eau avec le soleil levant et les îles paradisiaques à l'horizon !!!! Quoi de mieux d'avoir nos transats, sans les réserver, et notre plage privée avec parasol et petite esplanade!!!
Sinon un accueil tres chaleureux, à disposition et à l'écoute !!
Nous avons eu 2 chambres durant notre séjour, petit bemole toutes les chambres n'ont pas une bonne insonorisation.
À part cela, un petit hôtel super sympa à 10m de la mer et à 3 min du port avec ses marchés nocturnes !!
À refaire sans hésiter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 août 2012

Cet établissement a changé de gérants voici quelques mois. Je ne sais si ceci explique cela, mais toujours est-il que cet hôtel m'est apparu comme le plus crasseux ou j'aie séjourné depuis plus de dix ans... rédhibitoire!

Nous occupions cependant l'une des deux meilleures chambres - la Port-Cros, avec vue directe sur la mer - chambre autrefois simple mais coquette. Quelle ne fût donc pas notre stupéfaction dès notre arrivée de découvrir des murs lépreux et tachés, des couvre-lits maculés de taches de graisse, des voiles et des rideaux souillés et délabrés, une rideau de douche répugnant, une brosse à WC nageant dans une eau brunâtre, un mobilier de terrasse rouille, et des insectes crevés partout dans la chambre: dans les tiroirs, sur la tablette de salle de bains, collés aux murs... Rien ne semble jamais être nettoyé correctement ici, même les draps de lits ne sont changés que si vous rouspétez! Quant aux abords de l'hôtel, ils sont jonchées de mégots de cigarettes, de feuilles mortes et de papiers gras mélangés...

Tout cela pour 190 Euros par nuit...

Une petite image valant mieux qu'un long discours, je joins quelques photos des plus édifiantes...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel avec plage privée à 5m des batiments. Transats et propreté à disposition. Sa terrasse (pour les petits déjeuners et boissons la journée) est prolongée par la plage avec vue sur l'île Porquerolle. Le port est à proximité à pied (50m) ; l'hôtel nayant pas de restaurant, c'estr très pratique pour manger. Commerces également (librairies- pharmacies- accessoires de plage)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 30 juin 2012

nous avons passé une semaine dans cet hotel , les propriétaires ont changés en mars 2012 et la nouvelle équipe est formidable , tout le monde est très sympa et au petit soins pour le client .

l emplacement est idéal , proche de la mer , avec la plage privée et 2 transat par chambre de réservé et de compris dans le prix .Le port est juste à coté et il y a beaucoup de restaurant ( voir mes différents avis ) , les nouveaux patrons font quelques petits repas et salade le midi , c est agréable et en plus très bon , je pense qu ils vont continuer ce genre de chose qui devrait plaire aux gens .

pour le coté négatif ( ben oui il faut toujours dire ce qui ne va pas sinon ce n est pas un vrai avis ) :

il y a le réseau wifi qui ne passe pas dans les chanmbres , il passe très bien dans le hall d entrée , la patronne m a dit qu'ils étaient dessus pour essayer d améliorer ce soucis là mais il semblerait que ce soit à cause de l épaisseur des mur .

il y a la gaine de ventilation qui doit être commune entre 2 chambres et quand on se trouve dans la salle de bain il est vrai que l insonorisation n est pas bonne , mais dans notre cas c étais uniquement dans la salle de bain donc pas de soucis pour dormir .

au niveau du parking il y a peu de place devant l hotel mais il y en a tellement autour que ce n est pas un défaut , j ai réussis à me garer chaque jour sans aucune difficultées .

voila je recommande donc cet établissement pour le point de vue idéale face aux iles d 'or et à la mer ainsi que pour l accueil remarquable de la nouvelle équipe , on y retournera

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ERMONT
Avis écrit le 17 avril 2012

Emplacement idéal:entendre la mer de son lit est délicieux. La vue sur le mer est superbe.Balcon très appréciable.Frigo dans chambre est un plus.Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux qui manque juste de fruits. La proximité du port permet balades (et restaurants:très inégaux, souvent "à touristes") et bateaux pour les îles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux