“Situation à couper le souffle” 5 5 étoiles

Hotel La Potinière
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400, Hyères, France   |
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Cannes, France
“Situation à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hotel est situé en bordure de mer, un vrai plaisir de se lever pour voir la grande bleu !
Les chambres sont clean, et le personnel charmant ! En famille, la plage privé fera le bonheur de tous ! Un vrai plaisir, je le recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Excellent séjour dans cet établissement!!
Hôtel avec un emplacement en bord de mer (IDYLLIQUE!), plage privée
La chambre que nous occupions était sympathique, décoration agréable.
Le personnel est aux petits soins, les nouveaux propriétaires très sympathiques!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Venant de passer un week end dans cet hôtel, c'est avec plaisir que je souhaite recommander ce charmant établissement. Je ne comprends pas d'ailleurs pas les commentaires précédents qui ne reflètent pas selon moi la qualité de cet hôtel 3 étoiles!
L'emplacement est idéal, vue sur mer, plage privée...
La chambre que nous occupions était décorée avec goût! Le balcon privatif est un plus pour les chambres à l'étage!
Le personnel est accueillant, les nouveaux propriétaires sont charmants! Merci a tous pour ce délicieux séjour en votre compagnie!
A l'année prochaine!

• Séjour du octobre 2012
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

WE du 14 au 16/9/2012 : Très bel emplacement, accueil de tout le personnel très chaleureux et discret. Une chambre magnifique très propre Port-Cros- (je ne comprends pas l'avis récent et très sévère de "Lablanche") avec terrasse (transats, sièges, table, parasol inclus) à 10m de la plage..et vue imprenable sur les îles Port Cros et Porquerolles. Le bruit des vagues en berceuse, le petit-déj sur la terrasse face à la mer, bref un petit paradis où se ressourcer et où sans hésitation nous retournerons.

Cat & Gil
Lyon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 10 août 2013
que la vie est belle lorsque l'on goûte aux joies simples de la nature avec le bruit du ressac des vagues, le soir, face aux îles d'Or, tel des Robinsons ...
et le petit déjeuner, sur la terrasse, les pieds dans l'eau ...
merci d'avoir sû apprécier ces moments et de le faire savoir.
Cordialement
Philippe NEGREL
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un emplacement de rêve !!! Quoi de mieux de petit déjeuner sur la terrasse à 10m de l'eau avec le soleil levant et les îles paradisiaques à l'horizon !!!! Quoi de mieux d'avoir nos transats, sans les réserver, et notre plage privée avec parasol et petite esplanade!!!
Sinon un accueil tres chaleureux, à disposition et à l'écoute !!
Nous avons eu 2 chambres durant notre séjour, petit bemole toutes les chambres n'ont pas une bonne insonorisation.
À part cela, un petit hôtel super sympa à 10m de la mer et à 3 min du port avec ses marchés nocturnes !!
À refaire sans hésiter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet établissement a changé de gérants voici quelques mois. Je ne sais si ceci explique cela, mais toujours est-il que cet hôtel m'est apparu comme le plus crasseux ou j'aie séjourné depuis plus de dix ans... rédhibitoire!

Nous occupions cependant l'une des deux meilleures chambres - la Port-Cros, avec vue directe sur la mer - chambre autrefois simple mais coquette. Quelle ne fût donc pas notre stupéfaction dès notre arrivée de découvrir des murs lépreux et tachés, des couvre-lits maculés de taches de graisse, des voiles et des rideaux souillés et délabrés, une rideau de douche répugnant, une brosse à WC nageant dans une eau brunâtre, un mobilier de terrasse rouille, et des insectes crevés partout dans la chambre: dans les tiroirs, sur la tablette de salle de bains, collés aux murs... Rien ne semble jamais être nettoyé correctement ici, même les draps de lits ne sont changés que si vous rouspétez! Quant aux abords de l'hôtel, ils sont jonchées de mégots de cigarettes, de feuilles mortes et de papiers gras mélangés...

Tout cela pour 190 Euros par nuit...

Une petite image valant mieux qu'un long discours, je joins quelques photos des plus édifiantes...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel avec plage privée à 5m des batiments. Transats et propreté à disposition. Sa terrasse (pour les petits déjeuners et boissons la journée) est prolongée par la plage avec vue sur l'île Porquerolle. Le port est à proximité à pied (50m) ; l'hôtel nayant pas de restaurant, c'estr très pratique pour manger. Commerces également (librairies- pharmacies- accessoires de plage)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults