“Bon emplacement, Bel accueil, vue sur mer”

Hôtel La Potinière
N° 6 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 24 août 2013

Un vendredi soir, tout est complet et puis par miracle il reste une chambre dans cet hotel. je m'attends à un hotel simple mais pas à une vue sur mer, à deux pas du port.. donc un beau miracle que nous réserve ce bel hôtel, une belle luminosité, une chambre propre avec un parking attenant ou vous pouvez accéder à votre voiture rapidement. Le matin, petit déjeuner sur la terrasse extérieure avec comme seul bruit le clapottis des vagues et les premiers rayons de soleil. Les restaurants du port sont juste à côté. l'hotel bénéfie d'une plage privée, çà c'est du luxe quand on pense aux hotels du centre ville et leur vacarme incessant. Bel accueil, beau choix des produits concernant le petit déjeuner. Je pense que quand on est en vacances on devrait se détendre et pas incendier ces sites. Pour moi bon rapport qualité prix. Aprés je pense que si on veut un hotel irréprochable il faut aller dans un 4. Merci pour votre accueil Madame la propriétaire, je reviendrai chez vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
les3palmiers, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci de votre sympathique commentaire, d'avoir précisé que vous avez sû apprécier votre séjour à la Potinière, ce qui n'est pas toujours le cas en lisant certains avis ...
Nous espérons que le petit déjeuner sur la terrasse face aux îles d'Or avec le clapotis de la mer en bruit de fond vous aura laissé un bon souvenir.
Cordiales salutations

206212 avis sur 296

Avis publié : 20 août 2013

Le seul plus de l hotel est sa situation en bord de plage et a proximité du port. Chambres insipides, mal décorées, aucune insonorisation. Le petit déjeuner n est pas absolument pas a la hauteur de son tarif, quand je lis les réponses du responsable a certains commentaires, j aimerais savoir où étaient les yaourts aux fruits, les œufs a cuir, les soit disant 3 jus de fruits et autres choses annoncées.... Les mini viennoiseries sont dignes de supermarché industrielles tout comme le pain propose. Le jus d orange est sans goute, comme dilue avec de l eau. Et le comble lorsque nous avons demande un capucins au bar, on nous a répondu que c était impossible et que nous devions nous servir de la machine a boisson chaude!!!! Quant au responsable de l établissement, au lieu de mal prendre chaque commentaire qui ne lui convient pas avec ses réponses désagréables, il devrait peut et se remettre un peu en question. On dit que la critique est constructive... Apparemment pas pour ce Monsieur. En tous cas pour notre part, nous avons été très déçus de notre séjour et nous ne reviendrons pas dans cette établissement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
les3palmiers, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Concernant le petit déjeuner, je pense que vous n'êtiez pas réveillé ... car il y a des oeufs, 3 jus de fruits de qualité, les croissants sont cuits du matin, les yaourts nature et aux fruits, bref, je ne vais pas polémiquer car il aurait été plus correcte de le dire à la réception de vive voix le matin au petit déjeuner plutôt que de déverser son venin sur la toile derriére un pseudo sans donner son identité ... facile ...
Pour ma part, votre dernière phrase me rassure en disant que vous ne viendrez plus chez nous.

Avis publié : 16 août 2013

Suite a notre sejour état de la chambre moyen et prix trop élevé par rapport à un 3 étoiles. Pour moi catégorie 2 étoiles. Le plus de l hotel c est l emplacement sur la plage. Petit déjeuner agréable sur la terrasse. Le snack pour repas de midi sert trop de produits surgelés qui parfois sont froids à l interieur

• Séjour en : août 2013
les3palmiers, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Nous précisons bien que ce n'est pas un restaurant mais un snack "amélioré" puisqu'il y a des tartares de viandes, de poissons, des grillades viandes/poissons à la plancha, mais il est vrai que pour des raisons d'hygiène, ce sont des produits individuels surgelés.
Quant à la cuisson, bon nombre de personnes préférent les poissons mi-cuits ou la viande saignante, s'il y a un probléme de cuisson, la plancha est sous la véranda, la cuisson se fait au vu et au su de tout le monde, rien de plus simple que de demander de cuire un peu plus le produit... qui sera fait sans souci, avec plaisir.
Cordialement

Avis publié : 4 août 2013

Cet hôtel est super, chambre vue sur mer, très propre et coquette. Petit déj à l'extérieur parfait.
Accueil sympathique, alentours très sympa. Belle découverte à renouveler. Possibilité de profiter des transats même le jour du départ.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Très bien place à proximité immédiate du port et des animations
bon hôtel rapport qualité prix
Quelques chambres vieillottes à l étage côté rue .
Privilégier chambres vue mer , en RDC
Carte déjeuner agréable et personnel disponible
Petite plage privée
Nous y avons déjà séjourné à quatre reprises sur des week end
Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
les3palmiers, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci de votre commentaire, c'est la meilleure publicité que vous pouvez nous faire en citant que vous venez réguliérement, merci de votre fidélité.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous adorons passer nos journees sur la plage avec a proximite le service de cet hotel Nous dejeunons en famille, le personnel est aux petits soins pour satisfaire sa clientele. C'est vraiment appreciable nos enfants adorent... Merci pour votre gentillesse !

• Séjour en : juillet 2013

Merci de votre sympathique commentaire, nous essayons de faire au mieux pour que vos moments de détente se passent bien avec une cuisine dont chacun y trouve de quoi régaler son palais.
Cordialement

Avis publié : 30 juin 2013

Dès la réservation on nous a prévenus qu'il ne restait qu'une petite chambre ce qui était honnête. Nous avons été agréablement surpris car elle était très bien, déco sympa, très propre avec tout le confort dont la climatisation.
L'extérieur avec les transats donnant sur la plage est très agréable tout comme la terrasse pour le petit déjeuner qui était d'ailleurs très correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous prévenons tous nos clients que le wifi est disponible sans probléme dans les espaces communs et sur la terrasse de la plage, quelques difficultés dans les chambres dûes au béton des murs ...
Nous n'avons pas Canal mais une plage privée les pieds dans l'eau où tous nos clients y passent la majeure partie de leur temps ...
La chambre est visitée avant d'être louée, ce qui a été le cas de Sandermax, qui aprés visite a accepté la chambre.
Tout le mobilier a été acheté dans une grande enseigne et non pas chez Emmaüs (avec tout le respect que j'ai pour eux)
Cette même chambre a été occupée par "Emi E" le 30 juin dernier, commentaire, "agréable", plus honnête ...