“Les pieds dans l eau !” 4 5 étoiles

Hotel La Potinière
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400, Hyères, France   |
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Paris, Ile-de-France, France
“Les pieds dans l eau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Idéalement situe à proximité immédiate du port face à la mer.
Pour sejour en famille Chambre le Port spacieuse et confortable sur mer.
À noter amélioration du petit déjeuner et possibilité de déjeuner sur place .
Personnel serviable et acceuillant

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et en sommes toujours aussi ravis.

Idéal pour passer un séjour agréable et reposant, à proximité du port et de ses restaurants & glaciers!

Un vrai hôtel pieds dans l'eau. Farniente et détente assurés. Pour les lève-tôt, des levers de soleil au bord de l'eau à couper le souffle : Merci la Potinière.

Accueil très chaleureux avec un personnel discrèt et très disponible.

Il est vrai que certaines chambres mériteraient un rafraichissement et veiller à ce que le ménage soit correctement effectué.

Un très bon point d'avoir amélioré le Snack, nous avons apprécié le fait de pouvoir déjeuner sur place.

Nous comptons sur Philippe & Elise pour encore améliorer leur petit déjeuner (jus d'orange pressé, vrais Expresso et chocolat , ....).

A l'année prochaine.
Salutations.
Kader & Valérie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci à vous deux de votre fidélité, sommes contents que votre séjour se soit bien passé, vos "levers matinaux" vous ont permis d'apprécier ce magnifique soleil sur le port et les îles dont on ne se lasse pas ... pour bien commencer la journée.
L'équipe de ménage a été changé ...merci de votre compréhension .
Marina, Abdel, Elise et moi-même vous souhaitons une bonne reprise mais vous avez fait le plein d'énergie pour les prochains mois.
Cordialement
Philippe

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien située en bord de mer avec sa plage privée qui est en fait est une terrasse de sable avec ses transats et une plage public en bas. Les chambres sont propres mais un peu vieillissante. On vous acceuille avec le sourire et le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel face a la mer y est des plus agréable. Calme et reposant.
Un petit hôtel familiale a vous conseiller...

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un vendredi soir, tout est complet et puis par miracle il reste une chambre dans cet hotel. je m'attends à un hotel simple mais pas à une vue sur mer, à deux pas du port.. donc un beau miracle que nous réserve ce bel hôtel, une belle luminosité, une chambre propre avec un parking attenant ou vous pouvez accéder à votre voiture rapidement. Le matin, petit déjeuner sur la terrasse extérieure avec comme seul bruit le clapottis des vagues et les premiers rayons de soleil. Les restaurants du port sont juste à côté. l'hotel bénéfie d'une plage privée, çà c'est du luxe quand on pense aux hotels du centre ville et leur vacarme incessant. Bel accueil, beau choix des produits concernant le petit déjeuner. Je pense que quand on est en vacances on devrait se détendre et pas incendier ces sites. Pour moi bon rapport qualité prix. Aprés je pense que si on veut un hotel irréprochable il faut aller dans un 4. Merci pour votre accueil Madame la propriétaire, je reviendrai chez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci de votre sympathique commentaire, d'avoir précisé que vous avez sû apprécier votre séjour à la Potinière, ce qui n'est pas toujours le cas en lisant certains avis ...
Nous espérons que le petit déjeuner sur la terrasse face aux îles d'Or avec le clapotis de la mer en bruit de fond vous aura laissé un bon souvenir.
Cordiales salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le seul plus de l hotel est sa situation en bord de plage et a proximité du port. Chambres insipides, mal décorées, aucune insonorisation. Le petit déjeuner n est pas absolument pas a la hauteur de son tarif, quand je lis les réponses du responsable a certains commentaires, j aimerais savoir où étaient les yaourts aux fruits, les œufs a cuir, les soit disant 3 jus de fruits et autres choses annoncées.... Les mini viennoiseries sont dignes de supermarché industrielles tout comme le pain propose. Le jus d orange est sans goute, comme dilue avec de l eau. Et le comble lorsque nous avons demande un capucins au bar, on nous a répondu que c était impossible et que nous devions nous servir de la machine a boisson chaude!!!! Quant au responsable de l établissement, au lieu de mal prendre chaque commentaire qui ne lui convient pas avec ses réponses désagréables, il devrait peut et se remettre un peu en question. On dit que la critique est constructive... Apparemment pas pour ce Monsieur. En tous cas pour notre part, nous avons été très déçus de notre séjour et nous ne reviendrons pas dans cette établissement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Concernant le petit déjeuner, je pense que vous n'êtiez pas réveillé ... car il y a des oeufs, 3 jus de fruits de qualité, les croissants sont cuits du matin, les yaourts nature et aux fruits, bref, je ne vais pas polémiquer car il aurait été plus correcte de le dire à la réception de vive voix le matin au petit déjeuner plutôt que de déverser son venin sur la toile derriére un pseudo sans donner son identité ... facile ...
Pour ma part, votre dernière phrase me rassure en disant que vous ne viendrez plus chez nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Suite a notre sejour état de la chambre moyen et prix trop élevé par rapport à un 3 étoiles. Pour moi catégorie 2 étoiles. Le plus de l hotel c est l emplacement sur la plage. Petit déjeuner agréable sur la terrasse. Le snack pour repas de midi sert trop de produits surgelés qui parfois sont froids à l interieur

• Séjour du août 2013
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous précisons bien que ce n'est pas un restaurant mais un snack "amélioré" puisqu'il y a des tartares de viandes, de poissons, des grillades viandes/poissons à la plancha, mais il est vrai que pour des raisons d'hygiène, ce sont des produits individuels surgelés.
Quant à la cuisson, bon nombre de personnes préférent les poissons mi-cuits ou la viande saignante, s'il y a un probléme de cuisson, la plancha est sous la véranda, la cuisson se fait au vu et au su de tout le monde, rien de plus simple que de demander de cuire un peu plus le produit... qui sera fait sans souci, avec plaisir.
Cordialement
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel est super, chambre vue sur mer, très propre et coquette. Petit déj à l'extérieur parfait.
Accueil sympathique, alentours très sympa. Belle découverte à renouveler. Possibilité de profiter des transats même le jour du départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults