“TRES AGREABLE”

N° 8 sur 32 Hôtels à Hyères
Grasse, France
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil très sympathique, chambre très spacieuse, et très propre (chambre en rez de chaussée). Avons apprécié la situation "les pieds dans l'eau" (hôtel directement sur la plage), même le beau temps était au rendez vous ! Petit déjeuner buffet le matin très copieux (viennoiserie, pain, oeufs, jambon, fromage, etc etc....), pris au soleil face à la mer. A proximité : port, et de nombreux restaurants (on peut y aller à pieds). Nous espérons fortement revenir...et nous garderons un excellent souvenir de ce week-end.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus agréables sont celles côté mer, en rez de chaussée, avec accès direct à la pla...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de votre sympathique commentaire, j'espére que vous garderez un bon souvenir de votre week-end ensoleillé, dans le coeur et l'esprit.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
P.N la Potiniere

Côte d'Azur
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bénéficiaire d'un bon Groupon, nous avions immédiatement été dirigés vers une des chambres les moins agréables (malgré la basse saison) avant de rectifier l'erreur puisque nous devions bénéficier d'une vue mer. L'Hôtel est bien situé sur la plage et le petit déjeuner plaisant. Très bizarrement il nous a été appliqué une sur-tarification pour le petit déjeuner de notre enfant (12 euros au lieu de 8) pour cause de ... "client Groupon" selon les dires de l'hôtelier qui voulait également nous compter sa taxe de séjour alors que les enfants de moins de 13 ans en sont exemptés. Pas très commerçant ... Dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Vous avez bénéficiez d'un bon à tarif réduit, indiquant une chambre double vue mer,
comme vous le signalez, vous avez eu une chambre vue mer ... pour trois personnes.
Le bon groupon incluait le petit déjeuner pour deux personnes, non pour l'enfant ... il est bien spécifié, dernier volet du bon, que le petit déjeuner, pour toute personne supplémentaire, adulte ou enfant, sera facturé à 12 euros, rien n'est caché..
Désolé pour la taxe de séjour de votre enfant de moins de 13 ans, nous vous enverrons un chéque de 1.10€ à réception de vos coordonnées en nous précisant votre nom et la date de votre séjour.
Merci d'avoir reconnu que l'endroit et le petit déjeuner sont plaisants ...
P.NEGREL
France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil sympathique, personnel accueillant.Endroit tranquille.
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer et plage privée pour continuer la journée.
A proximité du port et de ses restaurants.
Les chambres (ou du moins la 21, offre Groupon) sont correctes mais devraient profiter d'un rafraichissement et surtout d'une insonorisation plus poussée des cloisons...
Connexion WiFi fonctionnant bien, parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pont et esprit
Avis écrit le 24 septembre 2013

4 jours de lune de miel..... Nous avons choisi une chambre en rez de chaussée, très spacieuse, lumineuse, très propre,Les pieds dans l eau!!!!!!!!! Nous sommes indépendants et le matin super petit déjeuner en terrasse a 2 m de la plage.....trop génial.....exactement ce que l on souhaitait.... Très bon accueil!!!!! On reviendra!!!! Ça c est sur!!!!

Astuce pour la chambre : Pour nous c est la chambre qui donne directement sur la plage!!!! Impeccable!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci de votre sympathique témoignage qui refléte bien cette chambre dont la dénomination est "chambre les pieds dans l'eau" avec la possibilité de prendre son petit déjeuner, sur la terrasse privative, face aux îles.
Sommes heureux que votre "honey moon" se soit bien passé.
Philippe
Haute-Savoie
Avis écrit le 23 septembre 2013

nos avons profitez d'une offre groupon et nous avons été satisfaits. emplacement en bord de mer avec plage de sable privée, transat.... chambre avec la mer en face.
petit snack en terrasse pour midi agréable, le personnel et la direction sont à l'écoute.
à recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sur le devant vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Idéalement situe à proximité immédiate du port face à la mer.
Pour sejour en famille Chambre le Port spacieuse et confortable sur mer.
À noter amélioration du petit déjeuner et possibilité de déjeuner sur place .
Personnel serviable et acceuillant

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 août 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et en sommes toujours aussi ravis.

Idéal pour passer un séjour agréable et reposant, à proximité du port et de ses restaurants & glaciers!

Un vrai hôtel pieds dans l'eau. Farniente et détente assurés. Pour les lève-tôt, des levers de soleil au bord de l'eau à couper le souffle : Merci la Potinière.

Accueil très chaleureux avec un personnel discrèt et très disponible.

Il est vrai que certaines chambres mériteraient un rafraichissement et veiller à ce que le ménage soit correctement effectué.

Un très bon point d'avoir amélioré le Snack, nous avons apprécié le fait de pouvoir déjeuner sur place.

Nous comptons sur Philippe & Elise pour encore améliorer leur petit déjeuner (jus d'orange pressé, vrais Expresso et chocolat , ....).

A l'année prochaine.
Salutations.
Kader & Valérie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci à vous deux de votre fidélité, sommes contents que votre séjour se soit bien passé, vos "levers matinaux" vous ont permis d'apprécier ce magnifique soleil sur le port et les îles dont on ne se lasse pas ... pour bien commencer la journée.
L'équipe de ménage a été changé ...merci de votre compréhension .
Marina, Abdel, Elise et moi-même vous souhaitons une bonne reprise mais vous avez fait le plein d'énergie pour les prochains mois.
Philippe