“Très sympa!”

Hôtel La Potinière
N° 6 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil très sympa, personnel souriant et agréable. Chambre spacieuse et propre, superbe vue sur la mer. Petit déj au top (buffet), pris sur la terrasse. Transat à dispo. Proximité du port avec ses restaurants et ses bars bien sympa! A recommander.

Astuce pour la chambre : "Moyen" pour le resto car ce n'est qu'un snack, qui dépanne bien quand on souhaite...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
dauphin60, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci de votre commentaire, notre but est de bien vous accueillir, de l'accueil à la chambre, du petit déjeuner aux transats gratuits, nous essayons d'être présents afin de répondre à vos attentes pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Philippe NEGREL

204210 avis sur 304

Avis publié : 14 avril 2014

personnel sympa, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux pris sur la terrasse au bord de la plage avec de la tranquillité, ... ca fait du bien apres la semaine de travail.... hotel proche de l’hippodrome et du port avec des bons restos. Nous avions un bon groupon a 99 euros sinon nous aurions du payer le tarif avec vue mer et les 2 petits déjeuners a 144 euros , cela fait un peu cher sans le bon....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

nous sommes heureux qu'apres une semaine de travail vous avez pû trouver un endroit calme à proximité du port pour vous délasser, nous nous efforçons à ce que le petit déjeuner et les prestations puissent vous apporter le maximum de satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveu.
Philippe NEGREL

Avis publié : 11 mars 2014

Accueil très sympathique, chambre très spacieuse, et très propre (chambre en rez de chaussée). Avons apprécié la situation "les pieds dans l'eau" (hôtel directement sur la plage), même le beau temps était au rendez vous ! Petit déjeuner buffet le matin très copieux (viennoiserie, pain, oeufs, jambon, fromage, etc etc....), pris au soleil face à la mer. A proximité : port, et de nombreux restaurants (on peut y aller à pieds). Nous espérons fortement revenir...et nous garderons un excellent souvenir de ce week-end.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus agréables sont celles côté mer, en rez de chaussée, avec accès direct à la pla...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
les3palmiers, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci de votre sympathique commentaire, j'espére que vous garderez un bon souvenir de votre week-end ensoleillé, dans le coeur et l'esprit.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
P.N la Potiniere

Avis publié : 14 novembre 2013

Bénéficiaire d'un bon Groupon, nous avions immédiatement été dirigés vers une des chambres les moins agréables (malgré la basse saison) avant de rectifier l'erreur puisque nous devions bénéficier d'une vue mer. L'Hôtel est bien situé sur la plage et le petit déjeuner plaisant. Très bizarrement il nous a été appliqué une sur-tarification pour le petit déjeuner de notre enfant (12 euros au lieu de 8) pour cause de ... "client Groupon" selon les dires de l'hôtelier qui voulait également nous compter sa taxe de séjour alors que les enfants de moins de 13 ans en sont exemptés. Pas très commerçant ... Dommage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
les3palmiers, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Vous avez bénéficiez d'un bon à tarif réduit, indiquant une chambre double vue mer,
comme vous le signalez, vous avez eu une chambre vue mer ... pour trois personnes.
Le bon groupon incluait le petit déjeuner pour deux personnes, non pour l'enfant ... il est bien spécifié, dernier volet du bon, que le petit déjeuner, pour toute personne supplémentaire, adulte ou enfant, sera facturé à 12 euros, rien n'est caché..
Désolé pour la taxe de séjour de votre enfant de moins de 13 ans, nous vous enverrons un chéque de 1.10€ à réception de vos coordonnées en nous précisant votre nom et la date de votre séjour.
Merci d'avoir reconnu que l'endroit et le petit déjeuner sont plaisants ...
Cordialement
P.NEGREL

Avis publié : 12 octobre 2013

Accueil sympathique, personnel accueillant.Endroit tranquille.
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer et plage privée pour continuer la journée.
A proximité du port et de ses restaurants.
Les chambres (ou du moins la 21, offre Groupon) sont correctes mais devraient profiter d'un rafraichissement et surtout d'une insonorisation plus poussée des cloisons...
Connexion WiFi fonctionnant bien, parking.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

4 jours de lune de miel..... Nous avons choisi une chambre en rez de chaussée, très spacieuse, lumineuse, très propre,Les pieds dans l eau!!!!!!!!! Nous sommes indépendants et le matin super petit déjeuner en terrasse a 2 m de la plage.....trop génial.....exactement ce que l on souhaitait.... Très bon accueil!!!!! On reviendra!!!! Ça c est sur!!!!

Astuce pour la chambre : Pour nous c est la chambre qui donne directement sur la plage!!!! Impeccable!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
les3palmiers, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Merci de votre sympathique témoignage qui refléte bien cette chambre dont la dénomination est "chambre les pieds dans l'eau" avec la possibilité de prendre son petit déjeuner, sur la terrasse privative, face aux îles.
Sommes heureux que votre "honey moon" se soit bien passé.
Cordialement
Philippe

Avis publié : 23 septembre 2013

nos avons profitez d'une offre groupon et nous avons été satisfaits. emplacement en bord de mer avec plage de sable privée, transat.... chambre avec la mer en face.
petit snack en terrasse pour midi agréable, le personnel et la direction sont à l'écoute.
à recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sur le devant vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple