“situation idéale”

N° 8 sur 32 Hôtels à Hyères
Bourgogne, France
“situation idéale”
Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le charme est bien présent, nous avions une magnifique chambre au 1er étage avec vue sur la mer méditerranée. Sa plage privée a été très appréciée. La terrasse est très agréable.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre au 1er étage, la vue y est magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hôtel La Potinière, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonsoir,
nous sommes satisfaits que votre séjour se soit bien passé, le "charme" de la Potinière a agit ...
c'est le but, que vos instants d'évasions vous fassent oublier la vie professionnelle de tous les jours ...
merci de votre commentaire.

Velleron, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous aurions dû avoir une chambre supérieure avec ce bon et non celle à 120 € qui ne les vaut pas du tout : salle de bains très petite et pas fonctiionnelle avec wc qui colle à la douche. Le matériel n est pas en très bon état et en plus un petit lit (140) pour un 3 étoiles il n y a que le fait que l hotel ait une plage privée mais sinon on trouve des chambres à 60 € dans d autres hotels avec une jolie déco et un ameublement bas de gamme Dommage aussi de ne pas avoir voulu jouer le jeu de nous attribuer une jolie chambre parce que nous avions une réservation groupon, ce n est pas de cette façon que l on donne envie aux clients de revenir. Accueil mitigé et peu convivial, petit déjeuner à 12 € sans grande surprise. Nous n y retournerons pas lorsque nous serons dans le var.

Astuce pour la chambre : Il est préférable d avoir une chambre au premier étage, cela évite d'avoir les bruits du personn...
saint andre de la roche
Avis écrit le 12 juin 2014

Bel hotel moderne idéalement placé sur une plage a 5 min à pied du port de hyeres et de ses restaurants . Accueil professionnel , discret et effacé . Très bon petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet . On le prends sur la terrasse face à la mer . Superbe . L'hôtel est bien décoré , simple , on s'y sent bien . Chambre agréable avec tout le confort nécessaire (clim et Tv ). De plus , nous sommes venus avec un bon groupon et nous avons eu notre réservation sans problème . Ce qui n'est pas toujours le cas !!!!! Bref une bonne adresse. Tarif peut être un peu cher sans réduction mais l'emplacement se paie toujours . Mérite qu'on s'y attarde ......

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Bonjour Stéphanie V.
je suis agréablement surpris de votre commentaire dont je vous remercie car "en général", les clients groupon ne sont jamais satisfaits ...
-vous notez que le petit déjeuner à prendre sur la terrasse est varié et copieux, en effet, plus de 20 produits, certaines critiques disent qu'il n'y a pas grand chose au buffet ...
- l'accueil correct, l'hôtel agréable avec un bel emplacement ... ce sont les constatations de bons nombres de clients qui reviennent tous les ans mais à lire certains autres commentaires,(auxquels il n'est pas utile de répondre) il ne s'agit pas du même établissement.
J'espère que vous garderez un bon souvenir votre w.end en amoureux.
venissieux
Avis écrit le 11 juin 2014

Venus dans cet hotel avec un bon groupon,nous avons été obligés de nous "bagarrer"une demi-heure pour avoir la chambre promise sur le deal: nous avons payé pour une chambre à 145 euros mais celle qui nous a été attribuée était une chambre à 120 euros, sans sortie directe sur la plage.Il a fallu s'accrocher pour avoir satisfaction,mais ça en valait la peine.Le jeune couple arrivé juste avant nous s'est fait "avoir" ,lui.Il est vrai aussi que le petit déjeuner à 12 euros ne doit guère satisfaire les étrangers habitués à des dejeuners copieux.Nous avons quand meme eu droit au bonjour de la patronne le 3 eme jour,et un sourire au moment du départ !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres 21 et 22 réservées d'après la gérante aux clients Groupon
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel bien situé au bord de mer avec sa plage privée très agréable.personnel très gentil .petit problème rencontré pas d eau chaude pour se doucher a 18h et mauvaise isolation des murs entre les chambres trop bruyantes.petit déjeuner 12€ par personne vraiment déçue pour le peu qu'il y avait au buffet .

Lausanne
Avis écrit le 2 juin 2014

Le Personnel est sympathique et accueillant, mais la chambre était petite, avec des installations rudimentaires et d'une propreté très douteuse, sans compter les odeurs de toilette! La chambre mériterait un bon rafraîchissement et un minimum de confort vu le prix!
Mauvais rapport qualité prix, cet hôtel ne mérite pas du tout ses 3 étoiles!
Concernant le petit déjeuner, ce qui le rend acceptable, c'est de pouvoir déjeuner sur la terrasse face et à quelques mètres de la mer. Le seul atout de cet établissement est sa localisation face à la mer avec la plage, mais ça reste tout de même trop cher!
Je ne conseille pas cet hôtel.... d'ailleurs ne vous fiez pas aux photos, les chambres n'y ressemblent pas du tout!

Astuce pour la chambre : à choisir, au moins prendre les chambres du rez de chaussée face à la mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nous essayons tous d'être aimables pour le bien-être de notre clientèle.
Dommage que vous n'ayez pas informé la réception sur place de vos soucis ...
Quand aux photos, du petit déjeuner (que vous dites "acceptable", plus de 20 produits), aux chambres, celles du rez de chaussée, de l'étage ou celles "les pieds dans l'eau", toutes les photos sont réelles, non trafiquées ...
-dans les "astuces", certains préconisent les chambres à l'étage, d'autres, comme vous, en rez de chaussée ... il faut parfois "relativiser" les avis ... sur ce site ;-)
Marseille, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Charmant hôtel situe face à la mer et des îles de Hyères. La réceptionniste était un peu désagréable, pas très souriante et a peine arriver elle nous demande de payer les taxes! En l'espace de 2 heures, elle nous a demander de régler alors qu'on lui avait dit qu'on avait pas de liquide. Je vous conseille les chambre au rez-de-chaussée vue sur mer, le lit est très bien, la chambre est assez spacieuse! Le Petit déjeuner (buffet) est à 12€. Je vous conseille de réserver une chambre sur Groupon ou une autre offre car sans réduction ça vaut pas trop le coup, le prix d'une chambre est assez élevé.Transats disponible pour les clients!