“Un cadre magnifique” 5 5 étoiles

N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Frontignan, France
“Un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cette hôtel est magnifique , nous y avons sèjournés quelques jours , le petit déjeuner est excellent , varié pour tous européens , Anglais et autres , les propriétaires et leurs employés tous confondus sont d'une gentillesse et très polis , les renseignements demandés sont très bien informées , le seul soucis que nous avons rencontrés sont les moustiques la première nuit donc n'oubliez pas votre aérosol contre ces vilains insectes ! merci à vous , nous nous sommes régalés , à refaire ..................

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés plage sont sympa , le bruit des vagues vous endorment !

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel. Personnel très aimable. Seul bémol : nous sommes venus avec un bon Groupon et la chambre ne correspondait pas à celle de l'offre ; et en plus nous avions la n° 21 qui est la première chambre dans le couloir : conclusion porte qui claque sans arrêt surtout le matin ... la salle de bain est petite est très défraîchie. Par contre rien à dire sur le petit déjeuner, il était assez complet et renouvelé régulièrement.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la numéro 21
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits a l'hotel la potinière et je confirme que nous avons eu également la chambre à 120 euros composé de deux petits lits, au confort plutot sommaire, avec moquette. sans tête de lit, vraiment rien à voir avec les photos du net.
(chambre 22) comme l'a précisé une autre voyageuse il semblerait qu'elle soit bien réservée au bon groupon. Dans la salle de bain minuscule le wc est coincé entre la porte et le lavabo pas de finition. Désolé mais même à 120 euros cette chambre est trop chère. petit déjeuner buffet basique. Le Deal était à 338 euros donc nous aurions du avoir une chambre avec terrasse
(145 euros plus 48 euros de petit déjeuner et non celle à 120 ). Nous considérons que cette prestation et une prestation groupon et que le deal n'est pas respecté.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 21 et 22 réservées au bon groupon et ne respectant pas le deal.
Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le charme est bien présent, nous avions une magnifique chambre au 1er étage avec vue sur la mer méditerranée. Sa plage privée a été très appréciée. La terrasse est très agréable.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre au 1er étage, la vue y est magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonsoir,
nous sommes satisfaits que votre séjour se soit bien passé, le "charme" de la Potinière a agit ...
c'est le but, que vos instants d'évasions vous fassent oublier la vie professionnelle de tous les jours ...
merci de votre commentaire.
Philippe NEGREL
Velleron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous aurions dû avoir une chambre supérieure avec ce bon et non celle à 120 € qui ne les vaut pas du tout : salle de bains très petite et pas fonctiionnelle avec wc qui colle à la douche. Le matériel n est pas en très bon état et en plus un petit lit (140) pour un 3 étoiles il n y a que le fait que l hotel ait une plage privée mais sinon on trouve des chambres à 60 € dans d autres hotels avec une jolie déco et un ameublement bas de gamme Dommage aussi de ne pas avoir voulu jouer le jeu de nous attribuer une jolie chambre parce que nous avions une réservation groupon, ce n est pas de cette façon que l on donne envie aux clients de revenir. Accueil mitigé et peu convivial, petit déjeuner à 12 € sans grande surprise. Nous n y retournerons pas lorsque nous serons dans le var.

Astuce pour la chambre : Il est préférable d avoir une chambre au premier étage, cela évite d'avoir les bruits du personn...
saint andre de la roche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bel hotel moderne idéalement placé sur une plage a 5 min à pied du port de hyeres et de ses restaurants . Accueil professionnel , discret et effacé . Très bon petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet . On le prends sur la terrasse face à la mer . Superbe . L'hôtel est bien décoré , simple , on s'y sent bien . Chambre agréable avec tout le confort nécessaire (clim et Tv ). De plus , nous sommes venus avec un bon groupon et nous avons eu notre réservation sans problème . Ce qui n'est pas toujours le cas !!!!! Bref une bonne adresse. Tarif peut être un peu cher sans réduction mais l'emplacement se paie toujours . Mérite qu'on s'y attarde ......

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Bonjour Stéphanie V.
je suis agréablement surpris de votre commentaire dont je vous remercie car "en général", les clients groupon ne sont jamais satisfaits ...
-vous notez que le petit déjeuner à prendre sur la terrasse est varié et copieux, en effet, plus de 20 produits, certaines critiques disent qu'il n'y a pas grand chose au buffet ...
- l'accueil correct, l'hôtel agréable avec un bel emplacement ... ce sont les constatations de bons nombres de clients qui reviennent tous les ans mais à lire certains autres commentaires,(auxquels il n'est pas utile de répondre) il ne s'agit pas du même établissement.
J'espère que vous garderez un bon souvenir votre w.end en amoureux.
Philippe NEGREL
venissieux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Venus dans cet hotel avec un bon groupon,nous avons été obligés de nous "bagarrer"une demi-heure pour avoir la chambre promise sur le deal: nous avons payé pour une chambre à 145 euros mais celle qui nous a été attribuée était une chambre à 120 euros, sans sortie directe sur la plage.Il a fallu s'accrocher pour avoir satisfaction,mais ça en valait la peine.Le jeune couple arrivé juste avant nous s'est fait "avoir" ,lui.Il est vrai aussi que le petit déjeuner à 12 euros ne doit guère satisfaire les étrangers habitués à des dejeuners copieux.Nous avons quand meme eu droit au bonjour de la patronne le 3 eme jour,et un sourire au moment du départ !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres 21 et 22 réservées d'après la gérante aux clients Groupon
Prices are for 1 room, 2 adults