“Bien placé”

N° 5 sur 32 Hôtels à Hyères
France
“Bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

L'hotel est très bien placé.
D'un coté le petit dejeuner avec une vue mer super, la plage est dejà là.
De l'autre le port et les restaurants si on veut se ballader sans prendre la voiture.
Pas de place de parking pour tout le monde.

Le petit dejeuner est TB, moment agréable.

Les chambres sont plutot correctes, meme si je n'ai pas aimé le coté "maison aménagé de certaines" car on se sent plus dans une maison reconvertie qu'à l'hotel. Dessus de lit limite pour certaines.

Personnel symathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Après un séjour idyllique à la Potinière de Hyères , petit hotel idéalement situé en bordure de mer avec plage privée. Je tiens à remercier la direction pour son accueil sympa ainsi que tout le personnel pour leur grande disponibilité , la chambre agréable avec balcon donnant sur la mer , un petit déjeuner copieux et un snack des plus alléchant ont permis de rendre ce séjour très agréable.
Pour toutes ces raisons , c est un hotel à recommander .
Encore merci a tous

Six Fours Les Plages
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil chaleureux, situation exceptionnelle, les pieds dans l'eau...plage privée très bien entretenue avec transats gratuits, chambre tout confort sur plage. Proximité immédiate de toutes les sorties locale ( restaurants, ports...)donc plus besoin de prendre la voiture pour laquelle il y a des places de parking tout autour de l'hotel. Bon snack et bon service. Nous reviendrons en septembre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci de votre sympathique message.
Nous sommes contents que votre séjour "en amoureux" ait été une réussite, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Ph.NEGREL
sisteron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de deux nuits au sein de ce petit hôtel à la situation idéale : accueil et service très sympathiques, chambre très correcte avec vue sublime sur la mer (on peut y admirer le lever du soleil), petits déjeuners complets (sucré/salé), transats sur plage privée... On se sent tout de suite très bien ! Petit plus : à moins de cinq minutes à pied du port où se trouvent plein de petits restaurants pour tous les goûts ! Seul tout petit bémol : un manque d'insonorisation dû à la construction de l'hôtel. Mais cela ne nous empêche pas de recommander cet hôtel ni de revenir à l'automne !

Astuce pour la chambre : Chambres au premier étage côté mer !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous revenons ravis d'un séjour de 3 nuits à " la potinière " , séjour réservé par un bon groupon.
Nous avons apprécié la situation très privilégie de l'hôtel , un beau et bon petit déjeuner pris chaque matin sur la terrasse! Une chambre petite mais très correcte, un ménage très bien fait et quel bonheur de se lever et de voir la mer ou de lire le journal ( sur mon iPad ..!!) sur notre terrasse. En plus l'hôtel se situe à 2 pas du port plein de petits restos sympas.
Petit conseil louez un kayak pour faire un joli ballade vers le port de La Capte !
Nous espérons avoir le plaisir d'y revenir .

Astuce pour la chambre : Chambre 18 en rez de chaussée
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour ce sympathique commentaire qui reflète ce que nous souhaitons vous donner : un bon et copieux petit déjeuner pris sur la terrasse face aux îles, un moment de détente sur les teransats, une ballade en canoé, une chambre propre, bref, que vous passiez un bon moment à la Potinière .
Cordialement
Philippe NEGREL
Frontignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Cette hôtel est magnifique , nous y avons sèjournés quelques jours , le petit déjeuner est excellent , varié pour tous européens , Anglais et autres , les propriétaires et leurs employés tous confondus sont d'une gentillesse et très polis , les renseignements demandés sont très bien informées , le seul soucis que nous avons rencontrés sont les moustiques la première nuit donc n'oubliez pas votre aérosol contre ces vilains insectes ! merci à vous , nous nous sommes régalés , à refaire ..................

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés plage sont sympa , le bruit des vagues vous endorment !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel. Personnel très aimable. Seul bémol : nous sommes venus avec un bon Groupon et la chambre ne correspondait pas à celle de l'offre ; et en plus nous avions la n° 21 qui est la première chambre dans le couloir : conclusion porte qui claque sans arrêt surtout le matin ... la salle de bain est petite est très défraîchie. Par contre rien à dire sur le petit déjeuner, il était assez complet et renouvelé régulièrement.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la numéro 21
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux