“Un hôtel de ... charme, sur la plage.” 5 5 étoiles

Hotel La Potinière
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400, Hyères, France   |
N° 7 sur 33 Hôtels à Hyères
Toulon, France
“Un hôtel de ... charme, sur la plage.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Voilà un bel et charmant établissement , pleine vue mer, moderne, confortable, bien tenu, géré avec gentillesse et animée par une jeune équipe.

Situé en bord de plage, avec sa terrasse privée tranquille, les pieds dans l'eau ...

Excellente petite restauration le midi, très bon plat du jour, c'est simple et frais.

Une adresse rare sur la plage de Hyéres, proche du Port, mais protégé à l'écart des foules ! ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle, de plus en plus d'habitués, tant en hôtellerie qu'en restauration, petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse face aux îles, Porquerolles et Port-Cros sont un must ... petite carte le midi, simple, frais et merci "du bon", nous essayons ...
Proximité du port de plaisance mais sans les nuisances, vous avez bien vu, juste, avec la dynamique des bateaux à l'entrée du port.
Merci de votre séjour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Philippe NEGREL

Blotzheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les transats sont vieux et les parasols quand il y en a aussi. Le patron se donne beaucoup de mal pour faire a manger c'est bon mais la carte est très restreinte et au bout de quelques jours on en a fait le tour. La patronne n'est pas sympathique du tout et reprends tous les clients avec des réflexions quelques peu déconvenues.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé les chambres venions que a la plage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients,
la toile des transats se détend avec le soleil, nous retendons régulièrement les "sandows" pour une meilleure tenue des toiles ... quant aux parasols, il y en a un, systématiquement, pour deux transats, lorsqu'il y a un coup de vent qui les détériore, nous les changeons et en avons en réserve ...
La carte est restreinte, (une quinzaine de plats, un plat du jour et du poisson frais lorsque les pêcheurs m'en amène le matin...) je vous remercie de reconnaître que c'est bon, je préfère faire peu et bon qu'avoir une multitude de produits et faire du médiocre, "je ne me donne pas du mal" comme vous dites mais c'est avec plaisir que je le fais, il y a parfois de l'attente car je prépare à la demande ...
Votre commentaire sur la patronne est surprenant car elle veille au bien-être de la clientèle, elle est vraiment désolée si elle vous a contrariée !
En espérant que vous avez quand même pris du bon temps à table et sur notre plage, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Philippe NEGREL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai séjourné 4 jours (je serai bien resté plus longtemps si je ne m'y étais pas pris la veille, l'hotel était complet au delà) Hotel propre et très bien situé au bord de mer et proche du port. Le directeur est disponible et efficace et le personnel très sympathique. Le café du matin sur la terasse au bord de mer est très appréciable !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons vraiment apprecie cet hotel.Chambres impeccables avec la vue sur la mer.la plage en face.Petit dejeuner royal et le personnel adorable.Nous reviendrons des que nous aurons quelques jours de vacances.Merci a vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel situé en bord de plage. Parfait pour un séjour baignade. Transats et parasols à disposition. Petit déjeuners 12€ si vous n'êtes pas gros mangeurs, sur le port on peut trouver des déjeuners (grand café, jus d'oranges, 1 croissant, 1 tartine de pains beurre, confitures ,Nutella pour 6€.
Le personnel est attentionné. Les plats proposés au déjeuner sont tout à fait corrects. À refaire sans crainte.

Séjour du août 2014
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci de votre sympathique commentaire, notre petit déjeuner est copieux, c'est un petit "brunch" car certains déjeunent tard ...
Merci d'avoir apprécié notre petite restauration, nous essayons d'éveillé au mieux toutes les papilles ...
P.N.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe séjour passé à l'hotel La Potinière.
L'hotel dispose d'un emplacement de rêve, les pieds dans l'eau, avec sa propre plage et ses transats.
Le petit déjeuner est copieux, et quel plaisir de le déguster sur la terrasse, face à la mer !
Le personnel et la direction sont charmant, je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de noter que le petit déjeuner est copieux ... certains le trouve basique ...
et le prendre face aux îles ... nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié, c'est le but que toute l'équipe se donne, satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous revoir.
P.N
Gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dans un cadre splendide, calme et dépaysant, on découvre cet hōtel de charme. Les patrons et le personnel savent nous accueillir et transmettre leur bonne humeur. Idéal pour se refaire une santé, se détendre en amoureux, profiter des joies du bord de mer. A recommander sans restriction.

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,
merci d'avoir apprécié le dépaysement et les plaisirs du bord de mer.
Toute l'équipe essaie de faire au mieux pour rendre votre séjour agréable, du conseil de restaurants aux ballades, que vos vacances se passent pour le mieux.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
P.N