“très bien sous tout rapports” 5 sur 5 bulles
Avis sur H Hotel

H Hotel
N° 7 sur 32 Hôtels à Hyères
Saint-Martin-de-Crau, France
“très bien sous tout rapports”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

bon hôtel :

la gentillesse et la disponibilité du personnel (et avec le sourire... c'est si agréable !), la propreté de la chambre, le calme...

une très bonne literie et la qualité du restaurant sont un plus indéniable.

j'y ai passé deux nuits, pris un repas... je suis conquis et cet hôtel a rejoint mes favoris !

recommandé les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous sommes heureux de voir que chaque effort fourni par chacun d'entre nous aide au bon déroulement d'un séjour dans notre établissement. Merci pour vos encouragements. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre belle région.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Salle de bain vétuste et robineterie qui fuie ....plinthes derrière les lits sales, noires de saleté. parking peu pratique pour les gros vehicules. le restaurant de l'hôtel est très moyen aussi. bref ....cher pour des prestations indigentes.

• Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis que nous lisons avec beaucoup d'intérêt. Votre séjour datant du mois de Juillet 2012, de grande rénovation ont eu lieu depuis.
En effet, la totalité de la robinetterie est changée, l'ensemble des sols et murs rénovés. La litterie offre maintenant des matelas King Size d'1 m80. Concernant le parking, nous avons la chance de mettre a disposition de notre clientèle un parking privé et gratuit qui peut accueillir 2 bus. Nous serions heureux de vous accueillir a nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter de toutes ces nombreuses améliorations.
Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Bon hotel en parti rénové, la chambre est agréable et propre entièrement refaite à part la sdb qui comporte une douche assez petite. La literie est digne d'un grand hotel hyper confortable avec housse de couette et lit grande largeur.
Dans le couloir du 1er étage la moquette est épaisse ce qui devrait atténuer le bruit. Pour avoir passé une nuit un dimanche soir je peux vous dire que l'hotel est hyper calme,car situé dans une impasse dans un quartier paisible.
Bon accueil et réponse rapide de la réception concernant la réservation.
Petit déjeuner complet et correcte.
Bref un rapport qualité prix imbattable sur Hyères.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Nous voulions vous remercier pour votre commentaire qui est la plus belle récompense pour nos efforts dans la rénovation de l'établissement.
Heureux de lire que vous avez apprecié notre nouvelle litterie, notre moquette et les differents services .Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre belle ville.
Grenade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel malgré les avis défavorables en misant sur le changement de propriétaires .Pas de regrets les chambres sont refaites parquets neufs tres bonne literie .Le personnel est à l' écoute et disponible .Bon rapport qualité prix pour le restaurant .Cet hotel est également bien situé géographiquement pour visiter la ville ou la région . Un petit bémol cependant concernant le stationnement sur le parking en période d' affluence .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Un grand merci pour nous avoir fait confiance et avoir choisi notre établissement. Vous avez pu profiter de notre nouvelle litterie et des rénovations de nos chambres et nous en sommes heureux. Notre établissement dispose d'un parking privatif et gratuit ce qui est une grande chance dans notre belle ville, mais effectivement a certaine période de grande affluence les places sont moins nombreuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau pour poursuivre la découverte de notre belle région.