“Assez moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur H Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
H Hotel
N° 8 sur 32 Hôtels à Hyères
Montpellier, France
“Assez moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes venus en famille au mois de juillet, et en sommes repartis avec un avis assez mitigé.

D'un côté, le prix était quand même plus abordable que la plupart des hôtels de la ville (même si nous l'avons trouvé un peu cher, c'est la position géographique qui veut cela...). Le positionnement proche de l'autoroute mais dans un quartier résidentiel tranquille joue également en sa faveur.

De l'autre, l'hôtel était en cours de rénovation lors de notre arrivée. Je ne sais pas où ils en étaient, mais il a effectivement besoin d'un sacré rafraîchissement! Moquette hideuse, de la moisissure au plafond de la cabine de douche, des équipements qui semblent accuser leur âge... Parmi les autres bémols, le fait que nous ayons attendu près d'une heure notre chambre alors que nous sommes arrivés à 15h30 pour déposer nos bagages (et que les chambres étaient censées être disponibles à 14h), avec un accueil assez limite en plus. Et l'amabilité de la personne servant le petit déjeuner, proche de zéro.

En dehors de ça, attendez-vous à un environnement assez bruyant si vous êtes côté parking (mais ça, je serais tenté de dire que la direction ne peut rien y faire). Heureusement, la chambre était climatisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Votre séjour doit dater car les travaux de rénovation sont terminés depuis des mois. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Quelle tristesse encore aujourd'hui de trouver des hôtels avec une isolation digne d'une toile de tente a 2€, de se laver dans une salle de bain ou les joints sont noir, de devoir changer de chambre car le sol est en bois et les voisins du dessus marche sur un plancher en bois donc impossibilité de dormir ya qu'a voir la tête des gens au petit déjeuner pour comprendre la qualité du sommeil que l'on peut avoir... Et tout sa pour la maudite somme de 130€ la nuit c'est tout simplement honteux. Une chose est sure vous nous avez vu mais vous ne nous verrez plus. Hôtel a fuir !!!

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
"une toile de tente a 2 €" c'est votre avis. Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J'avais déjà dormi dans l'hôtel et tout a changé.
Une nouvelle direction a fait une deco très sympa avec des chambres neuves et un lit fabuleux.
Dîner et petit déjeuner délicieux dans le grand jardin sous les oliviers.
Avec son parking gratuit, c'est idéal pour dormir a hyeres.
Un espace jeux internet billard et pingpong pour les enfants .
Je reviendrai en famille.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci Pascale pour votre commentaire. Cela nous donne plein de courage pour continuer à améliorer notre établissement :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille dans notre belle région.
Alès, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Super accueil à l'arrivée, chambre très agréable, assez grande, dotée d'une très bonne literie.
Malheureusement, le calme n'était pas au rendez-vous, ni à l'extérieur (mouvements sur le parking et discussions devant l'entrée de l'hôtel) ni à l'intérieur (climatisation bruyante) : la nui

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecier notre nouvelle literie. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous esperons vous accueillir a nouveau dans notre établissement. A très bientot j'espère.
Saint-Laurent du Var, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pas facile de trouver un hôtel confortable, proche d'un peu tout (plages, vieille-ville, routes principales) et abordable en pleine saison. L'hôtel Les Printanières conjugue les 3 en sa cachant dans un quartier résidentiel "relativement" calme.
En cours de rénovation, les chambres sont spacieuses (la nôtre, tout au moins), propre et assez moderne. Bon, une partie du mobilier mériterait également un petit coup de jeune, mais disons que c'est en cours... La literie est confortable, la salle de bain nette mais la clim est un petit peu bruyante à mon goût.
Côté accueil, rien à redire, le lobby est lumineux, le personnel agréable et souriant.
Si nous devions relever un petit bémol, il serait sur le petit-déjeuner. Pas assez varié à notre goût, pain et viennoiseries probablement surgelés, peu de choix en sucré et en salé. Les deux jus de fruits étaient bons. Ce matin-là, la majorité des tables n'étaient pas débarrassés quand nous sommes descendus et nous avons donc du en choisir une proche de la route... pas top bien que le petit-déjeuner en terrasse entre les pins est quand même bien agréable.
Enfin, le parking est assez pratique bien que rapidement saturé en saison. On trouve en revanche facilement à se garer aux abords de l’hôtel.
En conclusion, pour une ou quelques nuits, Les Printanières est un hôtel équilibré en terme de qualité-prix. A conseiller tout en étant attentif aux quelques points à améliorer, comme l'absence de mini-bar en chambre par exemple que nous nous attendions à trouver dans un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté "parking", ce sera toujours moins bruyants que côté "route n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous avons lu avec interet vos commentaires.C'est grace aux avis de nos clients que nous ameliorons nos services et prestations au quotidien. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre belle région.
Saint-Martin-de-Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

bon hôtel :

la gentillesse et la disponibilité du personnel (et avec le sourire... c'est si agréable !), la propreté de la chambre, le calme...

une très bonne literie et la qualité du restaurant sont un plus indéniable.

j'y ai passé deux nuits, pris un repas... je suis conquis et cet hôtel a rejoint mes favoris !

recommandé les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous sommes heureux de voir que chaque effort fourni par chacun d'entre nous aide au bon déroulement d'un séjour dans notre établissement. Merci pour vos encouragements. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre belle région.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Salle de bain vétuste et robineterie qui fuie ....plinthes derrière les lits sales, noires de saleté. parking peu pratique pour les gros vehicules. le restaurant de l'hôtel est très moyen aussi. bref ....cher pour des prestations indigentes.

• Séjour du juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis que nous lisons avec beaucoup d'intérêt. Votre séjour datant du mois de Juillet 2012, de grande rénovation ont eu lieu depuis.
En effet, la totalité de la robinetterie est changée, l'ensemble des sols et murs rénovés. La litterie offre maintenant des matelas King Size d'1 m80. Concernant le parking, nous avons la chance de mettre a disposition de notre clientèle un parking privé et gratuit qui peut accueillir 2 bus. Nous serions heureux de vous accueillir a nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter de toutes ces nombreuses améliorations.