“vacances d'été parfaites!!!”

Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
N° 12 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 12 septembre 2013

Grace à ce site nous avons trouvé un hotel très agréable ,un accueil chaleureux, une restauration digne d'un hotel 3 étoiles, proche de beaucoup de commodités, et dans des prix tout à fait raisonnables .Les chambres et les salles de bain refaites avec beaucoup de gout , nous ont permis de bien nous relaxer après une belle journée de plage car les alentours sont de toute beauté aussi. a visiter et à revenir sans aucun doute.
glorianapoli@gmail.com

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
B_atrice_G187226, Directeur général de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En espérant vous revoir bientôt dans notre belle ville.

Avis publié : 10 septembre 2013

Tout était parfait pour un week end détente .....chambre accueil repas ... facile de se garer terasse tres agreable en soiree une propreté exemplaire qui ajoute a la valeur du lieu .. rien a redire hormis allez y les yeux fermer ......a refaire

• Séjour en : septembre 2013

Nous vous remercions. A très vite

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

C'est toujours un plaisir de retourner dans cet hôtel.
En retrait de la ville, accès rapide et facile pour toutes les directions.
Décoration hall d'entrée, jardin, salle de jeux, coin informatique, et des chambres vraiment fabuleux.
J'adore ces couleurs, c'est extra!!!
Côté restauration, repas du soir exquis, plaisir du palais et dew yeux!!!!
et un divin petit déjeuner dans le grand jardin sous les oliviers en compagnie des cigales....

• Séjour en : août 2013

Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 10 septembre 2013

bon rapport qualitèe prix. personel sympa. propre et confortable. ils m'on dit qu'il vient d'etre rènové. petit dèjeuner variè. je rentrais en italie ou j'habite et j'en ai profitè pour dècouvrir la règion de hyeres . beaux paysages..

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
B_atrice_G187226, Directeur général de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Merci beaucoup. En esperant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre belle ville.

Avis publié : 9 septembre 2013

Pour avoir fréquenté cet établissement par défaut à une certaine époque, je suis très satisfait aujourd'hui du changement de direction et des investissements qui s'en suivent. Un hébergement qui a grandement gagné en confort, un accueil qui donne envie de revenir et des formules repas adaptés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour vos encouragements. A très bientôt j'espère

Avis publié : 9 septembre 2013

tres bon accueil hôtel rénové très bonne literie parking privé.
Ambiance zen et harmonieuse
jardin arboré de toute beauté
cuisine excellente
Nous avons pris un réel plaisir à y séjourner
A recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
B_atrice_G187226, Directeur général de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée

Avis publié : 2 septembre 2013

cet hôtel est vraiment très moyen. les chambres sont petites, tristes la télé est minuscule .Quant à la salle de bain c'est un placard .
le petit déjeuner est médiocre. très peu de choix ( surtout dans le salé ).
allez plutot dans le vieux hyeres pour votre petit dejeuner. Très joli et c'est meilleur !!!
le seul point positif , il est bien situé. Mais il ne vaut pas ses 3 etoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Meci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nos chambres entre 19 et 29m² viennent d'être entièrement rénovée. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.