“Très bonne literie!” 4 5 étoiles
Avis sur H Hotel

H Hotel a été ajouté à vos Favoris
H Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 impasse Saint Joseph, 83400, Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)   |
N° 4 sur 33 Hôtels à Hyères
Mulhouse, France
“Très bonne literie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est facile a trouver, tout de suite à gauche, à l'entrée de la ville, il y a un parking gratuit, on peut se garer facilement. A environ 10 minutes de la tour Fondue, direction l'île de porquerolles. La chambre est de taille raisonnable, très bonne literie, salle de bain relativement grande. Le sèche cheveux n'est pas très performant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Effectivement notre hôtel est le premier en rentrant dans Hyères et dispose d'un parking privé et gratuit. Notre literie est neuve et "king size" de 1,8 de large, on y dort très bien. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel!

Les Adrets-de-l'Esterel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tarif internet NON respecté , demande de chambre au calme : chambre donnant sur la pénétrante .Petit déj. minimum en chambre . Rénovation des parties communes et de la chambre mais pas de la salle de bain ( on se croirait à l'hopital ! )

Astuce pour la chambre : Demander LOIN de la pénétrante !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013

Nous sommes navré de votre ressenti sur votre séjour et nous ne manquerons pas de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ceci est un excellent hôtel au rapport qualité prix imbattable.
Literie neuve.
Service impeccable.
Nouvelle Direction et cela se voit !
Les plages sont toutes proches.
Aucun problème pour se garer.
Entièrement rénové.

• Séjour du septembre 2013
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour
Merci pour votre avis, effectivement notre hôtel est idéalement placé, 10mn de l'aéroport et des plages, 10mn à pieds de la gare et du centre ville. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville d'Hyères.
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Grace à ce site nous avons trouvé un hotel très agréable ,un accueil chaleureux, une restauration digne d'un hotel 3 étoiles, proche de beaucoup de commodités, et dans des prix tout à fait raisonnables .Les chambres et les salles de bain refaites avec beaucoup de gout , nous ont permis de bien nous relaxer après une belle journée de plage car les alentours sont de toute beauté aussi. a visiter et à revenir sans aucun doute.
glorianapoli@gmail.com

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En espérant vous revoir bientôt dans notre belle ville.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout était parfait pour un week end détente .....chambre accueil repas ... facile de se garer terasse tres agreable en soiree une propreté exemplaire qui ajoute a la valeur du lieu .. rien a redire hormis allez y les yeux fermer ......a refaire

• Séjour du septembre 2013
Nous vous remercions. A très vite
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

C'est toujours un plaisir de retourner dans cet hôtel.
En retrait de la ville, accès rapide et facile pour toutes les directions.
Décoration hall d'entrée, jardin, salle de jeux, coin informatique, et des chambres vraiment fabuleux.
J'adore ces couleurs, c'est extra!!!
Côté restauration, repas du soir exquis, plaisir du palais et dew yeux!!!!
et un divin petit déjeuner dans le grand jardin sous les oliviers en compagnie des cigales....

• Séjour du août 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Biella, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

bon rapport qualitèe prix. personel sympa. propre et confortable. ils m'on dit qu'il vient d'etre rènové. petit dèjeuner variè. je rentrais en italie ou j'habite et j'en ai profitè pour dècouvrir la règion de hyeres . beaux paysages..

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup. En esperant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre belle ville.