“Chgt de proprétaire”

Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
N° 11 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 30 septembre 2013

On voit la différence !!! j'étais déjà venu précédemment, et là j'ignorais le changement de propriétaire, quelle bonne surprise... l'hôtel a été rénové, des gros efforts ont été fait, sur la décoration, l'accueil, la restauration, c'est bien... D'après ce que m'a dit l'équipe présente, les travaux vont se poursuivre l'hiver prochain, c'est bien... Continuez !!! On apprécie vraiment les changements de couleurs dans les espaces communs. La literie particulièrement a été complètement changé et on peut se croire maintenant dans un hôtel de luxe... Bon évidement il reste un 2 étoiles, et si on garde ça en tête le rapport qualité prix est excellent...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous travaillons sans cesse pour nous améliorer et sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre hôtel 3 étoiles. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

208214 avis sur 264

Avis publié : 23 septembre 2013

Le principal atout de cet hôtel est la qualité de l accueil et du personnel en général. L hôtel est situé dans un quartier résidentiel difficile d accès et très peu indiqué. Les chambres sont petites, sombres en rez-de-chaussée et assez peu équipées (pas de prise électrique dans la chambre ni dans la salle de bain !). Les prestations de cet hôtel sont au strict minimum : pas de room service, pas de mini bar dans la chambre, manque de puissance wifi dans les chambres, mauvaise insonorisation entre les chambres, petit déjeuner classique et sans prétention, décoration moyenne et sobre. L hôtel est bien pour un court séjour. Rapport qualité/prix acceptable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre rapport qualité/prix. Nous travaillons sans cesse pour nous améliorer et sommes certains de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 22 septembre 2013

L'hôtel est facile a trouver, tout de suite à gauche, à l'entrée de la ville, il y a un parking gratuit, on peut se garer facilement. A environ 10 minutes de la tour Fondue, direction l'île de porquerolles. La chambre est de taille raisonnable, très bonne literie, salle de bain relativement grande. Le sèche cheveux n'est pas très performant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Effectivement notre hôtel est le premier en rentrant dans Hyères et dispose d'un parking privé et gratuit. Notre literie est neuve et "king size" de 1,8 de large, on y dort très bien. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel!

Avis publié : 20 septembre 2013

Tarif internet NON respecté , demande de chambre au calme : chambre donnant sur la pénétrante .Petit déj. minimum en chambre . Rénovation des parties communes et de la chambre mais pas de la salle de bain ( on se croirait à l'hopital ! )

Astuce pour la chambre : Demander LOIN de la pénétrante !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Nous sommes navré de votre ressenti sur votre séjour et nous ne manquerons pas de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage.
A bientôt

Avis publié : 13 septembre 2013

Ceci est un excellent hôtel au rapport qualité prix imbattable.
Literie neuve.
Service impeccable.
Nouvelle Direction et cela se voit !
Les plages sont toutes proches.
Aucun problème pour se garer.
Entièrement rénové.

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour
Merci pour votre avis, effectivement notre hôtel est idéalement placé, 10mn de l'aéroport et des plages, 10mn à pieds de la gare et du centre ville. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville d'Hyères.

Avis publié : 12 septembre 2013

Grace à ce site nous avons trouvé un hotel très agréable ,un accueil chaleureux, une restauration digne d'un hotel 3 étoiles, proche de beaucoup de commodités, et dans des prix tout à fait raisonnables .Les chambres et les salles de bain refaites avec beaucoup de gout , nous ont permis de bien nous relaxer après une belle journée de plage car les alentours sont de toute beauté aussi. a visiter et à revenir sans aucun doute.
glorianapoli@gmail.com

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
B_atrice_G187226, Directeur général de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En espérant vous revoir bientôt dans notre belle ville.

Avis publié : 10 septembre 2013

Tout était parfait pour un week end détente .....chambre accueil repas ... facile de se garer terasse tres agreable en soiree une propreté exemplaire qui ajoute a la valeur du lieu .. rien a redire hormis allez y les yeux fermer ......a refaire

• Séjour en : septembre 2013

Nous vous remercions. A très vite