“Hôtel à recommander” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 32 Hôtels à Hyères
Monteils
“Hôtel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis allé dans cet hôtel dans un cadre professionnel , et je n ai pas été déçu . Accès très pratique , chambre très confortable , literie de qualité . Et pour ne rien gâcher l'équipe de l hôtel est fort sympathique. Je ne manquerais pas d y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Notre literie est neuve et de grande taille 1,80 de large. Il est important lors d'un séjour d'affaire de bien se reposer, c'est le coeur de notre métier! De plus nous travaillons avec plaisir nous sommes heureux de voir que vous l'avez remarqué.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est l'automne mais l'hôtel à un air de vacance, un peu tropical en bois sur un niveau, large parking, grand jardin avec palmiers et oliviers, décoration raffinée, chambre spacieuse avec une literie neuve et ferme ( salle de bain un peu vintage ) le client est ici chez lui les enfants aussi, buffet généreux pour le petit déjeuner , proximité du centre ville et de la presqu'ile de giens.
Un très bon moment .

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 er étage avec la vue sur le jardin, très lumineux , nous avons partagé la grande ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre hôtel convient aussi bien aux couples qu'aux familles. Son emplacement est idéal entre le centre ville, la gare et l'aéroport. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

On voit la différence !!! j'étais déjà venu précédemment, et là j'ignorais le changement de propriétaire, quelle bonne surprise... l'hôtel a été rénové, des gros efforts ont été fait, sur la décoration, l'accueil, la restauration, c'est bien... D'après ce que m'a dit l'équipe présente, les travaux vont se poursuivre l'hiver prochain, c'est bien... Continuez !!! On apprécie vraiment les changements de couleurs dans les espaces communs. La literie particulièrement a été complètement changé et on peut se croire maintenant dans un hôtel de luxe... Bon évidement il reste un 2 étoiles, et si on garde ça en tête le rapport qualité prix est excellent...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons sans cesse pour nous améliorer et sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre hôtel 3 étoiles. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est la qualité de l accueil et du personnel en général. L hôtel est situé dans un quartier résidentiel difficile d accès et très peu indiqué. Les chambres sont petites, sombres en rez-de-chaussée et assez peu équipées (pas de prise électrique dans la chambre ni dans la salle de bain !). Les prestations de cet hôtel sont au strict minimum : pas de room service, pas de mini bar dans la chambre, manque de puissance wifi dans les chambres, mauvaise insonorisation entre les chambres, petit déjeuner classique et sans prétention, décoration moyenne et sobre. L hôtel est bien pour un court séjour. Rapport qualité/prix acceptable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre rapport qualité/prix. Nous travaillons sans cesse pour nous améliorer et sommes certains de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est facile a trouver, tout de suite à gauche, à l'entrée de la ville, il y a un parking gratuit, on peut se garer facilement. A environ 10 minutes de la tour Fondue, direction l'île de porquerolles. La chambre est de taille raisonnable, très bonne literie, salle de bain relativement grande. Le sèche cheveux n'est pas très performant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Effectivement notre hôtel est le premier en rentrant dans Hyères et dispose d'un parking privé et gratuit. Notre literie est neuve et "king size" de 1,8 de large, on y dort très bien. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel!
Les Adrets-de-l'Esterel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tarif internet NON respecté , demande de chambre au calme : chambre donnant sur la pénétrante .Petit déj. minimum en chambre . Rénovation des parties communes et de la chambre mais pas de la salle de bain ( on se croirait à l'hopital ! )

Astuce pour la chambre : Demander LOIN de la pénétrante !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013

Nous sommes navré de votre ressenti sur votre séjour et nous ne manquerons pas de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage.
A bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ceci est un excellent hôtel au rapport qualité prix imbattable.
Literie neuve.
Service impeccable.
Nouvelle Direction et cela se voit !
Les plages sont toutes proches.
Aucun problème pour se garer.
Entièrement rénové.

• Séjour du septembre 2013
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour
Merci pour votre avis, effectivement notre hôtel est idéalement placé, 10mn de l'aéroport et des plages, 10mn à pieds de la gare et du centre ville. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville d'Hyères.