“Comme a la maison .....!”

Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
N° 11 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 16 avril 2014

Etant amené a demeurer sur Hyeres lors de semaines de déplacements professionnels éprouvants je trouve ici le calme, dans un cadre chaleureux , et le professionnalisme d'une équipe qui aime son travail... et ça se voit ..... ! depuis la réception jusqu'au service en chambre ou a table en passant par les cuisines (ne passez pas a côté du filet de St pierre du Chef ...Qui vous emmène aux portes du paradis ....!) Tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréable...Récemment rénové avec gout l’hôtel offre une literie King Size très confortable,et cela compte pour ma part lorsque je dois me lever tôt..... Ainsi qu'un cadre feutré a l’intérieur et lumineux en terrasse .... N'hésitez pas a y faire halte ...ou plus ....!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci pour votre avis. Nous aimons notre travail, et sommes heureux que vous l'ayez ressenti. Bientôt la saison estivale va commencer, vous allez pouvoir apprécier notre terrasse arborée, l'ambiance zen et sympa de la musique avec une nouvelle carte... Je ne vous en dis pas plus à très bientôt j'espère...

192198 avis sur 264

Avis publié : 20 mars 2014

Vous nous avez été recommandés, à présent c'est à nous de vous recommander !! Et avec plaisir...
Nous avons apprécié le site, la situation, le stationnement facile, votre accueil, votre sourire, l’hébergement.
un peu comme lorsque nous arrivons chez des hôtes étrangers chez qui nous sommes invitées et chez qui nous nous sentons bien !!
La propreté, l’espace, les prestations, la charte Eco responsable nous ont définitivement séduites;
Merci !!! et @ bientôt !
Fabienne & Coco.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci pour votre commentaire élogieux. Nous vous proposons lors de votre prochaine visite chez nous de visiter notre jardin arboré de 36 essences de plantes différentes qui s'inscrivent dans notre démarche éco-responsable. Nous nous remettons en question régulièrement afin de proposer une offre toujours plus agréable. A très bientôt j'espère...

Avis publié : 2 janvier 2014

Bonsoir à tous,
Quelques mots pour un hôtel qui vaut le détour lors de votre passage sur Hyères...
Voyageant des Alpes à la Méditerranée tout au long de l'année, je suis ravi d'avoir revisité cet Hôtel très sympathique qui, en plus de l'accueil souriant et du bon rapport qualité prix que je connaissais, offre désormais un vrai confort moderne et de belles prestations.... Parfait pour une nuit de réconfort....
Bonne année à tous!
Jeff de Savoie

Astuce pour la chambre : demander les nouvelles chambres ....
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. Nous travaillons sans cesse pour nous améliorer et sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre hôtel restaurant 3 étoiles. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Nous transformons en permanence la décoration, la signalitique, nos prestations afin de mieux vous servir. nous vous disons à très bientôt

Avis publié : 7 novembre 2013

Charmant hôtel disposant d'une qualité d'accueil irréprochable et d'un excellent sens du service. Idéal pour des soirées tranquilles, il dispose d'un restaurant où l'on mange bien. Cet hôtel est donc devenu mon lieu de chute a chaque fois que je viens sur le secteur de Hyères.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci pour votre commentaire.
Nous avons tous des vies tumultueuses, il est important, pour celui qui nous fait l'honneur de venir chez nous, qu'il se sente dans un havre de paix, bon repas, bon repos ne sont que nos modestes objectifs. A très bientôt j'espère!

Avis publié : 4 novembre 2013

De passage dans la région que j affectionne tant accompagné pour l occasion de ma parfaite épouse que j aime tant pour une escapade amoureuse, nous avons pu découvrir cet établissement récemment rénové avec beaucoup de goût ou nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.
Chambre vraiment spacieuse, mobilier neuf et magnifique ambiance sobre et cocooning, literie Kingsize neuve, ma femme était RAVIS !!!
Merci au personnel que nous avons pu croiser point leur disponibilité et amabilité, surtout pour leurs conseils nous qui voulions passer des moments de fougue dans notre chambre et de découverte de la côté.
J y reviendrai sans hésiter pour notre anniversaire de mariage en octobre prochain, merci les printanières merci ma femme babe je t aime !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que notre hôtel se soit transformé en nid romantique le temps d'un week-end et qu'indirectement nous ayons contribué à votre idylle.
Nous serions très flattés de vous recevoir pour votre anniversaire de mariage dans notre établissement, nous voilà prévenu!

Avis publié : 24 octobre 2013

Quelle surprise et quelle déception après avoir lu de si bons commentaires sur cet hotel !
il faut savoir que l'hotel n'est pas en centre ville mais au bord de l'autoroute et que le "joli jardin" jouxte donc cette autoroute..
la chambre que nous avions pour 2 nuits avait un mobiler et des équipements très bas de gamme : pas de déco, un mobilier en mauvais état et bon marché, une salle de bain très vétuste, pas de terrasse.....
La climatisation n'étant pas utilisable à cette période de l'année (octobre), nous avons voulu ouvrir la fenêtre...et avons été infestés de moustiques. Notre fille de 4 ans est sous cortisone tellement les piqûres sont nombreuses et infectées. Nous avons donc passé là nuit à chasser les moustiques et le bruit de l'autoroute ne permet pas de garder la fenêtre ouverte.
Les prix pratiqués sont totalement injustifiés au regard du niveau de l'hôtel. Mieux vaut prendre un ibis...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 43
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su mettre la climatisation en route. Un simple appel à la réception aurait suffit, nous avons un veilleur de nuit qui vous l'aurez mis en marche. Vous auriez donc passé une meilleure nuit sans bruit ni moustique, cela aurait éviter la mauvaise humeur qui transparait de votre commentaire. Nous sommes au service de nos clients 24H/24.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons fait un arrêt au hasard dans cet hôtel pendant nos vacances et là surprise!!
Nous sommes arrivés dans un établissement très agréable et calme. Nous avons été accueillie comme il se doit. Après un voyage de plusieurs centaines de kilomètres nous avons adoré nous prélasser sur la très jolie terrasse et profiter d'une literie très confortable. Les chambres sont grandes et je pense qu'elles ont été rénové. Elles sont assez modernes et on s'y sent à l'aise. Pour la restauration nous avons été agréablement surpris par le diner au restaurant de l'hôtel, on se s'attendait pas à ce que se soit si bien. Le petit déjeuner parfait également, il y avait pas mal de choix aussi bien sucré que salé.

En résumé, équipe sympa, facile d'accès, une bonne table et une super literie.
Nous conseillons vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Merci pour votre commentaire, il nous comble! Une bonne nuit après un bon repas, c'est notre modeste prétention! Nous sommes ravis que cela vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région