“Mal dormi”

Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
“Mal dormi”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

À 130€ la nuit pour une suite, je m'attendait à beaucoup mieux !

Chambre bruyante (hôtel full) : grincement du parquet, on entend les gens parler dans le couloir, le lit bouge (vieux parquet sous la moquette) quand les dames de chambre vont dans le local technique à côté de la chambre.

Sinon le lit est confortable.
La dame à l'accueil est très gentille et a acceptée l'annulation de la deuxième nuit gratuitement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Désolé que le bruit occasionné par d'autres clients dans le couloir vous ait géné. Notre hôtel est construit en bois en accord avec notre charte éco-responsable, parfois le plancher peut craquer un peu..
Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier notre bonne literie

Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil .chambre très propre et spacieuse.hotel très calme vraiment bien placé.parking gratuit disponible.centre ville a 10 minutes à pied ce qui est très appréciable .nous y retournerons avec plaisir pour un prochain sejour .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre emplacement à 10 mn à pied de la gare et 10mn en voiture de l'aéroport et à deux pas du centre ville. Nous nous améliorons sans cesse cette semaine nous redécorons toutes nos chambres de photographies de notre belle région, nous ouvrons notre terrasse avec du nouveau mobilier...nous nous remettons en cause régulièrement afin de toujours mieux vous servir!
Montélimar, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, la chambre était très spacieuse et moderne. Ainsi que propre. La route à coté ne nous a pas du tout dérangée, au contraire, trouver l'hôtel à du coup était très simple ! Le personnel était très sympa. Rapport qualité prix très bon. Si nous revenons sur Hyères, ce sera avec plaisir que nous retournerons dans ce bel hôtel. Nous le conseillons pour tous ceux qui souhaitent visiter les îles de Porquerolles. Le petit déjeuner était bien sympa aussi, simple mais complet. Merci pour votre accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Effectivement nous sommes le premier hôtel en rentrant sur Hyères très simple à trouver!
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt...
Charnay-lès-Mâcon, France
Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel se trouve à l'entrée de la ville prés du périphérique. Le centre ville se trouve à 10 minutes à pied, le port est facilement accessible en voiture.
Nous avons été bien accueillis et l'équipe est restée à notre écoute tout au long du séjour. La chambre est simple mais propre, le petit déjeuner assez complet avec du sucré et du salé, l'hôtel est calme et ce malgré la proximité du périphérique. L'hôtel offre un jardin agréable ainsi qu'un parking.
Notre séjour nous est revenu à 192€ à deux pour deux nuits, petits déjeuners et taxes compris.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Un séjour d'une semaine pour me reposer dans cet hotel entièrement rénové . Etant à mobilité réduite, je me déplaçais en taxi et l'emplacement est commode car proche de tout.On a été aux petits soins avec moi, me proposant toujours de l'aide et avec le sourire! Je pouvais me reposer dans le très joli jardin planté d'oliviers et de très jolies fleurs! Bref, ce fut du bonheur! j'y reviendrai!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avis, 1 juin 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très à l'écoute de nos clients et à leurs bons soins. Nous sommes ravis d'avoir su prendre soin de vous. Revenez nous voir quand vous le souhaitez nous essayerons de vous satisfaire au mieux!
Plaisir, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Cet Hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles. Clim bruyante, bruit de la 2x2 voies, par contre très bonne literie et bon restaurant et service, il est préférable de prendre un hôtel plus proche du centre de Hyères en plus beaucoup de choix côté restaurants

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour, il y a un petit raccourci en face de l'hôtel qui vous permet d'être au centre ville en moins de 10 mn. Désolé que vous ne l'ayez pas su. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, nous isolant parfaitement de toutes les nuisances sonores extérieures. Nous espérons vous y revoir très bientôt!!
Le Breuil rhone
Avis écrit le 1 mai 2014

Court séjour de trois nuits pour visiter Hyeres et l’île de Porquerolles en famille. Hotel idéalement situé pour ce type de visite car sans voiture donc proche de la gare et des transports en commun. Le personnel est présent et disponible pour tous renseignements. Le cadre est agréable avec des palmiers et beaucoup de plantes. La décoration de l’hôtel est moderne et en même temps donne une atmosphère chaleureuse. La chambre était confortable surtout la literie, très propre, la salle de bain est grande et le service de nettoyage efficace. Le seul bémol en ce qui me concerne et qui n'a pas gêné les enfants est le bruit de circulation venant de la voie rapide mais séjour court donc je l'ai supporté et après les journées de visite la fatigue aide à s'endormir! Nous avons voulu dîner au restaurant malheureusement nous sommes tombés le jour du changement de carte et cela n'a pas été à la hauteur de ce que attendu et des avis faits, je passe donc sur cet épisode qui j'espère n'est que rare mais du coup nous n'avons pas conclu notre séjour sur un dîner agréable... Cela n'a pas entamé mon avis sur ce séjour que nous avons apprécié et cet hôtel mérite le détour car on sent une implication forte du personnel, une démarche eco responsable et j'allais oublié, nous y avons pris nos petits déjeuners, aucun regret, frais, copieux puisque buffet à volonté et tranquille (pas de bruit)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre avis élogieux. Dans un soucis de nous améliorer sans cesse nous avons changé notre carte. Désolé que cela se soit passé lors de votre séjour et que l'attente ait été plus longue qu'à l'accoutumé. Nous vous invitons à revenir pour mieux la découvrir, et promis les délais seront plus courts!!