“Détente”

H Hotel
N° 9 sur 32 Hôtels à Hyères
“Détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

De passage 2 jours à Hyères avec mon fils, et en convalescence, nous nous sommes reposés à l’hôtel H. La terrasse à l'ombre des oliviers est très agréable pour commencer et .... terminer la journée. Bonne table aussi. Nous avons adoré la literie et le confort de la chambre.
Enfin, les environs sont adorables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que votre convalescence s'est bien passée à l'hôtel, nous vous invitons à revenir chez nous en pleine forme afin de bien profiter de notre belle région!!

A très bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Pour la 2eme fois nous sommes retournés au H Hotel. Le cadre agréable avec une terrasse arborée où l'on peut se relaxer au son des cigales, l'accueil chaleureux et la literie extra large nous ont une nouvelle fois séduits. Si vous avez la chance de diner au restaurant alors votre bonheur sera total. Si vous devez sejourner a Hyeres cet hotel est pour vous!

• Séjour du juillet 2014
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons mis l'accent sur le confort de la literie et de l'environnement, nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.
Nous espérons vous revoir très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel complètement rénové, avec goût. Accueil très professionnel, disponible et souriant. La chambre avec un lit immense, petit déjeuner très complet et terrasse très agréable pour un dîner de bonne qualité .
Le centre est à 10 minutes à pied et le port dispose d'endroits de stationnement. Nombreux restaurants sur le port .

• Séjour du juin 2014
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Effectivement nous sommes le premier hôtel en rentrant sur Hyères à 10 mn de l'aéroport en voiture, et 10 mn de la gare à pieds. Le centre ville est à 2 pas. Tout est résumé dans votre commentaire encore merci et à bientôt!
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est propre, récemment rénové avec gout et bien situé.
Par contre nous avons été déçus par le mobilier extérieur bien usé que l'on nous a gentiment dissuadé d'utiliser et par la pauvreté du petit déjeuner, comparé à des hôtels de même gamme avec possibilité de faire griller son pain, faire un jus d'oranges pressées ou un œuf à la coque soit même.
Les chambres sont correctes avec double vitrage et climatisation. Par contre comme l’hôtel est situé face à une avenue très passante, impossible de dormir la fenêtre ouverte ...
Petit détail également par rapport à l'éco-responsabilité : il est précisé que les salles d'eau sont équipées de robinets thermostatiques, alors qu'un simple mitigeur est dans la douche et un robinet chaud/froid pour le lavabo.
Il manque sévèrement de supports pour suspendre les serviettes de toilettes. Pas de minibar ni de coffre dans la chambre.
Déçus donc du manque de prestation pour un 3 étoiles.
Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Ravi que vous ayez apprécié notre emplacement et notre rénovation, nous vous confirmons que les robinets de douche sont thermostatiques et nous avons un coffre à votre disposition comme il est précisé dans les chambres. Nous espérons vous revoir très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel chaleureux, bon accueil et personnel toujours à votre disposition. Nous avons organisé un séminaire professionnel dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. C'est un havre de paix, très appréciable pour les personnes qui sont amenées à se déplacer souvent comme c'était le cas pour nous. Et nous avons même trouvé le temps de faire un plongeon dans la mer, l'hôtel étant très bien situé !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Merci pour votre commentaire, grâce à nos salles de réunions, nous pouvons également proposer des séjours professionnels où nous pouvons organiser séminaires, conférences mais également moments de détente...!
Nous espérons vous revoir très bientôt
Pierrefeu-du-Var, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hôtel est tres propre, personel serviable et acceuillant. Le soir la cuisine au restaurant est bonne et le matin le petit déjeuner copieux.
Proche des axes routier mais les chambres sont au calme.
Un très bon raport qualité prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous aurons reçu notre nouveau mobilier de terrasse que nous vous invitons à découvrir. Nous essayons de nous améliorer sans cesse merci de l'avoir remarqué, à très bientôt!!
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

À 130€ la nuit pour une suite, je m'attendait à beaucoup mieux !

Chambre bruyante (hôtel full) : grincement du parquet, on entend les gens parler dans le couloir, le lit bouge (vieux parquet sous la moquette) quand les dames de chambre vont dans le local technique à côté de la chambre.

Sinon le lit est confortable.
La dame à l'accueil est très gentille et a acceptée l'annulation de la deuxième nuit gratuitement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Désolé que le bruit occasionné par d'autres clients dans le couloir vous ait géné. Notre hôtel est construit en bois en accord avec notre charte éco-responsable, parfois le plancher peut craquer un peu..
Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier notre bonne literie
A très bientôt