“Mediocre pour le prix”

Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
N° 11 sur 32 Hôtels à Hyères
“Mediocre pour le prix”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes venus pour une nuit dans cet hôtel, nous avons été déçu par le manque de place pour ce garer, si vous rentrez tard vous devez vous garez au loin et venir a pied !! Accueil agréable mais peu souriant et bruyant car bureau juste derrière. Nous avons été placer dans une chambre au rdc ou la vue donner sur un arbre, nous ne pouvions rien voir ni même sortir. Par ailleurs elle n'avais rien a voir avec les photos que nous pouvions voir sur le site, porte qui coinse et la propreté de la chambre été dégueulasse ( beaucoup de poussières, toiles d'araignées a chaque mur, salle de bain avec traces au mur etc.. ) il est inadmissible qu'en pleine saison les chambres ne soit pas vérifier avant !!! Nous n'avons pas tester le petit déjeuner ni le restaurant, préférant manger dehors au port..
Beaucoup de chose a revoir pour cet hôtel dis 3 étoiles.. !!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes un des rares établissement à posséder un parking de plus de 30 places. Si malgré cela vous avez eu du mal à vous garer vous auriez du nous le signaler, on aurait réglé le problème en moins de temps qu'il vous a fallu pour écrire ce commentaire. Egalement toutes nos chambres sont vérifiées 2 fois par jour et la propreté est plébiscitée par l'ensemble de nos clients, si toutefois quelque chose nous avait échappé vous auriez du nous le signaler et on aurait, comme à l'accoutumé, réagit de suite. En espérant vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 3 août 2014

De passage 2 jours à Hyères avec mon fils, et en convalescence, nous nous sommes reposés à l’hôtel H. La terrasse à l'ombre des oliviers est très agréable pour commencer et .... terminer la journée. Bonne table aussi. Nous avons adoré la literie et le confort de la chambre.
Enfin, les environs sont adorables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que votre convalescence s'est bien passée à l'hôtel, nous vous invitons à revenir chez nous en pleine forme afin de bien profiter de notre belle région!!

A très bientôt
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Pour la 2eme fois nous sommes retournés au H Hotel. Le cadre agréable avec une terrasse arborée où l'on peut se relaxer au son des cigales, l'accueil chaleureux et la literie extra large nous ont une nouvelle fois séduits. Si vous avez la chance de diner au restaurant alors votre bonheur sera total. Si vous devez sejourner a Hyeres cet hotel est pour vous!

• Séjour du juillet 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons mis l'accent sur le confort de la literie et de l'environnement, nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel complètement rénové, avec goût. Accueil très professionnel, disponible et souriant. La chambre avec un lit immense, petit déjeuner très complet et terrasse très agréable pour un dîner de bonne qualité .
Le centre est à 10 minutes à pied et le port dispose d'endroits de stationnement. Nombreux restaurants sur le port .

• Séjour du juin 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Effectivement nous sommes le premier hôtel en rentrant sur Hyères à 10 mn de l'aéroport en voiture, et 10 mn de la gare à pieds. Le centre ville est à 2 pas. Tout est résumé dans votre commentaire encore merci et à bientôt!
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est propre, récemment rénové avec gout et bien situé.
Par contre nous avons été déçus par le mobilier extérieur bien usé que l'on nous a gentiment dissuadé d'utiliser et par la pauvreté du petit déjeuner, comparé à des hôtels de même gamme avec possibilité de faire griller son pain, faire un jus d'oranges pressées ou un œuf à la coque soit même.
Les chambres sont correctes avec double vitrage et climatisation. Par contre comme l’hôtel est situé face à une avenue très passante, impossible de dormir la fenêtre ouverte ...
Petit détail également par rapport à l'éco-responsabilité : il est précisé que les salles d'eau sont équipées de robinets thermostatiques, alors qu'un simple mitigeur est dans la douche et un robinet chaud/froid pour le lavabo.
Il manque sévèrement de supports pour suspendre les serviettes de toilettes. Pas de minibar ni de coffre dans la chambre.
Déçus donc du manque de prestation pour un 3 étoiles.
Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Ravi que vous ayez apprécié notre emplacement et notre rénovation, nous vous confirmons que les robinets de douche sont thermostatiques et nous avons un coffre à votre disposition comme il est précisé dans les chambres. Nous espérons vous revoir très bientôt
Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel chaleureux, bon accueil et personnel toujours à votre disposition. Nous avons organisé un séminaire professionnel dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. C'est un havre de paix, très appréciable pour les personnes qui sont amenées à se déplacer souvent comme c'était le cas pour nous. Et nous avons même trouvé le temps de faire un plongeon dans la mer, l'hôtel étant très bien situé !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire, grâce à nos salles de réunions, nous pouvons également proposer des séjours professionnels où nous pouvons organiser séminaires, conférences mais également moments de détente...!
Nous espérons vous revoir très bientôt
Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hôtel est tres propre, personel serviable et acceuillant. Le soir la cuisine au restaurant est bonne et le matin le petit déjeuner copieux.
Proche des axes routier mais les chambres sont au calme.
Un très bon raport qualité prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous aurons reçu notre nouveau mobilier de terrasse que nous vous invitons à découvrir. Nous essayons de nous améliorer sans cesse merci de l'avoir remarqué, à très bientôt!!