Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (77)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
77 résultats
Note attribuée
35
30
5
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
35
30
5
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 77
Avis écrit le 2 février 2019

Superbe hôtel. Suite à un petit soucis dans notre appartement, nous avons été obligé 'd'emménager" quelques jours dans cet hôtel. Franchement cela faisait longtemps que nous n'avions pas été si bien reçu. Le restaurant fait de bons petits plats très bons et pas hors de prix comme on pourrait le penser dans ce genre d’hôtel. Les chambres sont à la hauteur de leur prix et de leur prétentions, il n'y a absolument rien à redire, sans parler des femmes de chambres super gentilles. Mais comme dit c'est surtout le personnel qui fait la différence. Ils sont vraiment parfaits, l'équipe est très bien choisie, de la serveuse au responsable, en passant par les hôtesses d’accueil il n'y a rien à redire. Ils sont tous hyper agréables et très serviables, ça fait vraiment plaisir. Merci à tous encore.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Dam B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBWHyeres, Directeur général de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Cher Hôte,

Tout d’abord laissez-moi vous remercier, très sincèrement, pour votre très chaleureux commentaire.

Je suis enchanté de savoir que vous avez été ravi de séjourner parmi nous, et j'ai pris plaisir à le partager avec mon Equipe

Je suis également très heureux de lire que vous avez été satisfait de la chaleur et la convivialité de notre chère Maison ainsi que du sourire de mon Equipe.

Nous vous attendons avec hâte pour un prochain séjour au sein de votre adresse Hyèroise.

Chaleureusement vôtre,

Benjamin Dumez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

En week end à Hyères, nous avons opté pour cet hôtel à la vue des différents commentaires sur l'établissement. Et bien, nous n'avons pas été déçu ! Le personnel est charmant, attentif et vraiment sympathique. Les chambres sont très jolies avec tout le confort et l'hygiène nécessaire pour un 4 étoiles. Nous avions entendu parler du restaurant et de son chef donc nous sommes resté à l'hôtel pour dîner. Et effectivement, c'était délicieux. Le rapport qualité / prix est au rendez vous. Le chef n'hésite pas à venir vous voir à table et c'est un vrai plaisir de partager avec le chef Jonathan qui est un vrai passionné. Merci à toute l'équipe, nous avons passé un super séjour en partie grâce à vous

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pascal242019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBWHyeres, Directeur général de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Cher Pascal,

Toute l’équipe du Best Western Plus Hyères Côte d'Azur et moi-même vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience.

Une halte Varoise tout en raffinement et en élégance, c’est l’essence même de notre Maison et je suis ravi de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Jonathan ainsi que l’accueil de mon équipe.

Pour votre prochain séjour dans notre belle région, je vous propose de prendre directement contact avec moi ( direction.hyeres@rivieraorigins.com) pour votre prochain séjour à votre adresse Hyèroise afin de l'organiser personnellement.

Chaleureusement vôtre,

Benjamin Dumez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2019

Très bonne literie. Petit déjeuner correct mais plutôt pauvre comparé aux autres 4 étoiles que nous avons visité.
Dans l'ensemble, je recommande cet établissement mais plutôt dans la catégorie d'un bon 3 étoiles.
Le Wifi n'est pas top-top, il faut constamment se reconnecter.

Date du séjour : septembre 2018
Merci Ap200266
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBWHyeres, Directeur général de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récente expérience au Best Western Plus Hyères Côte D'Azur.

Nous sommes navrés de lire que le petit-déjeuner ainsi que la wifi ne vous aient pas donné entière satisfaction. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 et que si un point ne vous convient pas , notre équipe est à votre disposition si vous souhaitez en discuter.

Par ailleurs, je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre literie toute récente.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous faire redécouvrir notre sens de l'accueil et de vous apporter la perfection attendue.

Chaleureusement vôtre,

Benjamin Dumez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2019

Nous avons passé quelques jours dans votre hôtel pour le changement d'année. Sa situation est idéale pour visiter la région.
Tout était parfait.
L'ensemble du personnel est accueillant, souriant et aux petits soins pour nous satisfaire.Un merci particulier au chef qui a su nous régaler par ses plats et desserts raffinés.
Les chambres sont calmes et confortables, la salle de bain est belle et très fonctionnelle.
Seul petit bémol, l'éclairage qui manque de pertinence.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci DenisC1598
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBWHyeres, Directeur général de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Cher Hôte,

Tout d’abord laissez-moi vous remercier, très sincèrement, pour votre très chaleureux commentaire.

Je suis enchanté de savoir que vous avez été ravi de séjourner parmi nous, et ai pris plaisir à le partager avec mon Equipe.

Je suis également très heureux de lire que vous avez été satisfait de la chaleur et la convivialité de notre chère Maison.

Nous vous attendons avec hâte pour un prochain séjour au sein de votre adresse Hyèroise.

Chaleureusement vôtre,

Benjamin Dumez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2019

tite escapade de 4 jours sur Hyères , la londe- les- Maurs , lavandou . Nous avons pris cette hôtel pour son emplacement .
A notre arrivée accueil très sympathique et professionnel :-) , contact avec l équipe tout au long de notre séjour très agréable. Confort et literie de notre chambre au top !!! .
La cerise sur le gâteau est le restaurant avec un cuisinier qui nous a fait découvrir le sens du mot GASTRONOMIE
je redis MERCI A TOUTE L ' EQUIPE
à bientôt .

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Eddie-run
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBWHyeres, Directeur général de Best Western Plus Hyères Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Cher Hôte,

Je suis si heureux de lire un commentaire comme le vôtre et je me ferai un grand plaisir de partager votre expérience auprès de mon équipe.

Je suis particulièrement fier de voir que vous ayez apprécié notre restaurant ou nous proposons des plats Faits Maison selon les saisons. Le chef Jonathan vous remercie également pour votre commentaire !

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour à votre nouvelle adresse Hyèroise.

A ce titre, je vous propose de prendre directement contact avec moi ( direction.hyeres@rivieraorigins.com) pour votre prochain séjour à votre adresse Hyèroise afin de l'organiser personnellement.

Chaleureusement vôtre,

Benjamin Dumez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis