“Séjour de Rêve”

Bistro Les Templiers
Classé n° 172 sur 301 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse charmante et calme au bord de la place Massillon, bordée de lauriers et d'oliviers. Ouvert toute l'année sauf au mois de janvier. Salle intérieure à la décoration atypique et chaleureuse. Atmosphère jazzy et amabilité assurées!
Nice
“Séjour de Rêve”
Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est simple, de toutes les cartes proposées, c'est la plus attrayante.. Un Chef hors pair, et la maitresse des lieux des plus agréables et sympathiques...A l'écoute de ses clients...
Un endroit extraordinaire. Y sommes allés à 3 reprises, avec à chaque fois le même bonheur...

Visité en juillet 2014

Brest
“Cadre magnifique, repas parfait”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hasard, le cadre est magnifique car proche de la place et calme à la fois. Les plats sont copieux et très bien présentés, bonne cuisine méditerranéenne, la carte est vraiment alléchante! Prix très raisonnable et la patronne est adorable! Super allez y les yeux fermés!

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, une adresse à découvrir !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un restaurant qui vaut le détour !
Placé sur la place Massillon, ce restaurant est telle une pépite qu'il faut aller chercher car il est placé en retrait derrière des restaurants bien trop bruyants. Il surplombe la place et y manger est vraiment très agréable.

Un accueil chaleureux, un service avec le sourire et une cuisine au top !
Les plats étaient copieux et délicieux. Je conseille l'Assiette provençale avec sa ratatouille maison et son duo chèvre miel qui m'ont fait craqué. L'hamburger Authentique était succulent et le cheesecake également !

N'hésitez plus, vous y passerez un excellent moment !

• Visité en juillet 2014
“Un Hasard Agréable”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous nous balladions dans le vieux village d'Hyères à la recherche d'un agréable restaurant possédant une carte alléchante pour dîner.
En comparant toutes les cartes que nous trouvions sur notre passage, nous nous sommes enfin retrouvé devant ce restaurant (qui était le dernier sur notre chemin), sa carte et sa très jolie terrasse en hauteur surplombant la place nous ont séduits.
Nous nous sommes installés sur les tables et chaises géantes, nous offrants une superbe vue sur la place.
Pour ma part j'ai commandé une salade Terre et Mer et ma femme l'assiette Provençale, et nous nous sommes tout simplement régalés ! Les assiettes sont très copieuses et composées de produits frais et goûteux, elles seules peuvent suffir en plat principaux mais en tant que deux gros mangeurs nous nous sommes laissés tenter par deux Burgers, nous avons commandés deux Authentiques. L'hamburger est accompagné de Frites et d'une mystérieuse sauce qui était tout à fait délicieuse ainsi que d'une petite salade Colesalw comme aux États Unis et d'une petite salade verte.
Pour finir ma femme a commandé un fondant au chocolat maison accompagné d'une boule de glace vanille, très très bon ! Et moi du Cheese cake maison avec lequel j'ai fini mon repas en Beautée !

Le service est irréprochable, la jeune serveuse est très attentionnée et souriante, la patronne est venu nous pour savoir si tout se passait comme nous le voulions, nous avons beaucoup apprécié.

C'était notre dernier jour de vacance sur Hyères, notre dernier restaurant, pour l'occasion le digestif nous a était offert par la maison. Nous sommes très contents d'avoir choisi ce restaurant pour clôturer nos vacances ou nous avons passé un très très bon moment !

Je recommande grandement !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Il ne faut pas crier sur tous les toits que ce restaurant est divin sinon il n y aura plus de place :)) parfait pour un repas en amoureux en terrasse, une carte pour tous les goûts et des assiettes qui confirment que vous êtes bien dans le midi.... L.assiette provençale vous laissera plein de souvenirs et nous donne envie que d'une chose ... Revenir très vite !!!! mention particulière pour le cuisinier !!!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro Les Templiers ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro Les Templiers ?