“Idéalement bien place” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 32 Hôtels à Hyères
Courbevoie, France
“Idéalement bien place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Comme le dit mon titre il est idéalement bien situé mais c est aussi son unique défaut car les avions qui atterrissent à l aéroport passe au dessus de l hôtel.Mais comme le trafic n est pas énorme en ces mois d avril mai, la grasse mat est autorisée. Ensuite il a quinze minutes de l aéroport, du centre ville, des différents ports pour allez sur les îles d or, enfin pour les amateurs de Kite Surf, il est à côté de la plage de l Almanarre qui se prête à ce genre de sport, si le vent est la,
En ce qui concerne l hôtel il s agit d un deux étoiles, avec parking. La chambre est propre ainsi que la salle de bain rien a dire, le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est classique ( jus de fruit , cafe, the,viennoiserie....)mais bien fournit et le personnel de l hôtel est a votre écoute donc si vous passer à hyeres et bien pourquoi pas...

• Séjour du avril 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel , avant et après un voyage en Corse ,l'acceuil , le cadre , les chambres sont des plus agréables.
lors du retour de Corse , le bateau ayant pris un peu de retard , le responsable nous a attendu afin de faciliter notre installation .Chose qui devient de plus en plus rare aujourd'hui
Chambre agréable avec terrasse et vue sur la mer , enjoleur et féerique au lever du matin ;
Parking intérieur agréable
attention permanente des dirigeants et des employés qui font que l'on se sent des personnes exceptionnelles

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui présente de nombreux avantages :
> Plage accessible à 2 min à pied
> Chambres équipées de terrasses avec vue mer
> A proximité immédiate des embarcadères pour les iles et du centre de hyères (15 min en voiture)
> Personnel très accueillant
> Chambres très propres
> Petit déjeuner varié et copieux

Seule la présence de la route est un peu gênante en soirée mais beacoup plus calme la nuit.

En conclusion je dirais que cet hôtel présente un très bon rapport qualité / prix et est compétitif par rapport aux autres établissements que l'on peut trouver dans es environs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous sommes une famille de 4 donc mon époux est hospitalise depuis février 2010 a 200m de l hôtel . Je dois dire que pour nous la distance est une aubaine , l hôtel est face à la mer , ce qui nous permet de nous ressourcer, de nous évader , les maitres des lieux sont très attentifs à notre confort , le service est excellent , les chambres sont confortables et équipées .
L hotel d autant plus n' es pas loin du centre ville de Hyères, ça ne manque pas d' animation et à la fois de tranquillité !! et le must les animaux sont acceptés .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
sallanches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Excellente situation géographique : plage à 20 m, vue sur la presqu'île de Gien
Idéale pour tous types d'activités : sport nautique, vélo, balade buccolique sur les sentiers du littorale... au départ de l'hôtel.
Chambre spacieuse avec décoration provençale
Petit-déjeuner copieux
Rapport qualité / prix excellent
Bref, un hôtel à taille humaine comme on aimerait en voir plus souvent et dont le sens de l'accueil nous donne envie de revenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Noisy le sec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons apprécié votre hôtel, pour les prestations que vous proposez, le parking, votre accueil convivial et sa situation à coté de la plage de l’Almanarre et à mi-chemin entre Hyères et Carqueiranne.
Notre chambre était bien équipée et la petite terrasse bien agréable le soir pour une discussion au clair de lune, ou admirer les couchers de soleil.
Nous recommanderons votre hôtel à tous ceux qui iront dans votre belle région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

Chambre studio spacieuse et très propre, agréablement meublée, kitchenette basique mais qui dépanne. La vue est très jolie sur un très beau jardin, mais le bruit de la route empêche de profiter du balcon dans la journée. Le soir, avec les fenêtres fermées, on entend pas le bruit. L'hôtel est à 15 mn de la ville (voiture, bus), l'accueil est réservé mais très courtois. Le prix de la chambre devient intéressant au delà de 4 nuits (sinon, assez cher).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Hotel Le Mediterranee
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 22 sur 32 à Hyères
Résidence Hôtelière La Pinède Bleue
Résidence Hôtelière La Pinède Bl...
N° 15 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel Port Helene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Helene

Établissement : Hotel Port Helene
Adresse: Route de L'Almanarre, RD 559, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 25 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Helene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Helene Hyeres
Port Helene Hotel