“Très agréable”

N° 21 sur 32 Hôtels à Hyères
La Colle sur Loup, France
“Très agréable”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Je trouve que c'est un établissement très agréable et près de la mer. Accueil chaleureux, chambre avec une belle vue, petit déjeuner excellent, à conseiller ! Par contre, il n'y a pas de restauration.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quimper, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en novembre dans un "studio" pour 3. Bonne situation en bord de mer à côté des spots surf. Chambre propre avec TV, wifi, balcon avec petite vue mer. La salle de bain est petite mais bien équipée : Baignoire/douche avec protection, sèche cheveux sur demande. Chauffage dans chambre et sdb. Le mobilier est simple et fonctionnel. Petit déjeuner très correct sans être exceptionnel. L'accueil est agréable (discuter avec Jean-Louis CLARR de ses souvenirs de pilote de rallye est un vrai plaisir). Bon rapport qualité/prix dans sa catégorie : 75 €/nuit + petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un charmant petit hotel en bord de mer, simple, convivial, agréable, fleuri et un accueil chaleureux !
Et delicieux restaurant les pieds dans l eau juste en face : le "Stella Maris".
Tres bonne adresse pour quelques jours de repos !

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Comme le dit mon titre il est idéalement bien situé mais c est aussi son unique défaut car les avions qui atterrissent à l aéroport passe au dessus de l hôtel.Mais comme le trafic n est pas énorme en ces mois d avril mai, la grasse mat est autorisée. Ensuite il a quinze minutes de l aéroport, du centre ville, des différents ports pour allez sur les îles d or, enfin pour les amateurs de Kite Surf, il est à côté de la plage de l Almanarre qui se prête à ce genre de sport, si le vent est la,
En ce qui concerne l hôtel il s agit d un deux étoiles, avec parking. La chambre est propre ainsi que la salle de bain rien a dire, le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est classique ( jus de fruit , cafe, the,viennoiserie....)mais bien fournit et le personnel de l hôtel est a votre écoute donc si vous passer à hyeres et bien pourquoi pas...

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel , avant et après un voyage en Corse ,l'acceuil , le cadre , les chambres sont des plus agréables.
lors du retour de Corse , le bateau ayant pris un peu de retard , le responsable nous a attendu afin de faciliter notre installation .Chose qui devient de plus en plus rare aujourd'hui
Chambre agréable avec terrasse et vue sur la mer , enjoleur et féerique au lever du matin ;
Parking intérieur agréable
attention permanente des dirigeants et des employés qui font que l'on se sent des personnes exceptionnelles

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui présente de nombreux avantages :
> Plage accessible à 2 min à pied
> Chambres équipées de terrasses avec vue mer
> A proximité immédiate des embarcadères pour les iles et du centre de hyères (15 min en voiture)
> Personnel très accueillant
> Chambres très propres
> Petit déjeuner varié et copieux

Seule la présence de la route est un peu gênante en soirée mais beacoup plus calme la nuit.

En conclusion je dirais que cet hôtel présente un très bon rapport qualité / prix et est compétitif par rapport aux autres établissements que l'on peut trouver dans es environs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous sommes une famille de 4 donc mon époux est hospitalise depuis février 2010 a 200m de l hôtel . Je dois dire que pour nous la distance est une aubaine , l hôtel est face à la mer , ce qui nous permet de nous ressourcer, de nous évader , les maitres des lieux sont très attentifs à notre confort , le service est excellent , les chambres sont confortables et équipées .
L hotel d autant plus n' es pas loin du centre ville de Hyères, ça ne manque pas d' animation et à la fois de tranquillité !! et le must les animaux sont acceptés .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille