Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
158 $US
  • Piscine
162 $US
157 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
178 $US
167 $US
  • Front de mer
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
141 $US
118 $US
204 $US
189 $US
193 $US
184 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc(Hyères)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
103 $US
98 $US
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous n avions pas pris de petit dejeuner car la chambre comprener une mini kitchenette super fonctionnelle et un balcon avec la vue sur la plage de l almanarre. Une sublime vue et un petit dejeuner donc de rêve . La literie est bonne et la salle de bain agreable. Propreté au rendez vous!

Je recommande

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous recommandons cet hôtel... la chambre est spacieuse et propre... il y a beaucoup de rangement dans la salle de bain... une superbe terrasse et même une mini cuisine!!! L'hôtel est calme ... il est agréable de prendre son petit déjeuner en terrasse... l'hôtel est juste en face la mer , une vue magnifique !!! Nous y retournerons Avec grand plaisir...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Je m'y suis rendu avec ma fiancée pour une nuit, on a été surpris par le côté convivial de l'hôtel, pas de couloir immense avec des portes tous les deux mètres, on a eu une chambre au deuxième étage (le dernier) vue sur mer c'était tout simplement génial !
Le personnel est très agréable, l'hôtel est à 10 mètres de la plage (magnifique couché de soleil) vous n'aurez qu'à traverser la route.
(Photo du couché de soleil depuis la plage)
Très satisfait on reviendra régulièrement !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Jean-Louis C, Propriétaire de Hotel Port Helene, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Merci pour votre visite et vos appréciations qui nous vont droit au coeur.

Avis publié : 16 juillet 2017

a proximite de la mer , de la presqu ile de giens , petit hotel sympa avec avec tous ce qu il faut et , en plus , un accueil charmant ( ce qui n est pas toujours le cas dans la region ) . Le pt dej est bon et copieux servi sur la terrasse . Parking prive . Imbattable sur hyeres .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre visite et vos appréciations qui nous vont droit au coeur.

Avis publié : 21 juin 2017

J'ai apprécié le Bon accueil .
Chambre idéale avec un chien car porte fenêtre donnant sur le jardin
Parking dans la cour de l'hôtel
Jardin splendide
Et pourtant Mini tempête ce soir là
Insonorisation à revoir .

Séjour en : mai 2017
Jean-Louis C, Propriétaire de Hotel Port Helene, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Merci pour votre visite et désolé pour la tempête mais nous ne maîtrisons pas les évènements météo ;-))