“LIEU DE REPOS ET FAMILLE”

Hotel Port Helene
N° 20 sur 32 Hôtels à Hyères
Ferney-Voltaire, France
“LIEU DE REPOS ET FAMILLE”
Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous sommes une famille de 4 donc mon époux est hospitalise depuis février 2010 a 200m de l hôtel . Je dois dire que pour nous la distance est une aubaine , l hôtel est face à la mer , ce qui nous permet de nous ressourcer, de nous évader , les maitres des lieux sont très attentifs à notre confort , le service est excellent , les chambres sont confortables et équipées .
L hotel d autant plus n' es pas loin du centre ville de Hyères, ça ne manque pas d' animation et à la fois de tranquillité !! et le must les animaux sont acceptés .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

sallanches
Avis écrit le 27 octobre 2010

Excellente situation géographique : plage à 20 m, vue sur la presqu'île de Gien
Idéale pour tous types d'activités : sport nautique, vélo, balade buccolique sur les sentiers du littorale... au départ de l'hôtel.
Chambre spacieuse avec décoration provençale
Petit-déjeuner copieux
Rapport qualité / prix excellent
Bref, un hôtel à taille humaine comme on aimerait en voir plus souvent et dont le sens de l'accueil nous donne envie de revenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Noisy le sec
Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons apprécié votre hôtel, pour les prestations que vous proposez, le parking, votre accueil convivial et sa situation à coté de la plage de l’Almanarre et à mi-chemin entre Hyères et Carqueiranne.
Notre chambre était bien équipée et la petite terrasse bien agréable le soir pour une discussion au clair de lune, ou admirer les couchers de soleil.
Nous recommanderons votre hôtel à tous ceux qui iront dans votre belle région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 23 octobre 2010

Chambre studio spacieuse et très propre, agréablement meublée, kitchenette basique mais qui dépanne. La vue est très jolie sur un très beau jardin, mais le bruit de la route empêche de profiter du balcon dans la journée. Le soir, avec les fenêtres fermées, on entend pas le bruit. L'hôtel est à 15 mn de la ville (voiture, bus), l'accueil est réservé mais très courtois. Le prix de la chambre devient intéressant au delà de 4 nuits (sinon, assez cher).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 17 octobre 2010

Malgré une semaine de vacance mouvementée, nous avons pu passer quelques jours de repos à la plage. Cet hôtel est acceuillant, calme, propre et pourvu d'un décor charmant. La chambre était jolie, moderne, grande, avec un balcon donnant sur les palmiers et la mer. Bien isolée, la route ainsi que les quelques passages d'avions n'ont pas été un soucis. D'ailleurs le soir la route est plutôt déserte.
Malgré l'éloignement de la ville, l'hôtel est situé proche des transports, de plusieurs plages, de restaurants et de centre de location (vélos, surfs, ...).
Bref, on y a passé un excellent séjour, même si vraiment trop court,
hôtel à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 13 juin 2010

vue mer et pinède agréable avec balcon soleil, mais le tout gâché par un balai incessant d'avion, hôtel se trouve sous le couloir aérien (ce serait super de le préciser sur la page d'accueil de l'hôtel port héléne, cela éviterait des désagréments), proximité également d'une route sans cesse encombrée et bruyante, et des chiens qui aboient à longueur de journée. hôtel hyper cher pour ce qui est proposé, du vol quoi. salle de bains microscopique avec une baignoire sans protection donc on inonde tout à chaque douche. les toilettes sont situées juste en face de l'évier, pratique pour les grands qui veulent se raser assis. hôtel d'extérieur très propre par contre la chambre studio était plutôt sale au niveau du sol, la propreté de la salle de bains et de la kitchinette était satisfaisante. accueil plus que sommaire, départ également, même pas de comment s'est passé votre séjour ou autre, mais politesse oblige on est bien remercié d'avoir déboursé autant et de s'être bien fait ent.... je ne recommande pas cet hôtel pour les presque 90 euros la nuit qui ne les vaut pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Exploitant, Propriétaire de Hotel Port Helene, a répondu à cet avis, 15 octobre 2010
Pour une appréciation plus juste de l'établissement je ne peux que conseiller de lire le Livre d'Or présent sur le site de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Avis écrit le 3 mai 2010

Je ne recommande pas cet hôtel dans lequel ma femme et moi avons passé une semaine pour les raisons suivantes :

- Manque de confort, hôtel vraiment spartiate

- très bruyant : proximité immédiate d'une route très passante et balai incessant des avions qui passent en rase motte au dessus de l'hôtel (aéroport de Toulon à quelques km seulement), impossible de fermer l'oeil

- Accueil déplorable !

- Hôtel bien trop cher pour les prestations proposées

Bref, hôtel à éviter absolument !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux