“Paradis sur terre” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
Rhoon, Pays-Bas
“Paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Pour nombreuses années, nous obtenons un minimum de 1 fois, parfois 2 fois par an à la Presque ile de Giens. Nous avons toujours résider sur le Domaine de la Mer. Situé dans un environnement de parc avec une vue charmante, irradie le calme, la gentillesse du personnel et la convivialité du bar de la plage et restaurant de vous rencontrer. Ici, vous avez le sentiment que vous êtes une princesse. Au reste, mais en même temps tout à portée de main, la mer, la piscine, le prêt de ligbedjes. les promenades fantastiques que vous pouvez faire sur l'île. Charmante ! Nous serons ici depuis de nombreuses années à venir !

Voyage solo
saint-julien-le-montagnier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous garderons un très bon souvenir de notre séjour,nous y retournerons très certainement;
ne pas oublier la lotion anti moustiques car ils sont rès voraces le soir au restaurant;
sinon calme+cadre +accueil très sympa+bonne cuisine+bon rapport qualité/prix=très bons souvenirs.
pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver un endroit très sympa , très dépaysant et préservé.
les chambres situées juste derière le restaurant sont silencieuses et calmes

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Floirac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné au Domaine de la Mer du 28 juin au 7 juillet 2012 et nous espérons y revenir lors de nos prochaines vacances sur la presqu'ile.
Nous étions aux Pins Parasols.
Les appartements sont très fonctionnels et bien équipés , les terrasses bien isolées verdoyantes et fleuries . Il manque juste un petit placard de rangement à tiroir dans la chambre du bas plutôt que la jolle glace stylisée et l'étagère (ce serait plus fonctionnel) et un sêche cheveux m'aurait bien arrangé (mais ce n'est pas grave c'est l'été).
Le domaine est très bien entretenu tout en conservant un petit coté sauvage qui est en accord avec la presqu'ile. La piscine est propre et chaude. Les matelas de piscine et plage sont neufs et de très bon goût.
Le domaine est au bout de la plage de la badine où on peut se baigner sans problème. L'accès direct permet de s'isoler sur son transat ou sa serviette et de profiter de la mer sans avoir quelqu'un qui colle sa serviette à la votre . De plus en marchant un petit peu sur le sentier du littoral on atteind de charmantes petites criques.
Au niveau restauration le restaurant du haut L'Olivier et le Snack de la plage sont tenus par des gens charmants disponibles et très souriants. D'ailleurs beaucoup de gens du coin viennent y manger ou boire un verre.
On se sent chez soi au Domaine de la mer et pas traité comme un touriste qui n'est là que pour payer.
Merci à tout l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
jeuxey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Vacances très agréables dans l'ensemble, cadre exceptionnel (magnifique parc de pins une vue magnifique sur la mer , accès direct à la plage (pas de problème pour garer la voiture), bon point pour le calme ressenti lors du séjour.Appartement simple mais fonctionnel, terrasse avec aucun vis-à-vis.Equipe jeune et dynamique.piscine chauffée la bienvenue par temps de grand vent!
Bref, le positf l'emporte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
salles-arbuissonnas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Notre 20 ème anniversaire de mariage restera inoubliable grace à ces 3 jours passés dans ce cadre idylique...
Petit déjeuner excellent, accueil très sympa, repas pris au snack près de la plage très apprécié (mais attention aux moustiques !).
Les alentours sont réellement magnifiques (notemment la Tour-Fondue).
Bef que du bon pour une petite escapade que nous auront peut-être l'occasion de renouveller.

Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Après 2 séjours à l’hôtel en amoureux , nous avons toujours envie de revenir dans ce petit coin de tranquillité.
La proximité de l'embarcadère permet de réduire les embouteillages au maximum pour se rendre sur les iles de Porquerolles.. L’hôtel offre de bonne prestations ( Piscine chauffée, accès direct à la plage notamment) . Les chambres pourraient être un peu plus luxueuse mais offre un rapport qualité prix assez imbattables pour la région.
La prochaine fois, nous pensons revenir au domaine avec les enfants mais dans les locations meublées.
A recommander les yeux fermés.

Savigny-Sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le domaine de la mer est dans un cadre magnifique avec un accès direct sur une plage, la vue est splendide. Situé près de l'Almanarre, idéal pour les planchistes. Les locations sont propres, confortables et au calme. il manque un peu de vaisselles et du matériel pour la cuisine. La piscine est un peu petite pour le nombre d'appartements. Nous avons loué pour les vacances de printemps et à cette période, le tarif est très appréciable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 8 sur 32 à Hyères
N° 13 sur 32 à Hyères
L'Auberge des Glycines
L'Auberge des Glycines
N° 5 sur 6 à Porquerolles Island

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Établissement : Le Domaine de la Mer
Adresse: 364 boulevard D Alsace Lorraine, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Mer 3*
Un hôtel, des appartements et villas au milieu des pins, face à la mer. Le Domaine de la Mer L’hôtellerie du Domaine de la Mer vous propose, le charme atypique de ses chambres, de ses appartements et villas meublées dans un parc boisé de 5 hectares « les pieds dans l’eau ». Un site exceptionnel, une destination privilégiée, un paradis pour vos vacances en famille, vos week-end en amoureux, vos escapades sportives ainsi que vos rencontres professionnelles… Sur la presqu’île de Giens, au coeur d’un parc boisé et classé de 5 hectares, les pieds dans l’eau avec vue panoramique sur la mer, le restaurant vous propose de découvrir sa carte aux plats traditionnels et variés. Les saveurs délicates ainsi que le paysage de rêve ne vous laisseront qu’une seule envie : celle de revenir ! Au bord de l’eau vous profiterez de notre restaurant de plage. Sur notre plage privée et face à la mer, vous pourrez profiter aussi d’un restaurant de plage, sous les paillottes, avec service à table ou à emporter. Des activités sportives et nautiques vous sont proposées dans l’enceinte du Domaine, encadrées par des professionnels. La piscine privée est à votre disposition, ainsi que le boulodrome, le terrain de volley et différents jeux de plage. Toute notre équipe sera heureuse de vous recevoir et de vous conseiller, avec un seul but, celui de vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Hotel Le Domaine De La Mer