“des vacances famille parfaites!”

Le Domaine de la Mer
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 30 juillet 2012

Un accueil chaleureux, un service sympathique et toujours disponible. Le domaine est très bien situé: sur une plage, à l'écart au calme mais en même temps proche de toutes commodités, la pinède est superbe et les appartements propres, bien équipés. Nous avons séjourné 15 jours et vraiment nous comptons y retourner l'année prochaine, hors saison c'est un bonheur!!!

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé un week end fin mai au Domaine de la Mer. Le lieu est absolument magnifique, la vue sur la mer est époustouflante. Le petit restaurant est bien agréable, et l'accès à la plage facile. Très bel endroit !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Pour nombreuses années, nous obtenons un minimum de 1 fois, parfois 2 fois par an à la Presque ile de Giens. Nous avons toujours résider sur le Domaine de la Mer. Situé dans un environnement de parc avec une vue charmante, irradie le calme, la gentillesse du personnel et la convivialité du bar de la plage et restaurant de vous rencontrer. Ici, vous avez le sentiment que vous êtes une princesse. Au reste, mais en même temps tout à portée de main, la mer, la piscine, le prêt de ligbedjes. les promenades fantastiques que vous pouvez faire sur l'île. Charmante ! Nous serons ici depuis de nombreuses années à venir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

nous garderons un très bon souvenir de notre séjour,nous y retournerons très certainement;
ne pas oublier la lotion anti moustiques car ils sont rès voraces le soir au restaurant;
sinon calme+cadre +accueil très sympa+bonne cuisine+bon rapport qualité/prix=très bons souvenirs.
pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver un endroit très sympa , très dépaysant et préservé.
les chambres situées juste derière le restaurant sont silencieuses et calmes

Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjourné au Domaine de la Mer du 28 juin au 7 juillet 2012 et nous espérons y revenir lors de nos prochaines vacances sur la presqu'ile.
Nous étions aux Pins Parasols.
Les appartements sont très fonctionnels et bien équipés , les terrasses bien isolées verdoyantes et fleuries . Il manque juste un petit placard de rangement à tiroir dans la chambre du bas plutôt que la jolle glace stylisée et l'étagère (ce serait plus fonctionnel) et un sêche cheveux m'aurait bien arrangé (mais ce n'est pas grave c'est l'été).
Le domaine est très bien entretenu tout en conservant un petit coté sauvage qui est en accord avec la presqu'ile. La piscine est propre et chaude. Les matelas de piscine et plage sont neufs et de très bon goût.
Le domaine est au bout de la plage de la badine où on peut se baigner sans problème. L'accès direct permet de s'isoler sur son transat ou sa serviette et de profiter de la mer sans avoir quelqu'un qui colle sa serviette à la votre . De plus en marchant un petit peu sur le sentier du littoral on atteind de charmantes petites criques.
Au niveau restauration le restaurant du haut L'Olivier et le Snack de la plage sont tenus par des gens charmants disponibles et très souriants. D'ailleurs beaucoup de gens du coin viennent y manger ou boire un verre.
On se sent chez soi au Domaine de la mer et pas traité comme un touriste qui n'est là que pour payer.
Merci à tout l'équipe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Vacances très agréables dans l'ensemble, cadre exceptionnel (magnifique parc de pins une vue magnifique sur la mer , accès direct à la plage (pas de problème pour garer la voiture), bon point pour le calme ressenti lors du séjour.Appartement simple mais fonctionnel, terrasse avec aucun vis-à-vis.Equipe jeune et dynamique.piscine chauffée la bienvenue par temps de grand vent!
Bref, le positf l'emporte!

Avis publié : 21 juillet 2012

Notre 20 ème anniversaire de mariage restera inoubliable grace à ces 3 jours passés dans ce cadre idylique...
Petit déjeuner excellent, accueil très sympa, repas pris au snack près de la plage très apprécié (mais attention aux moustiques !).
Les alentours sont réellement magnifiques (notemment la Tour-Fondue).
Bef que du bon pour une petite escapade que nous auront peut-être l'occasion de renouveller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple