“Un site privilégié”

Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 31 août 2012

Excellente semaine sur la presqu'ile de giens dans un environnement protégé. Le cadre est très beau ; le snack, la piscine et la plage sont à proximité immédiate des logements et à l'écart de la masse des touristes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2012

En famille ou a deux le site est idéal pour les residents. Tout sur place et le cadre est magnifique avec une vue plongeante sur la mer. Piscine et mer a quelques metres des appartements pas de voiture à prendre.
il n'y a rien à redire sur l' équipe dirigeante qui est compétante et agréable

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

nos enfants ont remplis en partant un questionnaire, simplement je rajoute en bas leurs dernières impressions.

pour la chambre 10 pour 3 un peu petite ,et peut-être un acces exterieur(terrasse) aurait été plus agreable . sinon parfait

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2012

Rien à redire sur notre séjour de trois nuit si ce n'et que notre chambre (n°2) était trop petite pour y installer un lit parapluie. Pour de jeunes parents, quoi de plus agréable que de faire qqs mètres pour se restaurer, en snack ou restaurant, faire deux pas de plus et être dans la piscine et encore deux pas de plus et être sur une plage peu fréquentée !
L'établissement est propre bien que manquant de verdure. Sa situation en hauteur est idéale pour contempler la mer depuis sa chambre (si celle-ci est située côté mer, le resto et le snack.
Le plus de ce lieu est indéniablement son personnel, deux équipes se partagent la gestion du resto et de l'hôtel et rivalisent de sympathie et de sens du service. Baignoire bébé disponible. Le petit dej est correct mais des plats chauds seraient un plus appréciés ;-)
Nous recommandons ++++

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2012

nous avons passé 3 jours exceptionnels au domaine de la mer en juillet : vue et lieu extraordinaire. ambiance détendue et agréable. le resto de plage est très sympa. le parc (pins) est magnifique... tout est accessible facilement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Un accueil chaleureux, un service sympathique et toujours disponible. Le domaine est très bien situé: sur une plage, à l'écart au calme mais en même temps proche de toutes commodités, la pinède est superbe et les appartements propres, bien équipés. Nous avons séjourné 15 jours et vraiment nous comptons y retourner l'année prochaine, hors saison c'est un bonheur!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avons passé un week end fin mai au Domaine de la Mer. Le lieu est absolument magnifique, la vue sur la mer est époustouflante. Le petit restaurant est bien agréable, et l'accès à la plage facile. Très bel endroit !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille