“un peu décevant !”

N° 12 sur 32 Hôtels à Hyères
colmar
“un peu décevant !”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes descendus à Giens pour 4 jours et souhaitions nous reposer dans un cadre agréable. Sur le site internet, les chambres faisaient modernes et sympa, la vue exceptionnelle. A l'arrivée, un accueil moyen, pas de lit d'appoint dans la chambre pour notre enfant ( demandé lors de la réservation), on nous a alors apporté un vieux lit plein de poussière refermé par un vieux ceintre entortillé ...à nous de nous débrouiller pour le mettre en place. Il prenait toute la place dans la petite chambre 7 que nous avions, située juste sous la cuisine je pense(avec les odeurs de fritures qu'il y avait!), chambre vétuste envahie par les fourmies ...dans le sud on a l'habitude de ces petites bestioles mais là une véritable invasion. La salle de bain très petite et pareil que le reste: mérite un beau coup de neuf! Rien à voir avec la photo sur leur site. Fort heureusement pour eux, ils ont la vue sur la mer qui est magnifique. Le petit déjeuner qui était correcte le matin était très sympa sur la terrase ....le restaurant nous ne l'avons pas testé . Pour une colonie de vacances, c'est sympa....mais pour un hôtel et quand on a passé l'âge des colos: c'est limite-limite. Dommage, ça pourrait être féerique comme endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Acueil simple, très belle vue le sévices très correcte , reste très agréable pour des amies et la famille les enfants aussi Terrain de jeux pour enfants très agréable De bon dessert et manger les pied dans le sable

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Un cadre magnifique, le snack et le restaurant sont excellent, la chambre 10 n'est pas adaptés à recevoir quatre personnes. La tête de lit était très poussiéreuse, la salle de bain est minuscule. Les fenêtres sont d'époque en bois simple vitrage. Conclusion : le site est magnifique, accès direct à la mer, mais des travaux de rénovation des chambres de l'hôtel doivent être entrepris au plus tôt.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 31 août 2012

Excellente semaine sur la presqu'ile de giens dans un environnement protégé. Le cadre est très beau ; le snack, la piscine et la plage sont à proximité immédiate des logements et à l'écart de la masse des touristes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
harville
Avis écrit le 29 août 2012

En famille ou a deux le site est idéal pour les residents. Tout sur place et le cadre est magnifique avec une vue plongeante sur la mer. Piscine et mer a quelques metres des appartements pas de voiture à prendre.
il n'y a rien à redire sur l' équipe dirigeante qui est compétante et agréable

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agde, France
Avis écrit le 16 août 2012

nos enfants ont remplis en partant un questionnaire, simplement je rajoute en bas leurs dernières impressions.

pour la chambre 10 pour 3 un peu petite ,et peut-être un acces exterieur(terrasse) aurait été plus agreable . sinon parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2012

Rien à redire sur notre séjour de trois nuit si ce n'et que notre chambre (n°2) était trop petite pour y installer un lit parapluie. Pour de jeunes parents, quoi de plus agréable que de faire qqs mètres pour se restaurer, en snack ou restaurant, faire deux pas de plus et être dans la piscine et encore deux pas de plus et être sur une plage peu fréquentée !
L'établissement est propre bien que manquant de verdure. Sa situation en hauteur est idéale pour contempler la mer depuis sa chambre (si celle-ci est située côté mer, le resto et le snack.
Le plus de ce lieu est indéniablement son personnel, deux équipes se partagent la gestion du resto et de l'hôtel et rivalisent de sympathie et de sens du service. Baignoire bébé disponible. Le petit dej est correct mais des plats chauds seraient un plus appréciés ;-)
Nous recommandons ++++

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille