et 1 autre site !
Le Domaine de la Mer
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 19 novembre 2012

Le Domaine de la Mer est idéalement placé en bord de mer avec un accès direct à la plage. Belle piscine chauffée, parc agréable et grand, plage privée avec transats, bon snack où règnent service et accueil dynamiques. Le lieu est calme (fin juin-début juillet). Seul bémol, la location pas top et où la clim ne fonctionnait pas bien (la maison "Tamaris" doit être refaite cet hiver).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2012

Première semaine d'octobre, logement 2 pièces avec cuisine aux "Pins parasols", très bien équipé, literie en très bon état, propreté impeccable. Belle terrasse isolée des appartements voisins, et beau mobilier de jardin incluant un grand parasol, avec vue sur la pinède.
Calme parfait à cette époque, mais en juillet-août ce doit être différent avec le camping situé à moins de 100 mètres.
Le personnel est accueillant et serviable.
Le site est très agréable, avec petite piscine. Accès direct à la plage. Celle-ci est idéale pour les jeunes enfants car descendant dans l'eau en pente très douce (il faut faire cent mètres en mer pour avoir 1,50 m d'eau).
En cette saison, snack ouvert mais le restaurant est souvent fermé.
Conclusion : nous y retournerons, toujours hors saison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous sommes descendus à Giens pour 4 jours et souhaitions nous reposer dans un cadre agréable. Sur le site internet, les chambres faisaient modernes et sympa, la vue exceptionnelle. A l'arrivée, un accueil moyen, pas de lit d'appoint dans la chambre pour notre enfant ( demandé lors de la réservation), on nous a alors apporté un vieux lit plein de poussière refermé par un vieux ceintre entortillé ...à nous de nous débrouiller pour le mettre en place. Il prenait toute la place dans la petite chambre 7 que nous avions, située juste sous la cuisine je pense(avec les odeurs de fritures qu'il y avait!), chambre vétuste envahie par les fourmies ...dans le sud on a l'habitude de ces petites bestioles mais là une véritable invasion. La salle de bain très petite et pareil que le reste: mérite un beau coup de neuf! Rien à voir avec la photo sur leur site. Fort heureusement pour eux, ils ont la vue sur la mer qui est magnifique. Le petit déjeuner qui était correcte le matin était très sympa sur la terrase ....le restaurant nous ne l'avons pas testé . Pour une colonie de vacances, c'est sympa....mais pour un hôtel et quand on a passé l'âge des colos: c'est limite-limite. Dommage, ça pourrait être féerique comme endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Acueil simple, très belle vue le sévices très correcte , reste très agréable pour des amies et la famille les enfants aussi Terrain de jeux pour enfants très agréable De bon dessert et manger les pied dans le sable

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Un cadre magnifique, le snack et le restaurant sont excellent, la chambre 10 n'est pas adaptés à recevoir quatre personnes. La tête de lit était très poussiéreuse, la salle de bain est minuscule. Les fenêtres sont d'époque en bois simple vitrage. Conclusion : le site est magnifique, accès direct à la mer, mais des travaux de rénovation des chambres de l'hôtel doivent être entrepris au plus tôt.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Excellente semaine sur la presqu'ile de giens dans un environnement protégé. Le cadre est très beau ; le snack, la piscine et la plage sont à proximité immédiate des logements et à l'écart de la masse des touristes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

En famille ou a deux le site est idéal pour les residents. Tout sur place et le cadre est magnifique avec une vue plongeante sur la mer. Piscine et mer a quelques metres des appartements pas de voiture à prendre.
il n'y a rien à redire sur l' équipe dirigeante qui est compétante et agréable

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille