“Séjour agréable”

Le Domaine de la Mer
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 13 juillet 2013

Chambre très agréable avec vue mer. Piscine chauffée très appréciée au cours de ce mois de mai un peu frais. Personnel accueillant, très bon emplacement sur la presqu'île de Giens. Calme et reposant ( a ce moment de l'année au moins).

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 13 juillet 2013

Cadre agréable, accès mer et piscine. Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner agréable sur la terrasse vue mer.
Gros bémol sur l'accueil, qui est entre : "inexistant" et "non chaleureux" (sauf pour la dame qui préparer les petits déjeuners et les chambres ainsi que du petit resto sur plage).
C'est décevant car c'est ce qui aurait rendu notre semaine magique alors qu'elle n'a été que juste agréable.
De plus à notre arrivée on nous a informé que le restaurant de l'hôtel ne serait pas ouvert cet été. (Mais sur leur site il précisent qu'ils ont le resto de l'hôtel ).
Un wifi internet CATASTROFIQUE !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine fin juin au "Pin Parasol" cet appart. ,à notre arrivée ,était nickel rien à signaler.Le domaine, est un endroit très calme avec toutes les commoditées.La piscine bien aménagée la plage privée très bien tenue par des personnes très sympa, très attentifs et toujours aux services des vacanciers.Ils font une petite cuisine à des prix trés abordable.Tous les matins nous allions chercher notre petit déj. en 5' tout en flanant et ainsi apprécier le calme et l'odeur des pins parosols.C'était la troisième fois que nous avons séjourné dans ce domaine et certainement pas la dernière.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Un séjour d'une semaine fin juin au domaine de la mer nous a réjouit à beaucoup de niveaux

Hébergement, accueil et site parfait.
Nous reviendrons sûrement.
seul bémol, la propreté de la cuisine. Le ménage n'a pas été fait à fond avant notre arrivée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Hotel situé dans un domaine arboré de pins, qui acceuille aussi des petits appartements. Le cadre est magnifique et reposant!
La chambre bien que petite etait très agréable avec une vue sur mer superbe! Les chambres ne sont pas toutes neuves.. mais très propres! Une plage privée est à votre disposition!
Le petit déjeuner sous forme de buffet correct ( attention si vous mangez dehors, une mouette voleuse de croissant! ;) ) La terrasse a une vue sur mer magique!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous sommes venus avec nos 2 enfants début Juillet 2006. Nous avons apprécié la proximité de la plage et la beauté du parc. Beaucoup de balades à faire dans les environs, très belle région. Nous y retournons cette année les 2 premières semaines de juillet car à partir du 14 juillet, les prix explosent. Il manque peut-être 1 ou 2 tables de ping-pong et tout serait parfait. Sisi 44

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

C'est très copmliqué de récupérer son dû ! : alors que j'étais en droit de récupérer l'intégralité du montant de mes arrhes, suite à une annulation faite durant le délai de rétractation. on devait me rappeler pour me confirmer la démarche à suivre, personne ne l'a fait, et la gérante a mis un temps fou pour s'en expliquer.... et me les rembourser en me déduisant 50 euros pour des frais de dossier !!!
de plus accueil téléphonique très moyen et pas poli !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple