“SUPERBE ENDROIT MAIS....”

Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 Hôtels à Hyères
“SUPERBE ENDROIT MAIS....”
Avis écrit le 20 août 2013

8 jours passés fin Juillet dans une chambre de l'hotel avec mes deux filles de 9 et 12 ans. Le domaine est superbe, le snack de plage et ses gérants adorables, la qualité de la norriture tout à fait correcte.
Cependant, les chambres sont trop petites (surtout avec un lit d'appoint...), pas de frigo et amabilité du personnel (réception et petit déjeuner) limite !!! Draps pas changés de la semaine...Pas de restauration le soir (sauf au snack de plage...) alors que le site et la vidéo de présentation du Domaine de la Mer mettaient en avant ce restaurant du soir qui avait l'air bien sympathique !
En bref, j'y retournerai volontiers mais il faudrait quand même faire de petits efforts, compte tenu du niveau de prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Orlienas, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes déjà venus 2 fois à l'hôtel et 1 fois en appartement. Notre dernier séjour date de juillet, en hôtel. La déco des chambres me semble avoir été refaite depuis notre dernier passage : plus jolie et plus moderne. Le prix de la chambre est un peu élevé par rapport à sa taille...
Cadre toujours aussi magnifique, tranquillité du lieu appréciable où la sensation d'espace domine. Dommage que le restaurant n'ait pas été ouvert cette année, nous y avions très bien mangé et la vue depuis la terrasse permettait un vrai moment de détente.
En ccl, je recommande cette endroit.

Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 15 excellents jours de vacances au domaine de la mer avec notre fils de 2 ans et demi.
Le cadre est magnifique avec sa pinède et la vue sur mer. Jolie piscine avec transats à l'ombre pour se rafraichir.
L'appartement est très bien aménagé et fonctionnel avec une agréable terrasse donnant sur les pins.
L'équipe est très sympa surtout au snack où tout le monde est vraiment accueillant et souriant.
Bref un premier contact très réussi avec la côte d'azur qui donne envie de revenir.
Je recommande cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 9 août 2013

3 nuits à l'hotel, trés propre avec un super petit déjeuner en terrasse ...
Le personnel est à l'écoute, le snack plage très agréable et les repas simples mais bons.
La plage privée et l'accès direct à la mer sont très appréciables.
Le prix de la chambre est un peu excessif, compte tenu de sa superficie. On regrette l'absence d'un petit frigo.
Trés joli cadre, agréable qui se prête au repos au son des cigales.
Nous reviendrons...

Sevres, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé à nouveau une semaine agréable aux "pins", nous étions venus au domaine de la mer il y a 9 ans et nous avons été agréablement surpris par le bon 'état d'entretien du domaine et par la récente création du restaurant de plage.
Le site est parfait ,taille du domaine, la piscine (très propre) ,la plage (très fréquentée) ,il y en a pour tous les goûts. Le service est efficace et courtois.
Au niveau du logement ,la promiscuité nécessite d'avoir des voisins de terrasse calmes, la table en tek garde malheureusement beaucoup de souvenirs des anciens locataires ainsi que le rideau de douche, la chambre devrait plutôt s'appeler cabine malgré la capacité de deux lits au sol mais l'ensemble demeure bien mais pour un coût de prestation quand même élevé. Une note "moyen" aurait été sévère ,"bien" si elle avait été possible aurait été plus adaptée que très bien. Nous aimerions y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passés 3 jours de repos autant a la mer qui permet de trouver des petites criques tranquilles à proximité de la plage, qu à l hotel oû nous avons apprécié le calme le matin pour la grasse matinée, le petit dej classique et copieux. Peut etre le prix de la chambre un peu élevé pour la surface chambre-salle de bain et l absence d un frigo. Mais literie excellente, clim silencieuse, serviettes de toilette en bon nombre. Un lieu au nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
Avis écrit le 6 août 2013

Petit hôtel très sympathique en bord de mer. L'accueil de l'hôtel est assez impersonnel par contre, endroit calme et transat confortable. Petit Snack avec vue imprenable sur la mer, super accueil, personnel souriant et très accueillant.