“lamentable”

N° 13 sur 32 Hôtels à Hyères
Cavaillon, France
“lamentable”
Avis écrit le 26 avril 2014

j ai reservé sur booking dans cet hotel debut avril
je suis arrivé à 18h15
on m avait prevenu qu on avait pas le temps de m attendre (alors que le site booking annonce qu il faut arriver avant 19h)
on m a donc laissé les clés dans un petit coffre a l exterieur de l hotel
Tout d avord nous avons cherché la chambre 3 pendant 30minutes
aucune indication exterieure
Nous avons fini par trouver le bingalow en question
La chambre malgré un prix de 150 euro par nuit faisait moins de 7 m2
J appelle donc le directeur pour lui demander des explications (rien a voir avec les photos sur booking)
pas de reponse je rappelle idem
au bout d une demi heure un type d une 30enne d annee arrive
je sors de la voiture ou nous attendions furieux
j ai du lui donner l impression que j allais le taper et il me dis vous ne savez pas qui je suis et il insiste si vous me tapez vous ne savez pas qui je suis !!!
Finalement il nous a remboursé et nous sommes allé dans un autre hotel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeDomainedelaMer, Directeur général de Le Domaine de la Mer, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Pour toute arrivée tardive ( passé 19h), nous donnons un numéro de téléphone portable en plus du plan fourni dans le coffre.
Vous avez réservé par BOOKING, deux chambres doubles avec une porte de séparation, identique en tout point avec le descriptif au tarif de 150 euros pour les 2 chambres avec petits déjeuners inclus. (chose que vous n'avez pas vu lors de votre réservation).
De plus, lors de votre arrivée, vous m'avez laissé un message déplaisant en tout point de vue.
Dans la minute qui a suivi, je vous ai rejoins et vous avez commencé à m'agressé verbalement et presque physiquement. Je vous ai mis en garde sur votre comportement, tout acte entraine de lourdes conséquences.
Je ne vois pas que ce mon âge viens faire votre commentaire mais passons.
Je vous ai proposé deux solutions de rechanges en vous faisant la visite des lieux ( 2 chambres ).
Vous vouliez une suite d'après vous dire, chose que nous n'avons pas dans notre établissement.
Notre hôtel n'est pas un "bungalow", mais un bâtiment de construction stable.
De mauvaise foi, sur l'éventualité que vous auriez pu faire une erreur sur le site de réservation, je vous ai remboursé de la totalité de votre séjour. Si vous reprenez les clauses de votre contrat de réservation booking, j'aurai pu émettre le droit de conserver 30%.
Vous avez été surpris que ce ne soit pas la réceptionniste qui vous ai accueillie, car cela aurait été trop facile pour vous.
En un mot, nous ne voulons pas de mauvais coucheur violent comme vous dans notre établissement.

Voyage solo
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une semaine en basse saison au domaine de la mer après lecture des excellents commentaires.

L'accueil est le meilleur point mais la qualité de votre séjour dépendra de vos voisins car vous partagerez tout avec eux (retours tardifs qui vous réveillent en sursaut, pauses pipi, quintes de toux, cris divers et variés, en passant les détails croustillants...). En bref les logements ne sont pas du tout isolés et on se croirait parfois au camping... ce qui rend les prix vraiment excessifs en haute saison.

Les apparts/duplex n'ont pas de charme particulier (mobilier d'une marque suédoise... bof..) et ceux pour 6 personnes sont vraiment trop petits.

Wifi inexistant, chauffe-eau très bruyant, vaisselle basique...

Piscine extérieure plus ou moins chauffée selon les jours...

Attention aux moustiques qui certains jours vous empêcheront de profiter de la petite terrasse du matin au soir.

C'est dommage car l'endroit est plutôt sympathique mais les parties extérieures et le jardin méritent un peu plus d'entretien...

Astuce pour la chambre : sélectionnez vos voisins...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Envie d'un week end détente en plein milieu du printemps, je réside à 20 km du lieu. Mais je dois dire que le cadre m'a bluffée. Superbe, une plage blottie au crue d'une pinède vallonnée, la carte postale de la Provence Côte d'azur rêvée. Un petit bar restau au bord de l'eau, un bâtiment principal bien intégré dans l 'environnement et plusieurs hébergements tout autour. Une petite piscine mais avec la magnifique plage qu'on a à quelques pas, la piscine, on s'en fiche !
J'ai réservé sur Internet la veille, je n'ai donc pas trop eu le choix de la chambre. Il n'en restait qu'une. Un peu petite, mais propre et joliment décorée. La salle de bain petite mais fonctionnelle et propre. Par contre, l'accueil à la réception, un peu froid et distant.
Le petit déjeuner est correct et la terrasse avec vue sur mer est parfaite.
A midi, on a tenté le restau sur la plage. Malgré une attente interminable, on a bien déjeuné, un peu cher mais le cadre le justifie… ou pas.
D'autres formules d'hébergement existe, que j'ai hâte de découvrir. Malgré quelques défauts, je recommande pour une halte mais pas pour un long séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auxerre
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le domaine est très beau mais le logement Jasmin mériterait un meilleur entretien. Il manque cruellement de possibilités de rangement (il n'y a pas de placards) et le ménage avait été un peu bâclé. Les équipements sont de qualités très moyennes. La climatisation est bruyante. Plutôt à recommander pour 4 que pour 6.
Le lieu compense beaucoup et le snack est très agréable. La plage est adaptée aux enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Miami Beach, Florida, United States
Avis écrit le 23 août 2013

Très bel endroit, la pinède offre ombre et quiétude ; idéal pour se reposer
Tout est à proximité : la plage, les terrains de boule et de volley, la piscine....
Les appartements sont agréables et bien aménagés ...

dommage que le restaurant n'est pas été ouvert à cette période.

un séjour de 4 jours à pentecôte... très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L'emplacement est excellent, dans une belle pinède et avec accès direct à la plage de la Badine. La petite paillote sur la plage est très sympa pour manger un morceau. Malheureusement, certains appartements comme les Palmiers auraient bien besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 20 août 2013

8 jours passés fin Juillet dans une chambre de l'hotel avec mes deux filles de 9 et 12 ans. Le domaine est superbe, le snack de plage et ses gérants adorables, la qualité de la norriture tout à fait correcte.
Cependant, les chambres sont trop petites (surtout avec un lit d'appoint...), pas de frigo et amabilité du personnel (réception et petit déjeuner) limite !!! Draps pas changés de la semaine...Pas de restauration le soir (sauf au snack de plage...) alors que le site et la vidéo de présentation du Domaine de la Mer mettaient en avant ce restaurant du soir qui avait l'air bien sympathique !
En bref, j'y retournerai volontiers mais il faudrait quand même faire de petits efforts, compte tenu du niveau de prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille