“Cadre superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de la Mer

Le Domaine de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   364 boulevard D Alsace Lorraine, 83400, Hyères, France   |
N° 12 sur 33 Hôtels à Hyères
MOUGINS
“Cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Domaine magnifique dans une très belle pinède donnant sur la plage. Nous avons passé deux jours au calme. Très bon accueil. Personnel très agréable et dévoué. Les chambres sont très bien décorées, propres et de dimension idéale. Petit déjeuner varié, on a apprécié le presse agrumes pour se faire son propose jus de pamplemousse.
Resto sur la plage parfait pour ce lieu. Accueil familial, Salades copieuses et très abordables.
Bon séjour.
À recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 1 avec baignoire mais pas de terrasse, chambre 2 avec douche et terrasse. Deco identique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous avons passé 10 jour dans ce coin de paradis .
habitués au voyages 4 contiennent et 50 pays je peux vous dire que je sais reconnaitre la qualité d'un établissent.
L'accueil fut aimable, et tout le staff compétant et attentionné a l'écoute et dévoué, particulièrement le manager NICOLAS.
Nous reviendrons c'est sure.
Je le conseille absolument!
N.D.Valli
1200 GENEVE

Astuce pour la chambre : pin parasol
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un petit coin de paradis nous étions en couple à l'hôtel début mai.
personnel jeune agréable et dynamique au niveau de l'accueil tout était parfait personnel à l'écoute
Au niveau du ménage chambre propre et refait tout les matins super propre nous y retournerons car pas très cher nous le conseillons vivement endroit très dynamique et convivial

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable surprise... Nous avons loué pour Pâques un appartement avec 2 chambres... Il était propre, lumineux, calme, et moderne... On s'y sentait bien... comme chez soi. Il s'agissait des Pins Parasols N°1. Le domaine a un accès direct sur la plage et la mer et une piscine chauffée dans laquelle il a été très agréable de se baigner. Les 2 restaurants étaient ouverts mais nous ne les avons pas essayé. Il y a aussi une petite supérette très pratique à l'entrée du domaine. Juste un petit bémol lié au Wifi qui ne fonctionne pas bien. Mais dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous recommandons cette location.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un super weekend en famille mi mai, les chambres avaient vue sur mer, elles sont propres et jolies, d'un bon rapport qualité prix, ménage à fonds tous les matins, petit déj sur la terrasse qui domine la mer, piscine à 29 degrés, super quand la mer n'est encore qu'à 18, déjeuner et apéro au bar de la plage du Domaine de la Mer tenu pas un couple hyper sympa qui met tout le monde à l'aise en 5 minutes et nous régale de grandes salades, franchement TOP. Et à coté le village de Giens magnifique, gavé de bons resto poisson frais du jour (Le Grand Baie a un chef exceptionnel qui sort des assiettes magnifiques et excellentes et un serveur lyonnais super pro), le petit port de niel, ses sentiers côtiers et son super petit resto en bout de quai, super tranquille; Bref allez y

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cavaillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

j ai reservé sur booking dans cet hotel debut avril
je suis arrivé à 18h15
on m avait prevenu qu on avait pas le temps de m attendre (alors que le site booking annonce qu il faut arriver avant 19h)
on m a donc laissé les clés dans un petit coffre a l exterieur de l hotel
Tout d avord nous avons cherché la chambre 3 pendant 30minutes
aucune indication exterieure
Nous avons fini par trouver le bingalow en question
La chambre malgré un prix de 150 euro par nuit faisait moins de 7 m2
J appelle donc le directeur pour lui demander des explications (rien a voir avec les photos sur booking)
pas de reponse je rappelle idem
au bout d une demi heure un type d une 30enne d annee arrive
je sors de la voiture ou nous attendions furieux
j ai du lui donner l impression que j allais le taper et il me dis vous ne savez pas qui je suis et il insiste si vous me tapez vous ne savez pas qui je suis !!!
Finalement il nous a remboursé et nous sommes allé dans un autre hotel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeDomainedelaMer, Directeur général de Le Domaine de la Mer, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Pour toute arrivée tardive ( passé 19h), nous donnons un numéro de téléphone portable en plus du plan fourni dans le coffre.
Vous avez réservé par BOOKING, deux chambres doubles avec une porte de séparation, identique en tout point avec le descriptif au tarif de 150 euros pour les 2 chambres avec petits déjeuners inclus. (chose que vous n'avez pas vu lors de votre réservation).
De plus, lors de votre arrivée, vous m'avez laissé un message déplaisant en tout point de vue.
Dans la minute qui a suivi, je vous ai rejoins et vous avez commencé à m'agressé verbalement et presque physiquement. Je vous ai mis en garde sur votre comportement, tout acte entraine de lourdes conséquences.
Je ne vois pas que ce mon âge viens faire votre commentaire mais passons.
Je vous ai proposé deux solutions de rechanges en vous faisant la visite des lieux ( 2 chambres ).
Vous vouliez une suite d'après vous dire, chose que nous n'avons pas dans notre établissement.
Notre hôtel n'est pas un "bungalow", mais un bâtiment de construction stable.
De mauvaise foi, sur l'éventualité que vous auriez pu faire une erreur sur le site de réservation, je vous ai remboursé de la totalité de votre séjour. Si vous reprenez les clauses de votre contrat de réservation booking, j'aurai pu émettre le droit de conserver 30%.
Vous avez été surpris que ce ne soit pas la réceptionniste qui vous ai accueillie, car cela aurait été trop facile pour vous.
En un mot, nous ne voulons pas de mauvais coucheur violent comme vous dans notre établissement.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une semaine en basse saison au domaine de la mer après lecture des excellents commentaires.

L'accueil est le meilleur point mais la qualité de votre séjour dépendra de vos voisins car vous partagerez tout avec eux (retours tardifs qui vous réveillent en sursaut, pauses pipi, quintes de toux, cris divers et variés, en passant les détails croustillants...). En bref les logements ne sont pas du tout isolés et on se croirait parfois au camping... ce qui rend les prix vraiment excessifs en haute saison.

Les apparts/duplex n'ont pas de charme particulier (mobilier d'une marque suédoise... bof..) et ceux pour 6 personnes sont vraiment trop petits.

Wifi inexistant, chauffe-eau très bruyant, vaisselle basique...

Piscine extérieure plus ou moins chauffée selon les jours...

Attention aux moustiques qui certains jours vous empêcheront de profiter de la petite terrasse du matin au soir.

C'est dommage car l'endroit est plutôt sympathique mais les parties extérieures et le jardin méritent un peu plus d'entretien...

Astuce pour la chambre : sélectionnez vos voisins...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille