“Detente et vue magnifigue”

Le Domaine de la Mer
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Un passage s impose pour decouvrir le site. L accueil est chaleureux, l air pur, la mer a portee de mojito. Sable chaud, pizzas croustillantes salades copieuses au choix varié, viande correcte. Cet avis concerne le snack ..le restaurant et l hotel n ont pas ete testes. Jeux de boules aires de jeux et espace bronzage avec transats et parasols....acces mer reservé... a decouvrir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

Je vous recommande cet hôtel dans un cadre paradisiaque. Nous avons pris une chambre vue mer. L'hôtel se situe dans une pinède, vous pouvez dormir la fenêtre ouverte pas un bruit ce qui est rare dans le midi!!!L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner excellent sur la terrasse vue mer.Les chambres sont très confortables dans les tons gris clair , la salle de bain est spacieuse avec des fenêtres.L'hôtel est très bien situé, un sentier du littoral part de la plage et permet de faire de grandes marches qui débouchent sur de petites plages. L'embarcadère pour l'île de porquerolles est à 5 minutes en voiture.Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : choisir vue mer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Domaine magnifique dans une très belle pinède donnant sur la plage. Nous avons passé deux jours au calme. Très bon accueil. Personnel très agréable et dévoué. Les chambres sont très bien décorées, propres et de dimension idéale. Petit déjeuner varié, on a apprécié le presse agrumes pour se faire son propose jus de pamplemousse.
Resto sur la plage parfait pour ce lieu. Accueil familial, Salades copieuses et très abordables.
Bon séjour.
À recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 1 avec baignoire mais pas de terrasse, chambre 2 avec douche et terrasse. Deco identique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

nous avons passé 10 jour dans ce coin de paradis .
habitués au voyages 4 contiennent et 50 pays je peux vous dire que je sais reconnaitre la qualité d'un établissent.
L'accueil fut aimable, et tout le staff compétant et attentionné a l'écoute et dévoué, particulièrement le manager NICOLAS.
Nous reviendrons c'est sure.
Je le conseille absolument!
N.D.Valli
1200 GENEVE

Astuce pour la chambre : pin parasol
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un petit coin de paradis nous étions en couple à l'hôtel début mai.
personnel jeune agréable et dynamique au niveau de l'accueil tout était parfait personnel à l'écoute
Au niveau du ménage chambre propre et refait tout les matins super propre nous y retournerons car pas très cher nous le conseillons vivement endroit très dynamique et convivial

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Agréable surprise... Nous avons loué pour Pâques un appartement avec 2 chambres... Il était propre, lumineux, calme, et moderne... On s'y sentait bien... comme chez soi. Il s'agissait des Pins Parasols N°1. Le domaine a un accès direct sur la plage et la mer et une piscine chauffée dans laquelle il a été très agréable de se baigner. Les 2 restaurants étaient ouverts mais nous ne les avons pas essayé. Il y a aussi une petite supérette très pratique à l'entrée du domaine. Juste un petit bémol lié au Wifi qui ne fonctionne pas bien. Mais dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous recommandons cette location.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé un super weekend en famille mi mai, les chambres avaient vue sur mer, elles sont propres et jolies, d'un bon rapport qualité prix, ménage à fonds tous les matins, petit déj sur la terrasse qui domine la mer, piscine à 29 degrés, super quand la mer n'est encore qu'à 18, déjeuner et apéro au bar de la plage du Domaine de la Mer tenu pas un couple hyper sympa qui met tout le monde à l'aise en 5 minutes et nous régale de grandes salades, franchement TOP. Et à coté le village de Giens magnifique, gavé de bons resto poisson frais du jour (Le Grand Baie a un chef exceptionnel qui sort des assiettes magnifiques et excellentes et un serveur lyonnais super pro), le petit port de niel, ses sentiers côtiers et son super petit resto en bout de quai, super tranquille; Bref allez y

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille