“cet hotel est devenu déplorable !!”
Avis sur Hotel Bor

et 1 autre site !
Hotel Bor
N° 22 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 5 septembre 2011

l'année dernière ma cousine s'est marié dans cet hotel, tout était féérique, très jolie. le repas était excellent. les chambres agréables et propres.
1 an après !! Tout a mal vieilli, tout est sale, pas entretenu.
Nous avons réservé une chambre, le soir nous n'avons pas pu y manger car plus de place !! à 19h
pas de place non plu sur les transats !!
Nous avons été obligé d'aller manger ailleurs, c'est un comble

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2011

Chambres agreables, petites, personnel dans l ensemble sympathique sauf la patronne hautaine et indifferente. On se la pète comme on dit.
Belle vue de la terrasse les pieds dans l eau.
Dejeuner tres bon le midi mais petit dejeuner digne d un Ibis de banlieue.
Bon rapport qualite/prix pour la cōte.sauf pour les petits dejeuners.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous avions réservé une chambre il y a 3 mois et demi et... comme déjà signalé dans d'autres avis, l'hôtel a effectué un surbooking et nous a prévenu seulement à 12H40 que nous n'aurions pas de chambre pour le soir. Nous avons été relogés dans un hôtel en centre ville de prestations inférieures sans la délicatesse de nous offrir le petit déjeuner.
L'année dernière, nous y avions séjourné 2 jours et avions déjà été un peu déçus : chambre minuscule avec vue sur le parking de l'hôtel d'où l'on a délogé notre voiture qui n'était pas assez "chic" pour y garer la voitre d'un autre client. Il ne nous avait de plus pas été possible de disposer des transats car ils étaient loués pour le week-end à des plagistes.
Décidemment, cet hôtel se moque bien des gens !!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Accueil décontracte, playlist excellente, vin bon, chambre un peu petite (lit 140 pour deux,éviter la chambre 5). Très calme, très belle plage privée, bref je conseille, bon SAS de décompression. Dommage qu'aucune restauration, même modeste, ne soit proposée le soir. Parking prive et patronne très sympa.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 mai 2011

De retour au Bor, 18 mois après mon premier séjour. Je précise, un mercredi donc hors soirée du lounge voisin (L'Endroit). Les chambres n(ont pas changé, petites mais confortables. J'ai trouvé le service trés accueillant, j'y ai déjeuné le midi, carte réduite mais trés bon. Prêt gratuit du matelas et d'une serviette aprés déjeuner. Franchement trés sympa. A conseiller hors WE et congés d'été. J'y retournerai.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2011

L'hôtel possède un bijou... la chambre n°4 !

Toutefois, les propriétaires se fiche du monde et attribue les chambres comme bon leur semble. Nous avions réservé plusieurs mois à l'avance la chambre numéro 4, confirmée deux jours avant notre départ et à l'arrivée elle était occupée.

Il font du surbooking selon la réceptionniste et cherche que votre argent afin de gagner un maximum. Dommage, car l'endroit est très beau. Nous n'y reviendrons plus, surtout qu'il se veut branché et est loin

Alors faites attention et si vous aimez le risque tentez votre chance. En plus le sourire n'est pas compris dans le prix !!!

Si jamais vous auriez absolument voulu être sur cette plage, vous trouverez 10 mètre sur la droite de l'hôtel un logis des plus agréables avec, par contre, un accueil au top et le sourire en prime.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Bel hotel mais chambre petite, pas de frigo dans les chambres. Matelas vue mer mais payants et pas signales, si vous prenez une serviette de l'hôtel pour mettre sur votre transat, c'est 5 euros!!! Pas de snack donc si vous voulez déjeuner... C'est a la carte et plutôt cher... Globalment cet hotel est
surfait. Radin sur les shampoings, serviettes...Deco agréable,
personnel correct...