“Sublimissime” 4 sur 5 bulles

Hotel Bor
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
“Sublimissime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

3nuits du 18 au 21 pour moi et mon homme: partis sur un coup de tete nous n avions pas réservé d' hotel. Avant meme de franchir l entrée nous étions deja agréablement surpris. Environnement moderne, ambiance sereine, personnel disponible, Souriant,agréable! Chambre 18 vue Sur mer,petite,toilette minuscule, télé de travers,terrasse cosy et vue sublime sur les îles dores,lit agréable,salle de bain parfaite! Terrasse du bar restaurant avec ces 5 grands palmiers et son mobilier chaleureux de quoi se sentir chez soi! Plage privée propre et tranquille! Un peu de bruit avec la paillote da cote mais c'est supportable et puis c'est les vacances!!! Nous nous y sommes sentis très bien et je recommande!!

• Séjour du juillet 2012

garches
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel pour un WE de juillet pour profiter de sa plage privée magnifique ... Mais cette plage n'est pas réservée aux clients de l'hôtel et était donc complète car réservée par des clients exterieurs à l'hôtel. Je vous laisse imaginer la déception, car pour le coup les tarifs sont prohibitifs pour un service pas à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

je viens de passer un we dans cet hotel que je recommande vivement !! l'accueil est très sympatique, les petits dej et le déjeuner sont très agréables en terrasse avec cette magnifique vue sur mer, et cette petite plage privée, rien à dire, c'est parfait ! quelques escaliers à descendre, et hop on peut plonger dans cette eau limpide..je suis juste un peu déçue par les chambres très petites avec une déco plus que minimaliste et une literie de très moyenne qualité...(malheureusement je n'ai pu avoir de chambre vue mer, tout était complet, peut être que celles ci sont plus grandes..), par contre j'ai trouvé l'hôtel très propre, chambres et salle de bain comprises. c'est vraiment un petit hotel plein de charme pour une petite escapade amoureuse en vue de profiter de la mer et du paysage..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bel endroit dépaysant, très agréable moment au petit déjeuner. attention: les tarifs dit "basse saison" ne sont pas appliqués, comme aucune date n'est précisée sur le site, l'hôtel considère le 30 octobre comme de la moyenne saison au moment de payer, sans doute parce qu'il fait beau, alors que tous ses voisins affichent de la basse saison à cette période: addition salée: 170€ la chambre!!! et même si les petits dèjeuners sont très bien, 15€ c'est exhorbitant. La basse saison correspond aux dates où l'hôtel est fermé, soit du 3 novembre à mars... sinon matelas un peu mou, draps douteux (des poils quand on ouvre le lit...) et le chauffage de la salle de bain ne marche pas (sans doute parce qu'on est en "moyenne saison"). cadre moderne, design, très bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'emplacement privilégié et magnifique, de cet hotel ne justifie pas le tarif trés élevé des chambres. La moquette du couloir est sale et usée. Les chambres sont minuscules, des traces de moisisure et d'infiltation sont présentent dans la salle de bain.
Dommage car le personnel est trés professionnel.
Les petits déjeunés et repas pris sur la trés belle terrasse sont trés bons

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Si l'on veut se reposer : c'est la qu'il faut être. La vue est magnifique. Le personnel de l'hôtel est hyper sympa. Le restaurant en terrasse face a la mer est excellent.
Le point fort de cet hôtel est que tout est sur place : la mer, la plage, les transats, le restaurant, le bar, le wifi.... et le calme.

• Séjour du septembre 2011
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai eut la chance de passer deux semaines formidable au bord de l'eau dans ce petit hôtel des plus accueillants et je ne comprends pas les commentaires que certains autres client ont pût laisser à propos du service. L'équipe est sympathique et attentionné. L'ambiance y est conviviale et feutré sans parler de la décoration très design, et de cette vue sur les îles d'Or aux couleurs changeante selon l'heure du jour.

Des levés de soleil des plus spectaculaires, et toujours cette tranquillité bercé par les vagues.
Durant mon séjour "solo" pour me ressourcer, j'ai pût y faire d'excellente rencontres tant avec les membres du personnel éclectique (le veilleur de nuit aux allures pourtant froides et d'un humour si chaleureux) qu'avec d'autres voyageurs de passage, venu des quatre coins du globe pour découvrir nos merveilleuses côtes méditerranéennes.

Les nuits sont paisibles et par la fenêtre si vous laissiez les volets ouvert vous pouviez admirer une rencontre spectaculaire entre les étoiles et les lumières scintillantes des bateaux.

Personnellement je n'ai que de bons commentaires à laisser à propos de ce charmant hôtel au sein duquel je me suis même senti parfois comme un membre de la famille...
De plus en plus je réalise que les lieux qui nous entourent ne sont que le prolongement de l'état de notre intérieure.
Pour moi la vie devient ce que l'on attend d'elle; tout ce que je voulais retrouver sur la côte m'a été apporté avec délicatesse et gentillesse. Alors je n'ai qu'un seul mot à dire sur cette Hôtel c'est MERCI

BONNE continuation et puisse ce lieux féérique inspirer et éveiller les âmes sensibles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo