“Une belle parenthèse estivale”
Avis sur Hotel Bor

et 1 autre site !
Hotel Bor
N° 22 sur 32 Hôtels à Hyères
Toulouse
“Une belle parenthèse estivale”
Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel très agréable, réellement "les pieds dans l'eau", à la décoration sobre, et au design épuré.
Emplacement privilégié, très au calme, et à seulement 500 mètres du port et de ses animations.
Plage privée avec matelas, à réserver absolument, très tendance.
Excellent restaurant ouvert uniquement à midi où il faut également penser à réserver car ce type d'établissement est très prisé.
Nous y avons passé 4 belles journées et même si les chambres sont très petites et les tarifs élevés, la vue, l'emplacement et l'extrême gentillesse du personnel ont rendu ce séjour réussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juillet 2012

3nuits du 18 au 21 pour moi et mon homme: partis sur un coup de tete nous n avions pas réservé d' hotel. Avant meme de franchir l entrée nous étions deja agréablement surpris. Environnement moderne, ambiance sereine, personnel disponible, Souriant,agréable! Chambre 18 vue Sur mer,petite,toilette minuscule, télé de travers,terrasse cosy et vue sublime sur les îles dores,lit agréable,salle de bain parfaite! Terrasse du bar restaurant avec ces 5 grands palmiers et son mobilier chaleureux de quoi se sentir chez soi! Plage privée propre et tranquille! Un peu de bruit avec la paillote da cote mais c'est supportable et puis c'est les vacances!!! Nous nous y sommes sentis très bien et je recommande!!

• Séjour du juillet 2012
garches
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel pour un WE de juillet pour profiter de sa plage privée magnifique ... Mais cette plage n'est pas réservée aux clients de l'hôtel et était donc complète car réservée par des clients exterieurs à l'hôtel. Je vous laisse imaginer la déception, car pour le coup les tarifs sont prohibitifs pour un service pas à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 26 juin 2012

je viens de passer un we dans cet hotel que je recommande vivement !! l'accueil est très sympatique, les petits dej et le déjeuner sont très agréables en terrasse avec cette magnifique vue sur mer, et cette petite plage privée, rien à dire, c'est parfait ! quelques escaliers à descendre, et hop on peut plonger dans cette eau limpide..je suis juste un peu déçue par les chambres très petites avec une déco plus que minimaliste et une literie de très moyenne qualité...(malheureusement je n'ai pu avoir de chambre vue mer, tout était complet, peut être que celles ci sont plus grandes..), par contre j'ai trouvé l'hôtel très propre, chambres et salle de bain comprises. c'est vraiment un petit hotel plein de charme pour une petite escapade amoureuse en vue de profiter de la mer et du paysage..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avis écrit le 31 octobre 2011

Bel endroit dépaysant, très agréable moment au petit déjeuner. attention: les tarifs dit "basse saison" ne sont pas appliqués, comme aucune date n'est précisée sur le site, l'hôtel considère le 30 octobre comme de la moyenne saison au moment de payer, sans doute parce qu'il fait beau, alors que tous ses voisins affichent de la basse saison à cette période: addition salée: 170€ la chambre!!! et même si les petits dèjeuners sont très bien, 15€ c'est exhorbitant. La basse saison correspond aux dates où l'hôtel est fermé, soit du 3 novembre à mars... sinon matelas un peu mou, draps douteux (des poils quand on ouvre le lit...) et le chauffage de la salle de bain ne marche pas (sans doute parce qu'on est en "moyenne saison"). cadre moderne, design, très bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 24 septembre 2011

L'emplacement privilégié et magnifique, de cet hotel ne justifie pas le tarif trés élevé des chambres. La moquette du couloir est sale et usée. Les chambres sont minuscules, des traces de moisisure et d'infiltation sont présentent dans la salle de bain.
Dommage car le personnel est trés professionnel.
Les petits déjeunés et repas pris sur la trés belle terrasse sont trés bons

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2011

Si l'on veut se reposer : c'est la qu'il faut être. La vue est magnifique. Le personnel de l'hôtel est hyper sympa. Le restaurant en terrasse face a la mer est excellent.
Le point fort de cet hôtel est que tout est sur place : la mer, la plage, les transats, le restaurant, le bar, le wifi.... et le calme.

• Séjour du septembre 2011