“Très bel hôtel”

N° 22 sur 32 Hôtels à Hyères
Tours, Centre, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel avec un emplacement les pieds dans l'eau. Les chambres sont bien aménagées. Nous avions une chambre avec vue sur mer et c'était un vrai bonheur: la vue, le bruit des vagues pour s'endormir, petit déjeuner sur le balcon de notre chambre. Le petit déjeuner était complet, nous avons eu droit à du salé et du sucré. Le personnel était d'un grande gentillesse, disponible et toujours à notre écoute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Je le note "très bien" car l'hôtel est vraiment les pieds dans l'eau, vraiment en bord de mer...On n'a plus envie de quitter son transat (payant, ainsi que les serviettes de plage). Nous y avons bien mangé le midi et le personnel est très sympa (le soir, le bar et le restaurant sont fermés..et pas de mini bar dans les chambres) Petit déjeuner correct mais sans plus et les chambres sont plus que minimalistes, elle manque de déco (ne serait-ce qu'un cadre!!) et un peu sableuse!!! les draps n'étaient pas repassés et j'avais l'impression de dormir ds les draps des clients précédents...Bref, l'emplacement est géant, Pour le reste, il y a beaucoup de choses à revoir pour fidéliser la clientèle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 10 jours à l’hôtel BOR. quel endroit agréable! Une décoration branchée, une équipe de femmes aux petits soins, Un hôtel les pieds dans l'eau, dès notre réveil, nous plongions dans une mer transparente, attention il y a un peu de galet av d'arriver au sable. Une carte pour le déjeuner bien variée, ns y avons déjeuner pendant 10 jours sans ns lasser. La chambre un peu petite, mais fonctionnelle, une salle de bain avec douche à l'italienne. L’hôtel est à 10 min à pieds du port, et juste à coté de l'endroit branché du moment.

Toulon, France
Avis écrit le 26 août 2012

Un déjeuner en tete a tete face à la mer au moi de Juin... inoubliable, une cuisine raffiné et accessible, une décoration moderne, une ambiance chaleureuse, un accueil sympa ! Bref à recommander ! Également des tables et du wifi pour bosser. J'organiserais mes rendez vous d'affaire dans cette établissement au grand bonheur de mes clients ou fournisseur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 21 août 2012

Un petit hôtel des plus charmants les pieds dans l eau. Un endroit très zen ou tout le personnel fait le maximum pour vous satisfaire. On ressent une très bonne entente dans cette équipe ce qui donne au lieu une ambiance très cosy. Joli décor design, une terrasse en bordure de mer avec un restaurant de bonne qualité. Quel bonheur le matin de déjeuner les pieds dans l eau face aux îles et de siroter le soir un cocktail a l écart du bruit. Seul bémol des chambres un peu petite mais de jolis terrasses sur la mer.

Toulouse
Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel très agréable, réellement "les pieds dans l'eau", à la décoration sobre, et au design épuré.
Emplacement privilégié, très au calme, et à seulement 500 mètres du port et de ses animations.
Plage privée avec matelas, à réserver absolument, très tendance.
Excellent restaurant ouvert uniquement à midi où il faut également penser à réserver car ce type d'établissement est très prisé.
Nous y avons passé 4 belles journées et même si les chambres sont très petites et les tarifs élevés, la vue, l'emplacement et l'extrême gentillesse du personnel ont rendu ce séjour réussi.

Avis écrit le 19 juillet 2012

3nuits du 18 au 21 pour moi et mon homme: partis sur un coup de tete nous n avions pas réservé d' hotel. Avant meme de franchir l entrée nous étions deja agréablement surpris. Environnement moderne, ambiance sereine, personnel disponible, Souriant,agréable! Chambre 18 vue Sur mer,petite,toilette minuscule, télé de travers,terrasse cosy et vue sublime sur les îles dores,lit agréable,salle de bain parfaite! Terrasse du bar restaurant avec ces 5 grands palmiers et son mobilier chaleureux de quoi se sentir chez soi! Plage privée propre et tranquille! Un peu de bruit avec la paillote da cote mais c'est supportable et puis c'est les vacances!!! Nous nous y sommes sentis très bien et je recommande!!

• Séjour du juillet 2012